[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fubinx
Bon c'est chiant en fait le dragon b10, j'ai un ratio W/L de 70% à peu prêt à cause du oneshot après le pétage d'un cristal... Je vois pas trop ce que je pourrais mettre en rez ou qui je pourrais remplacer...
Vous faites comment pour améliorer ça ? Ou alors il faut focus le boss sans s'occuper des cristaux (ils péteront bien tout seul avec le skill 3 de barreta...) ?
J'ai connu cette période ou le OS pouvait me faire failed.

Du coup je faisais du "semi-auto" : jeu en auto, ordre : gauche droite boss
Quand il y avait suffisamment de dot pour tomber la tour, je switchais manuellement la cible pour la tour suivante (ou le boss).

C'était plutôt chiant mais efficace au moins
Pour le donjon vent evitez le loup garou feu si vous voulez de l'anti heal vu qu'il ne dure qu'un seul tour. Comme option y aussi Sath qui peut servir plus tard si t'as besoin d'un farmer Faimon/Tamor TRÈS rapide (faut de bonnes runes par contre).
Noté que l'anti heal c'est pas la seule strategie, on peut aussi mettre des DOT sur le cristal de gauche et la y a le choix aussi Elementaire Vent (squishy donc Energy/Energy/Focus Hp%/Hp%/Accuracy), le viking vent, Kahli le haut élémentaire feu...
Tu peux aussi reset et slow manuellement la même tour avec le vagabond vent, baretta (bon je dis n'imp... si t'en es a un point ou tu peux fusionner Baretta tu devrais pouvoir passer le B7 easy depuis longtemps :ange).
Citation :
Publié par NoraRockSplit
[...]
Le souci est multiple. Je me fais décimer, et bien souvent avant d'attendre le boss. J'attendais confirmation (merci Sisay) pour investir utilement dans des runes et retenter quand j'aurais tout. J'ai pas mal de mana, je guette le shop.
Pour mon 6*, j'attend clairement Veromos. J'ai un pull de monstres vraiment pas top et surtout personne qui pourra farmer du hell (hormis Dagora, mais bon, voilà). J'en suis à hésiter entre retenter des packs à 750, ou me faire trois jours de bon gros pex pour mettre un coup de fouet à la bête des ténèbres.

Citation :
Publié par Sisay
[...]
Je prend note des monstres accessibles, mais je vais quand même voir si je ne peux pas m'en passer. Remonter d'autres monstres pour une utilité très courte dans le temps, j'hésite. Par contre j'ai un Kona' full skill 4* dans ma besace, je vais le sortir ce soir prendre la température du hall quotidien.

Citation :
Publié par Toea
[...]
Argen est lv35, pas encore éveillé, dans ma besace. J'ai finis de le monter ce matin. Je n'avais pas vu son leadskill, j'vais le garder pour tester les compos une fois les runes achetées. Merci de l'info.
Je n'ai pas encore monté Fran, mais j'ai son homologue water à 5* (non éveillée par contre). Ca devrait passer crème, je te dirais ça ce soir tard, après le double mana.

Citation :
Publié par Yiji
[...]
Je note la stratégie du dot. Ca ne me ferait monter qu'un monstre pour deux halls (élémentaire wind).
Barreta? C'est pas un Serpent fire, une Magical Girl water, Martial Cat fire, et un Salamander wind? Bon ba quand j'ai les essences, et le Serpent d'up. C'est bon. Je l'ai. :ange:


Btw merci beaucoup à vous tous. Je vais chercher de la rune 4* et vous donnez des retours. Si j'y suis contraint j'monterais quelques monstres alternatifs, ça préparera des étoiles pour mes futures 6. Encore merci.
Citation :
Publié par rytvra
J'ai connu cette période ou le OS pouvait me faire failed.

Du coup je faisais du "semi-auto" : jeu en auto, ordre : gauche droite boss
Quand il y avait suffisamment de dot pour tomber la tour, je switchais manuellement la cible pour la tour suivante (ou le boss).

C'était plutôt chiant mais efficace au moins
ok j'ai trouvé la parade. Je case Michelle à la place de Barreta. C'est plus long mais ça permet d'être safe sur les runs. Et en plus même pas besoin de la passer 6* je pensais qu'elle allait se faire focus et crever avant le boss mais en fait ca passe très bien. D'ailleurs c'est bizarre le focus, c'est le seul mob vent de l'equipe et les mobs ne l'attaquent pas Oo
Citation :
Publié par Shuykeiw
Argen est lv35, pas encore éveillé, dans ma besace. J'ai finis de le monter ce matin. Je n'avais pas vu son leadskill, j'vais le garder pour tester les compos une fois les runes achetées. Merci de l'info.
Je n'ai pas encore monté Fran, mais j'ai son homologue water à 5* (non éveillée par contre). Ca devrait passer crème, je te dirais ça ce soir tard, après le double mana.
C'est parfait! T'as même pas besoin de l'éveiller pour qu'il te soit d'une grande aide. J'ai commencé à l'utiliser pour B7, il était 4* et pas éveillé!

Pour Fran vs Elucia, le gros avantage de Fran pour les Ho*, c'est son sort de zone alors que justement, les boss font des dégâts de zone. Sans Fran ni Konamiya (ou alors Rakaja), je ne suis pas sûr que ça passe. Fran lvl35, avec des runes bof mais buffée par Shannon, elle rend 6k de pv à tout le monde tout les 4 tours, en plus de 8~9k en monocible tout les 2 tours, ça rassure.
Pour les runes, des 3* aussi suffisent si c'est pour monter un monstre situationnel (comme l'elem vent, que j'ai donné en food aussitôt que j'ai eu Yen ). L'écart en +9 est de 2% entre une rune 3* et une rune 4*...

Pour Shannon, Bernard, etc, ça vaut le coup de farmer un peu plus longtemps et aller chercher les 4* Celles-ci je les monte en +12 sur Shannon même, pour aller chercher le dernier substat disponible... ! (Dans l'espoir d'avoir le max de hp et déf vu qu'elle est en carton )
Citation :
Publié par Fubinx
ok j'ai trouvé la parade. Je case Michelle à la place de Barreta. C'est plus long mais ça permet d'être safe sur les runs. Et en plus même pas besoin de la passer 6* je pensais qu'elle allait se faire focus et crever avant le boss mais en fait ca passe très bien. D'ailleurs c'est bizarre le focus, c'est le seul mob vent de l'equipe et les mobs ne l'attaquent pas Oo
Les tours sont "élément neutre". Donc normal.
Il l'a déjà avec Bernard, je ne sais pas si Rakaja suffira en heal, j'aurais mis Bella à la place de Wooshi pour garder un cleanse mais en ayant un heal d'appoint. Mais ça se tente comme ça Delphoi heal un peu sur son 3e skill de mémoire..

Edit pour plus bas : stop de lire JoL sur le tel, ya pas Orochi mais Woochi tsss

Dernière modification par Sisay ; 12/05/2015 à 21h55.
Oups pas vu Bernard sur le tel xD, perso je trouve que yen sert pas forcément à grand chose (ok ya des dots mais ya déjà orochi) mais un heal de plus qui débuff comme bella oui
Ca doit pouvoir passer ça dépend surtout des runes en fait.
Après moi je te conseillerai de rentrer Shannon, buff def, glancing hit, slow + stun si despair à la place de Woochi (mais je le connais peu en fait).
Ca pourrait permettre de temporiser énormément pour tes heals Rakaja / Delphoi (+ tempo pour le reset skill Delphoi)

Sous réserve de passer les salles avant bien sûr.

Moi je le tue au DoT Acasis + Veromos, avec en heal juste Ahman 5* et acasis par contre le géant est en permanence debuff def/att/glancing hit/slow et toujours buff ATT vu que je ne le fais jamais sauter.
Citation :
Publié par WopaW
Ca doit pouvoir passer ça dépend surtout des runes en fait.
Après moi je te conseillerai de rentrer Shannon, buff def, glancing hit, slow + stun si despair à la place de Woochi (mais je le connais peu en fait).
Ca pourrait permettre de temporiser énormément pour tes heals Rakaja / Delphoi (+ tempo pour le reset skill Delphoi)

Sous réserve de passer les salles avant bien sûr.

Moi je le tue au DoT Acasis + Veromos, avec en heal juste Ahman 5* et acasis par contre le géant est en permanence debuff def/att/glancing hit/slow et toujours buff ATT vu que je ne le fais jamais sauter.
En gros tu fais :

Veromos (L), Acasis, Bernard, Shannon et Ahman?

Et il y a qu'Ahman en 5* ? Intéressant, je vais essayer, je m'imaginais pas me passer de Bella justement pour retirer le buff atk, mais je pense que je sous-estime le debuff glancing hit...

Edit pour en dessous :

Je vais B10 Giant avec plusieurs teams différentes, mais en manuel... J'aimerais une team semi auto (si je dois click sur les cristaux des trash np ) mais bon, c'est difficile ^^

Dernière modification par Sisay ; 13/05/2015 à 14h13.
Citation :
Publié par Sisay
En gros tu fais :
Veromos (L), Acasis, Bernard, Shannon et Ahman?
Et il y a qu'Ahman en 5* ? Intéressant, je vais essayer, je m'imaginais pas me passer de Bella justement pour retirer le buff atk, mais je pense que je sous-estime le debuff glancing hit...
Veromos et Acasis en 6* le reste en 5*, après c'est manuel sur le boss.

Car je décale toujours, le bouclier d'Acasis et le buff de Shannon d'un tour ou deux pour avoir toujours un buff de dispo quand le géant va taper.
Sous débuff speed + speed bernard, je fais en gros 2 à 3 tours de jeu pour 1 du boss.
Soit pour mon petit Ahman en gros 5k à 7,5k heal sur tout le monde largement de quoi encaisser les attaques du boss, sous buff Shannon ou bouclier Acasis.
D'ailleurs Acasis heal très très rarement

Après je l'ai pas tenté en auto ça doit peut-être passer mais j'aime pas échouer alors je fais en manuel

note : cette team est la même qui me fait tout les Halls B10 auto (sauf Feu) et drake B8 auto.

Dernière modification par WopaW ; 13/05/2015 à 15h01.
Rakaja est pas top en auto, son skill 1 le fait attaquer deux fois, du coup on se tape bcp plus souvent des contre attaques du boss. Sinon il est tanky et soigne très bien.
Citation :
Publié par sha'vre
Perso je le fait sans shannon maintenant et même des mobs en 5* peuvent suffirent à faire le b10 giant
Et tu utilises quelle équipe maintenant? Dans ton post d'origine il y a Shannon donc c'est sûrement pas avec cette team là.
Citation :
Publié par Sisay
Et tu utilises quelle équipe maintenant? Dans ton post d'origine il y a Shannon donc c'est sûrement pas avec cette team là.
Maintenant Veromos (L) Belladeon Chasun Acasis Bernard seul bernard n'est pas 6* ça passe facilement en auto sauf quand la rng n'est vraiment mais vraiment pas avec moi (genre le débuff qui passe pas avec 96% accu )

D'ailleurs cette team auto le b8 dragon facilement
Citation :
Publié par Habemus Papam
Ya un healer qui dot en passant?
Acasis?

Sinon en support ya Megan qui dot aussi, et Veromos

Citation :
Publié par sha'vre
Maintenant Veromos (L) Belladeon Chasun Acasis Bernard seul bernard n'est pas 6* ça passe facilement en auto sauf quand la rng n'est vraiment mais vraiment pas avec moi (genre le débuff qui passe pas avec 96% accu )

D'ailleurs cette team auto le b8 dragon facilement
Ok merci, je vais essayer par contre j'ai juste Veromos et Chasun de 6* les autres sont 5*...
Citation :
Publié par Sisay
Acasis?

Sinon en support ya Megan qui dot aussi, et Veromos



Ok merci, je vais essayer par contre j'ai juste Veromos et Chasun de 6* les autres sont 5*...
L'idée c'était de virer kona pour un heal qui dot (en gardant bella à côté) .
Citation :
Publié par Sisay
Il l'a déjà avec Bernard, je ne sais pas si Rakaja suffira en heal, j'aurais mis Bella à la place de Wooshi pour garder un cleanse mais en ayant un heal d'appoint. Mais ça se tente comme ça Delphoi heal un peu sur son 3e skill de mémoire..

Edit pour plus bas : stop de lire JoL sur le tel, ya pas Orochi mais Woochi tsss
Oui en fait, je me demande si ca peut tenir la route niveau heal... Mais ce qui aide c'est l'avantage d'élément + 40% défense de leader skill sur tous les monstres vents. J'espère que ca suffit...
Citation :
Publié par Sisay
Il l'a déjà avec Bernard, je ne sais pas si Rakaja suffira en heal, j'aurais mis Bella à la place de Wooshi pour garder un cleanse mais en ayant un heal d'appoint. Mais ça se tente comme ça Delphoi heal un peu sur son 3e skill de mémoire..

Edit pour plus bas : stop de lire JoL sur le tel, ya pas Orochi mais Woochi tsss
Si personne ne meurt, Rakaja heal > 50% tous les 3 tours. (je suis plus sûr des 50% mais c'est plus que Bella).
Belladeon c'est 36% tous les 4 tours.

Et suivant la compo Bella suffit.
Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un peu d'aide:

J'aimerai commencer à me monter une team pour farm Giant B10 mais je ne sais pas trop qui prendre parmi mes monstres:

-Sigmarus 6*
-Acasis 5*
-Orochi 5*
-Konamiya 5*
-Shannon 5*
-Bernard 5*
-Belladeon 5*
-Michelle 5*
-Ahman 5*
-Wind Yeti 5*
-Darion 4*
-Megan 4*
-Argen 4*
-Rina 4*

Je peux également faire un nouveau 6*, parmi ma future team B10 lequel me conseillez-vous?

Merci beaucoup pour votre aide

Dernière modification par zacajojo ; 16/05/2015 à 15h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés