[Wiki][Guilde] JOL Team- Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bienvenu sur le wiki de la guilde JOL Team !
La guilde est a 26/30 membres avec des gens de tous niveaux (de 16 a 40)
Niveau mini gvg: 30
Le nettoyage des membres est fait tous les week-end, lors de l'inscription en GvG. Toute personne absente plus de 7 jours est kickée (sauf si je suis prévenu sur ce sujet), mais il est possible de re-postuler.

La guilde n'a pas de prérequis et a entre autres comme objectif faire des points en GvG et progresser tous ensemble.


Liste des membres :



Liste des membres
Pseudo JoLNom In GameMonstres offensifMonstres Déf/SupportHoraires de jeuHoraires GvGSouhaite participer GvG
KujasKujashttps://swarfarm.com/profile/Kujas/RégulièrementAprès-midi et soiréeOui (Dans la rotation)
LliLli78https://swarfarm.com/profile/lli78/QuotidiennementOui
BZH1BZH1Lushen 5*, Raoq 5*, Sath 5*Ramagos 5* (on sait pas où le placer celui là), Shannon 5*, Elucia 5*Oui
KaiyatsukiKaiyatsukihttps://swarfarm.com/profile/Kaiyatsuki/Très régulièrement
Oui
WycaWycaunoRaoq 5*, Sieq 4*, Ardella 4*Dagora 5*, Shannon 4*, Fairy queen 4*, Fairy Water 4*quand j'ai de l'énergieDispo matin et soirOui, ok pour laisser sa place
Adialdan@uGurehttps://swarfarm.com/profile/Augur3/QuotidiennementDispo matin et soirOui
TyranoPtityraOui
Ron JRonJSixe
copine de AugureAtion/ShaoLevannah2b
soeur de AugureAtion/Shaomysterious2bPrincipalement le soir
kaesyskaesysLink SwarfarmQuotidiennementMatin et soiroui


Code à copier entre "|-" et "|}"
Code:
! Nom JOL
| Nom en jeu
| Monstres offensifs 5*
| Monstres défensifs 5*
| Horaires de jeu
| Horaires GvG
| Souhaite participer au GvG
|-
Stratégie GvG :

  • Les combats de guilde sont lancés à 9h et 21h pour une durée de 12 heures
  • Laisser des défenses nulles (spécialement lorsque nous sommes classés en or ou plus)
  • Si vous êtes un gros niveau et que nous sommes bas en classement (bronze ou argent), passez en défense élevée
  • Il est possible de mettre uniquement 2 monstres en défense. Mettez en 4, et retirez les 2è et 3è
  • Attaquez en priorité les cibles vertes, puis orange
  • Ne vous acharnez pas sur une cible rouge tant que la victoire n'est pas déclarée
  • Une fois la victoire obtenue, vous pouvez attaquer librement les cibles
  • Répartissez bien vos combats: 1 combat moyen/facile "pour la victoire de guilde" pour commencer, un combat facile "pour faire des points" et un combat dur à la fin
  • Si vous attaquez habituellement des +0 et +1, merci de n'attaquer qu'un seul +2/+3 facile (y'en a qui galèrent sur les gros dans les combats difficiles et qui pourraient très bien gagner facilement sur du +1/+2, mais au détriment de la victoire de guilde)
Dernières modifications :
(Voir) 06/11/2015 12:29:39 : Lli (modifes)
(Voir) (Comparer)06/11/2015 11:09:38 : kesaco (MAJ)
(Voir) (Comparer)06/11/2015 10:58:29 : BZH1 (MAJ liste joueurs)
Plus sérieusement, j'ai passé le lvl 30 et acheté tout mes piliers. Je vais pouvoir me concentrer sur les runes 4*+ car pour l'instant ce n'est pas trop ça. J'ai juste mis des runes pour obtenir les passifs.

Et contrairement à certains avis que j'ai pu lire, j'achète et upgrade tout les bâtiments avec mes glory points.
Je ne peux pas modifier la page pour m'ajouter.

Mon pseudo c'est BZH1

Attaque:
Lushen 5*
Raoq 5*
Sath 5*

Support:
Ramagos 5* (on sait pas ou le placer celui là)
shannon 5*
Elucia 5*

sinon j'ai un taoist feu 4* LV 40 pas super runé et un mammouth de combat eau moyennement runé 4*
Je peux pas modifier non plus pour m'ajouter x)

Pseudo ig : Kaiyatsuki (lv 40 et je joue très régulièrement)

Attaque :
Perna 5*
Sieq 5*
Raoq 5*
Baretta 5*
Cassandre 5*
Mikene 5*
Ellin 5*
Sath 5*

Support :
Acasis 6*
Shannon 5*
Bernard 5*
Ahman 6*
Belladeon 5*
Rachid 5*
Chloé 5*
Megan 5*

Et plein d'autre 4* a up en 5* ..
Je fait le géant 10 en auto sans problème aussi !
Nous sommes désormais 14 et 12 membres ont placé leur défense, ce qui veut dire que la semaine qui vient nous serons prêts à participer au GvG en 10vs10

Le choix des membres d'attaque se fait en fonction du niveau, le choix des membres défense en fonction de la défense mise en place.

Et il va falloir que je nomme quelqu'un en Vice-Leader qu'il puisse aussi lancer les GvG
Hop, on a gagné notre première bataille de guilde assez aisément.
Avec 1010 points on se retrouve en conqueror 3* en ligue 10v10

Plusieurs points:
Il va falloir passer quelqu'un vice-leader, de préférence quelqu'un qui se connecte tout le temps et qui est actif sur les forums JOL.

De même, pour l'instant je choisis les gens pour le GvG en fonction de leur niveau, il serait bon que ceux qui veulent/ne veulent pas GvG se manifestent qu'on puisse mettre en place un roulement.
Ca ne me gène absolument pas de laisser ma place après avoir fait mes 150 points/semaine, et là j'en suis déjà a 80 en un GvG.
J'avou victoire assez facile, aucun round perdu de mon coté.

Si j'y connaissais quelque chose au fonctionnement d'une guilde je me serai bien proposer pour etre vice leader mais j'y connais rien
Je veux faire le GVG, me faut quelque truc dans le shop en plus du rain donc bon, mais une fois que j'aurai eu ça, bah le même que toi Neirdan, juste asse de point pour le rain chaque semaine et je veux bien laisser ma place !
Ptain la dèche, l'ennemi est a 30,5% et seuls les deux gros levels en face ont encore de la vie .
Concernant les attaques, on récupère un "point d'attaque" (permettant de lancer une bataille GvG) toutes les 12 heures, à 9h et 21h.
Du coup, l'idéal est de toujours prévoir 30 points d'énergie.

Deux points à noter:
-Qui qui est actif régulièrement et peut être vice leader?
-N'oubliez pas de préciser (dans le sujet ou le wiki) si vous pouvez participer au GvG du matin ou du soir, et si vous voulez participer ou non
Je peux participer à celui du matin et du soir pas de soucis.
Et comme tout le monde je veux bien laisser ma place une fois les 150 points atteins.


Après pour les joueurs ne notre groupe qui sont pour l'instant bas level attention tout de même, car le GVG demande quant même pas mal d'énergie (30 par combat). Énergie qui vous est plus utile à évoluer vos monstres pour progresser dans un premier temps je pense.
Oui, le GvG est quelque chose à envisager une fois lv 25 (bon, ça s'atteint en 2 a 3 semaines de jeu).

L'ifrit c'est 4500 points donc un investissement sur 5 a 10 semaines.
Les rainbowmon 4* c'est pour passer des monstres 6* (donc quelque chose qu'on fait une fois qu'on a une collection de 5*)
Citation :
Publié par Neirdan
Ptain la dèche, l'ennemi est a 30,5% et seuls les deux gros levels en face ont encore de la vie .
Ouais un peu de ma faute je pense, j'aurais sans doute pu tuer le Lv 37 au lieu de faire dans les plus faciles qui était déjà quasi terminé.

Quant on perd un monstre, on ne peut plus le réutilisé pour ce combat de guilde, il reviens au suivant?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés