[Saison 16] Les inscriptions !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Pourtant c'est formateur de se faire rouler dessus d'affronter meilleur que soi
C'est vrai, j'ai bien appris à brouter le gazon cette saison, et je compte bien remettre ça la saison prochaine ! Plus sérieusement, j'ai bien envie d'essayer ces affectueuses boules de poil contre des vrais joueurs autrement que sur Auld, donc c'est l'occasion !
Citation :
Publié par clemsk
C'est une nouvelle race, les pixmen ?
Ouais, je viens d'inventer une nouvelle race juste pour moi : tous les joueurs ont 8/4/4/9
Oui j en serai et j abandonne ces minables nains du chaos, puisqu'ils n ont pas su taper je choisirai des équipes qui savent toucher du ballon ca me changera

| Darthdjul || Darthdjul || ES ou Skaven || "un doux nom à définir"
Présent! (Sinon Mawort va continuer à me harceler... )

J'hésite juste entre reprendre des HL parce que j'ai pas eu le temps de trop les développer, ou tenter des skavens...

| Pandafarci || Pandafarci || HL ou Skavens || ???
| Gilian || Gilian || ??? || ???


Je pensais prendre humain mais je me dis qu'avec BB2 je vais peut être prendre un truc qu'on est pas prêt de revoir

On avait fait des tournois a la con au début , je me disais que ça pourrait être marrant d'en refaire mais on a déjà tellement de mal a caser un match par semaine

Peut être un sondage...
J'en suis!

Je pleure encore mon beau Garou FO4, AG4, AR9, Griffe-Châtaigne... il ne lui manquait que 22xp pour enfin choper block! Mince alors... tut le monde l'adorait, n'est-ce pas??? ^^

Bon, ben je vais jouer avec un roster propice aux super-stars: Sylvains!

Gailn_Kharghelen//Gailn_Kharghelen//Sylvains//La (re-)Marque Verte

(ben oui, j'avais déjà une équipe d'elfes qui s'appelait La Marque Verte...).
Citation :
Publié par Pandafarci
Présent! (Sinon Mawort va continuer à me harceler... )

J'hésite juste entre reprendre des HL parce que j'ai pas eu le temps de trop les développer, ou tenter des skavens...

| Pandafarci || Pandafarci || HL ou Skavens || ???

Ah teste les skavens! comme ça tu pourras déterminer si tu les préfères aux HL!

Sinon "lol" y'a que du léger!
Si je prends des ES y'en aura 3 équipes en D1! ^^ mais je ne voudrais pas faire d'ombre à Dézale qui ne les maitrise pas bien! ^^
Citation :
Publié par Maworts
hé mais l'inscription de Pandafarci n'a pas été comptabilisée!

Il faut vraiment que je m'occupe de tout alors?
On a décidé de refuser l'inscription de la Bande à Mawort cette saison !

Plus sérieusement, je suis sincèrement désolé, j'étais persuadé de l'avoir inscrit... C'est réparé ! Si vous voyez d'autres erreurs, n'hésitez pas à le signaler, le staff n'est pas infaillible (mais presque !)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés