JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1556 (forums)Créer un compte
Summoners War>SW - Forum Général
Events
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

[Events] Donjon Secret : Bounty Hunter Feu

Salutations de Com2uS!
Rencontrez le natural 3*, Bounty Hunter, dans le Donjon Secret !
Global server: Du 27 Mars (20h00) au 30 Mars (9h00)

Finissez le Donjon Secret, récupérez les pièces d'invocation et vous serez capable d'invoque le Bounty Hunter!

Comment participer
- Vous pouvez entrer dans le Donjon Secret en allant dans Combat -> Donjon Cairos -> Donjon Secret.
Le Donjon secret consiste en 10 étages, et vous pourrez récupérer des pièces d'invocation en les terminant.
* Vous aurez besoin d'un total de 40 pièces d'invocation.
* Vous pouvez vérifier votre nombre de pièces d'invocation en allant à la Stèle d'invocation -> Invoquer Monstre -> Pièces d'invocation de Monstre.

Détails
- Vous pouvez entrer dans le Donjon Secret en allant dans Combat -> Donjon Cairos -> Donjon Secret.

Vous débloquez le Donjon Cairos en finissant Kabir Ruins.
- Comment invoquer un Monstre
Récupérez assez de pièces d'invocation et allez à la stèle d'invocation à votre village.

* Si vous réunissez assez de pièces d'invocation (40), un nouveau bouton apparaitra dans le menu d'invocation.

Merci!

http://www.withhive.com/help/notice_view/8969
Lien direct vers le message - Vieux
Neirdan
Dieu / Déesse

Je me demande si je ne vais pas le farmer...

J'ai gardé un BH eau en stock, vu que j'ai également megan, je pensais faire un duo megan + BH eau qui serait l'équivalent d'un arnold + shannon, vous en pensez quoi?
Grand Pope
Dauphin

un de mes premiers mob. Il est 35 est fait partie de mes remplaçants en GvG et franchement, fait un excellent taf (couplé à sky dancer, le buff est permanent).

Par contre j'ai ai eut à la pelle via MS et US donc un donjon pour lui...
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Bernard + Shannon non ? ^^

Wayne, de l'avis de tous, est bien meilleur en tant que jauge booster auto que Bernard, car son IA le lance plus souvent en début de match (et il bénéficie de son skill 2 qui peut redonner un tour). Il est donc parfait en Arène Def.

C'est pour moi le BH le plus utile de tous les éléments donc si il en a un à monter, c'est lui que je ferais.
JOL Easier
Alpha & Oméga

J'en ai déjà un exemplaire et j'ai trop de monstres Feu à monter, je passe mon tour pour celui là .
Neirdan
Dieu / Déesse

Oui, c'était bernard + shannon, pas arnold
AugureAtion
Dauphin / Dauphine

je vais le faire vite fais pour avoir un autre 3* en stock dans mes pièces
Xaender
Dieu / Déesse créateur/trice

Je trouve que les BH ont un skin qui envoi, pourtant je suis pas sûr de faire un HoH juste pour lui...
JOL Easier
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Xaender Voir le message
Je trouve que les BH ont un skin qui envoi, pourtant je suis pas sûr de faire un HoH juste pour lui...
C'est pas un HoH, c'est un SD. Il faut 40 pièces pour l'invoquer (comme tous les nat 3*), et terminer le 10ème étage donne 4 pièces. C'est accessible aux joueurs de tout niveau. J'ai rédigé un article sur les SD si tu ne connais pas exactement leur fonctionnement .
Intouch(ante)
Alpha & Oméga

Toujours pas d'annonce du HoH d'ailleurs ?
JOL Easier
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Inquisiteur Intouch Voir le message
Toujours pas d'annonce du HoH d'ailleurs ?
On a l'annonce quelques jours avant, donc sûrement mercredi prochain.
Free RP
Alpha & Oméga

J'ai cru lire Beast Hunter feu... J'étais aux anges.
Le seul qui me manque pour la fusion
Myrhdin

D'ailleurs, je me posais la question : est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait des calculs sur la rentabilité des SD 3 étoiles pour la montée de fooders ?

Le fait est que maintenant que je peux en finir certains sans trop de soucis, je me demandais si ça valait pas la peine de prendre le temps de le farmer pour gagner du temps dans la montée en puissance de mes mobs.

Je sais que les SD sont généralement plus longs à finir qu'un Faimon Hard, c'est l'évidence même, je sais aussi qu'on y gagne plus de mana même si on perd la mana de la revente de la rune. On a aussi des chances de looter directement des monstres 3*, mais ça reste très aléatoire.

Vous avez fait des calculs savants ?
Intouch(ante)
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Myrhdin Voir le message
D'ailleurs, je me posais la question : est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait des calculs sur la rentabilité des SD 3 étoiles pour la montée de fooders ?

Le fait est que maintenant que je peux en finir certains sans trop de soucis, je me demandais si ça valait pas la peine de prendre le temps de le farmer pour gagner du temps dans la montée en puissance de mes mobs.

Je sais que les SD sont généralement plus longs à finir qu'un Faimon Hard, c'est l'évidence même, je sais aussi qu'on y gagne plus de mana même si on perd la mana de la revente de la rune. On a aussi des chances de looter directement des monstres 3*, mais ça reste très aléatoire.

Vous avez fait des calculs savants ?
Des calculs non mais là pour la première fois j'ai farmé de manière intensive un SD useless et ça va hyper vite à faire les 10 stages et tu gagnes 6k mana par run + des 3*.
Perso j'en farmerai souvent maintenant je suis conquis car tu gagnes pas mal d'argent et tu as des mobs 3 à la pelle que tu n'auras pas à monter pour tes 6*.
Neirdan
Dieu / Déesse

J'ai fait le calcul entre un loot théorique de 3,5 pièces (arrivée systématique au stage 10 sans battre le boss) et le farm de faimon normal, bah faimon est plus rentable.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite