PvP Metropolis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la gang, il y a une initiative québécoise intéressante pour enrichir la communauté PvP de SotA. Voici le lien.

https://www.kickstarter.com/projects...pvp-metropolis

Peu importe votre style de jeu, je vous invite à participer au financement de ce beau projet. De plus, je sais de source sure, qu'il y aura plusieurs francophones JcJ dans cette ville.

Thanks gang !
Si je comprend bien l'idée, l'intégralité de la ville est financée par les autres joueurs (inclus les frais de change). Il a peut-être le mérite de lancer le projet, d'avoir réfléchi et travaillé dessus, mais je ne vois aucune participation financière de sa part et les paliers fixés le montrent très clairement. De plus avec ces paliers, il se met le surplus dans la poche.
Admettons que la campagne Kickstarter atteigne $2700, il en sort avec une ville dont il sera majoritairement possesseur et avec $500.
C'est un joueur, pas un développeur ou quoi que ce soit d'autre. Je n'ai aucun enthousiasme pour un projet dans de telles conditions.
Désolé Impératrice, que le projet n'est pas répondu ;a tes questionnements dès le départ. Un manque de ma part. Effectivement tes questionnements sont les bienvenues et m'aide à ajuster le projet. Depuis le début de la campagne, j'ai apporter des changements au projets suite au commentaires des gens. D'autres changements seront apportés, La FAQ par exemple arrivera d'ici demain. Bref, tout avance pour le mieux.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je sais que tu t'investis énormément dans la ville que tu as acheté et j'espère que nous pourrons entretenir de bonnes relations inter-cité Nous pourrions même êtres voisins ??

Le projet va bien et est financé à plus de 70% comptant déjà 20 backers avec 28 jours à la campagne. Sinon, je t'apprécie bien et je t'invite a venir nous aider avec un petit 2 dollar canadien Ca doit équivaloir à .5 EURO hehe !

https://www.kickstarter.com/projects...ref=nav_search

PEACE !

Abydos
Je n'ai critiqué qu'un point précis du projet. Pour le reste, je le trouve très bien, ca n'a aucune raison d'affecter les relations en jeu et hors jeu. Il existe surement des angles d'amélioration à apporter au contenu du projet lui-même, mais je ne me suis pas penchée dessus. Je trouve l'idée globale de la ville très intéressante (même si je ne suis pas le public concerné), ca fera un peu plus de villes ouvertes au combat entre joueurs.
Désolée, je ne vais pas participer pour deux raisons : la première est celle que j'ai exposée dans mon précédent message, la seconde est que j'ai bloqué mes fonds pour l'autre village en attendant de me décider.
Bonne chance pour ce projet, il semble bien parti pour atteindre son objectif.
En route pour le Village !!!


$ 825 US (1,050 CAD) = PvP Holdfast UNLOCK

$1,320 US (1,650 CAD) = PvP Hamlet UNLOCK

$1,650 US (2,100 CAD) = PvP Village LOCK

Si ce n'est pas encore fait, venez supporter le projet avec un petit $2CAD !


26 heure avant la fin !

C'est ICI !!!!
Merci, il faudra prévoir une petite visite

P'tit scoop, hier j'ai reçu un courriel du backer qui a supporter avec $300+ (Il fera partie du conseil de ville.) et devine quoi? Il est Fr

J'avais déjà l'intention de faire des évènement francophone, mais je suppose qu'il y en aura encore plus. Beaucoup de plaisir en perspective.
Citation :
Publié par Abydos
PvP Village UNLOCK !!!!

En route vers le Crossroad Village !!!!

18Hours to Go !


Cette communauté est vraiment étonnante et passionnée !
Et ça fait plaisir de rencontrer une communauté comme ça !
Beau boulot Abydos ....go Crossroad Village !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés