bug depuis la maj

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai l'impression que ça bug pas mal depuis la maj d'hier. Hier on a eu 2 fois en fin de partie des récompenses genre 1kpo par ci, 1kpo par là. La première fois on était groupés à 2, chacun a eu 2 récompenses à 1kpo affiché sur soné cran, et le leader à reçu la totatilé de la somme (4k), l'autre rien. Une autre aprtie solo cette fois, j'ai eu une récompense de 1kpo. Comme si le système considérait qu'on xp des comptes lvl 1 ou quoi.

Aujourdh'ui problème plus embêtant : on groupe à plusieurs mais impossible de lancer une partie. Je finis par déco/reco de bn, je reviens en jeu, mon profil avec tous le spersos lvl 1, pas de rang... Je déco/reco et maintenant je peux carrèment plus me connecter au jeu. Si j'annule le chargement ça me renvoit sur une page d'autentification avec la région US, j'essaye de changer EU, mais le bouton de connexion est de toute façon grisé. D'autres contacts ont eu ce soucis. Et vous? vous avez pas de problème depuis la maj?
Pour les récompenses t'es pas le seul, je viens de gagner 2k après une partie

Nan par contre problème un peu plus chiant pour ma part est que j'ai buy sylvanas et qu'à chaque fois que je la prends je me retrouve avec un random héros niveau 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés