[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Le ToA est reset régulièrement et les étages sont mélangés. Partagez votre expérience !

L'article d'AlexRiot présente le ToA, et vous pouvez consulter ce guide venant de Reddit pour plus de détails.

Je trouve le ToA de ce mois plutôt facile, j'en suis au 68 (2 Light Chimera et Fire Valk). J'ai amélioré mes monstres, il faut que je le retente. C'est quoi le boss au 70 ?

Dernière modification par AlexRiot ; 10/04/2015 à 15h08.
Personellement, j'en suis au 39 là, je bloque sur les boss du niveau 40 (light et wind occult girl + light et wind Imp).

Je pense qu'il me manque un bon healer pour le passer.
Citation :
Publié par Loka
Allez des conseils pour TOA 66? (Ninja Feu + 4 sylph(ide?) feu)
Un ramagos bien entrainé avec ce qu'il faut derrière pour le protéger peut marcher.
Après, si tu as de gros DPS Eau (Sigmarus, etc..), ça peut pas mal aider.

Descend un par un chaque Sylphid pour finir par le Ninja (un poil relou à tuer avec son passif)
Perso je suis passé avec :

Tyron 6* Lushen 6* Ahman 6* Megan (5* runnée comme une merde) Verde (5*)


Full focus sur la chimère et cc sur les deux autres
Citation :
Publié par Tihi
Je me fais totalement detruire au lv 30 en hard, le dark chimera fait super mal :x
vous êtes passe avec quelle team?
de mémoire je suis passé en faisant un focus sur la chimère.
Un mob genre barretta ou hwa pour lui baisser sa barre d'attaque aide pas mal, le reste ca devait être mon support/heal habituel veromos/bella/ahman, enfin ce qui peut aider à tenir le temps de tuer la chimère avec un debuff armor
Pour l'instant j'en suis à 51 normal et 31 hard, j'ai pas continué le normal j'avais plus d'énergie mais vais essayer de viser le dévilmon, le hard j'essaye pas plus haut peu êtres en free énergie

Faut vraiment que j'évolue mon ahman 6* je manque de heal, mais déjà rien que d'intégrer baretta en despair avec son lead j'ai eu un sacré up.
Pour le normal je bloque au 75 (barretta + 4 fire inferno)

Je suis clairement en manque d'un tank vent pour ce genre de stage axé feu (j'ai aussi galéré sur le 66 avec le ninja et les sylph feu) et je pensais monter mon ramagos 40 pour pallier à ça... sauf que sur le 75 je suis pas sur que ça m'aide énormément vu que les inferno font des AE sur l'ensemble de la team !

J'attend le prochain free rune remove event pour améliorer un peu ma compo...
Vous l'avez passé avec quelle team ?
Un peu pareil pour le 75, là je me fais la fusion Phénix, en espérant qu'il soit utile pour ce stage, avec une compo du style Baretta (L) + Chloe + Sigmarus + Megan + Belladeon, je pense que ça doit passer.

Le mois dernier j'avais buté sur cet étage au 55, puis je l'avais passé sans difficulté après le changement sur l'atk gauge. Re-bloqué au 57 donc, les Jojo + Salamander wind, le 77 de ce mois-ci me paraît plutôt tendu, si des personnes l'ont passé et peuvent nous dire avec qui/quoi.
Je viens de réussir le 66 avec Ramagos qui a tanké tout (secondé par Bella et Ahman) + Tyron et Verde.

Le 70 est "marrant", j'allais tué tous les infernos d'un coup, j'étais content, toute ma team est morte d'un coup du coup.
Après CC sur les infernos + focus Vikings c'est passé easy.
Citation :
Publié par AlexRiot
Un ramagos bien entrainé avec ce qu'il faut derrière pour le protéger peut marcher.
Après, si tu as de gros DPS Eau (Sigmarus, etc..), ça peut pas mal aider.

Descend un par un chaque Sylphid pour finir par le Ninja (un poil relou à tuer avec son passif)
Citation :
Publié par lumia14
ToA 66, focus en prio le ninja ou les sylphides ?
Sylphid.
Perso j'avais pas de gros DPS, mais pas mal de CC (Tyron, Shannon despair, Bella qui stun un peu et ahman avec son taunt).
Citation :
Publié par lumia14
ToA 66, focus en prio le ninja ou les sylphides ?
Contrairement a Loka j'ai préféré focus le ninja en premier, il représente à mon sens un plus grand danger (en plus il a un regard belliqueux) et ensuite prendre les sylphid une par une.
J'ai finalement passé le niveau 30 en montant un ramagos (que je n'avais pas avant)

Maintenant je me fais jeter au niveau 35 par les 2 Megan et Giana.
Même pas le temps d'attaquer que tout le monde est à terre...
Finalement passé le 75, avec ma team habituelle (veromos/ahman/acasis/bella/shannon) en insistant un peu.
Par contre le 80 est sport avec seara + jokers... j'y retournerai quand mon veromos sera reruné speed déjà et ma shannon en despair...
Pour ceux qui l'ont fait c'est un focus seara en essayant de cc /dispell les joker ou bien down des jokers un par un pour réduire la menace ? j'ai tenu un moment en amenant megan pour speeder ma team et kona pour le dispell mais suffit d'un tour où 2 jokers posent bombe + skill 3 seara et c'est gg no re sans avoir eu le temps de rien faire
Reclear 100... Les floors les plus durs sont 80/94 et 99. Seara et les jokers, plus c'est haut plus c'est compliqué... Enfin j'imagine qu'avec Veromos maintenant c'est plus simple, mais comme il vire les bombes une par une c'est pas freewin non plus. Dans tous les cas, essayer de tuer Seara le plus vite possible est la meilleure solution pour la majorité des joueurs je pense.

94 c'est le stage le plus débile, 2 rezers, 5 healers, 2 boosts de gauge, genre 70k pv mini par mob... Bein faut avoir la grosse masse de CC et de dots, et prier pour que ça passe. Tyron/Baretta/Chloé/Acasis/Bernard.

99 c'est bien débile aussi avec Leo + double verde en face, si vous avez pas un CC sur les verde d'entrée de jeu, c'est mal barré déjà. Autre gros problème, quand Leo est sous 30%, il peut OS n'importe quoi en gros...
Passé avec le super duo dotteur Thrain + Baretta, j'ai sorti Camilla pour tanker Leo il me semble. First try ce mois-ci je crois, le 94 est vraiment beaucoup plus chiant.

100, c'est pas très dur en fait, mais il faut pas faire n'importe quoi non plus. Y'a pas mal de guides qui tournent sur le net.
Je pense que je vais aussi monter un combo baretta/ faucheur dark juste pour toa.

kikou le 60% de PV d'enlever sur tout le monde et l'ae stun qui passe sur tout le monde a 90%

Dernière modification par Okaz ; 27/03/2015 à 11h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés