[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Tyron/Bella/Chloe/Sigmarus/Briand. Focus Hwadam->Perna->Veromos. Ca s'auto mais bon, c'est déjà assez long pour ne pas en plus s'infliger ça xD
Citation :
@Loka : Elles étaient stage 60 le mois dernier les OG, c'était assez tendu en hard en effet xD
Oui, ça devait pas être évident, j'ai pas lu leurs sorts mais elles prenaient rien du tout, même en ignore armure !

Je vais sortir tesarion pour le 80 je pense
Ce que je remarque je trouve c'est l'orientation "dark" de toa du coup contre les boss les bella ahman darion prennent super cher . sale temps pour les heal light je trouve.
Par contre Chasun doit rigoler
Citation :
Publié par Glor
30 hard tu veux dire

Auto avec Baretta/Chloe/Bella/Shannon/Sig.
Lol, je comprends mieux pourquoi je le trouve si dur
Bah je cale au 50, j'arrive pas a faire assez vite mal au pioneer et si j'emmène un dps il se fait defoncer.
Je vais tenter avec Arnold pour l'antiheal.

Pour le moment ça passe pas avec Veromos Acasis shannon 40 et Chasun, Bernard 35, tous full skill sauf Veromos qui est tout neuf
Je viens ENFIN d'arriver à bout du 80.
Rarement vu un niveau aussi dur !

Ma team :
Baretta (*) Tesarion Shannon Ahman Verdehil (tous 6* et plutôt bien runnés)

Vraiment chaud, j'ai testé avec Bella, Tyron, Rama...
Ils ont revu l'équilibrage du ToA, donc là, c'est un peu plus qu'un simple reset =)

J'ai l'impression que les mobs tapent plus forts et ont surtout plus de vie, ce qui rend les run beaucoup plus longs...

J'ai passé le 50, je ferai la suite plus tard.
Citation :
Publié par Loka
Je viens ENFIN d'arriver à bout du 80.
Rarement vu un niveau aussi dur !

Ma team :
Baretta (*) Tesarion Shannon Ahman Verdehil (tous 6* et plutôt bien runnés)

Vraiment chaud, j'ai testé avec Bella, Tyron, Rama...
J'ai eu une lueur d'espoir hier soir mais j'ai foiré sur les pernas
vraiment tendu ouep, saleté de passives a la con
Citation :
Publié par Tihi
J'ai eu une lueur d'espoir hier soir mais j'ai foiré sur les pernas
vraiment tendu ouep, saleté de passives a la con
Pas évident, après je l'ai first try avec baretta... à voir si c'était de la chance ou pas.
Mais mes monstres sont plutôt bien runés. (Surtout ahman, shannon, verde)
Pour le moment mes meilleures performances ont été avec
veromos (L) violent
acasis
bella
hwa
Sigmarius

Tous 6* hwa (200spd-86 acc) , sig et acasis plutôt bien runnés

Je suis tres dépendant des stuns en fait...
Pour ma part nouveau clean, et nouvelle déception avec le légendaire : Bomber Vent (C'est pas comme si il était en Hoh il y a peu ET que je l'avais déjà chopé avec le VL du précédent TOA !!)

Par contre petite satisfaction sur le scroll L/D : faucheuse ténèbres, ça a l'ai cool. A confirmer
J'ai pu tout auto jusqu'au 80 que j'ai fait en semi-auto sur les focus. Là j'en suis au 87 avec Zaiross et les deux Light Valkyria. Autant Zaiross fait rien sur l'étage, mais les deux Valk insensibles aux debuff et qui tapent fort sont super dures à tomber. J'ai fini par le passer en ajoutant un DPS mais c'est pas passé loin !
70 clean en semi-auto, jusque là c'était du full auto. Soit la ToA est plus simple qu'avant avec les nouveaux mobs, soit.. je progresse ? WTF ??

Le double devilmon du début de semaine qui fait du bien, Veromos bientôt full skill (semaine prochaine coucou l'aostun tous les 3 tours <3).

En espérant pouvoir atteindre le 90+ ce mois-ci encore !
Réussis 87 au premier coup. Avec une team sustain (ahman bella verde shannon tyron)

Puis le 90 au deuxième coup, full focus sur jamire ! (tyron baretta bella 35 verde shannon)
Le 60 est (beaucoup) plus facile que le 50 !
Acasis x2 Megan x2 et Pioner feu, ils ne font aucun dégats c'est juste long (Acasis shield/heal, Megan buff def/vitesse et Pioner qui se heal quand tu as des buffs ).
Je me fais déboite au lvl 44....

2 valkyrie + 3 Chloé.
J'arrive a déboiter les deux valkyries, et après les chloés elles se mettent en furie et elle me dégomme mes 5 mob ><

Je vais attendre de récupérer les runes pour mon eladriel tout neuf (et faire le passage en 6* ca va bientot se faire) et y retourner.

Ma compo actuelle : Baretta + bella + ahman + darion + Shannon

Je pense que pour ce niveau je vais le faire avec eladrien (L) + bella + ahman + shannon + luchen
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Le 60 est (beaucoup) plus facile que le 50 !
Acasis x2 Megan x2 et Pioner feu, ils ne font aucun dégats c'est juste long (Acasis shield/heal, Megan buff def/vitesse et Pioner qui se heal quand tu as des buffs ).
Apres le 50 ça va tout seul
, par contre le 80 me fait chier des cactus :x
J'ai auto jusqu'au 80. Premières difficultés à partir du 90... là je suis au 100, j'ai fait quelques essais infructueux faut que je creuse un peu !
Attention spoiler du boss 100

Dwyn si tu veux des tips, c'est dessous, si tu préfère chercher par toi même ... passe

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Pour le boss 100 il faut un dps correct pour pouvoir tuer les deux add pour que le boss ne soit pas buff. Dans l'hypothèse que tu n'a pas le dps suffisant, il faut en focus un :

Le vert heal en fonction des dégâts qu'il fait : anti heal ou invincibilité avant son tour l’empêche de heal
Le bleu fait de gros dégâts (toujours mon premier focus) : peu de pv, penser a le break def
Le rouge contre attaque : un peu plus long a tomber

Un monstre qui est top sur ce boss est Arnold (dps direct et anti heal, voir le debuff attaque)

J'ai pas testé car il me manque verde mais je suis sur qu'avec le combo verde/hwa tu tombes les add au premier tour ... une fois que le boss est stun tu finis le match sans qu'il joue

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés