Premières images de la 2.55 (Before The fall part II)

Répondre
Partager Rechercher
on va se retrouver sur le pont menant à ishgard ? <3
ça serait sympa un super alea où on nous demanderait de repousser les hordes de bestioles pour défendre la cité.
Ho oui, un ALEA! Comme ça on ne verra ni les monstres, ni les joueurs et on se prendra des aoes de partout. Vivement.

Plus sérieusement, s'ils se contentent d'une instance de défi à 8, ça sera très bien...
Voir même une instance à 24 (après tout suffit de reprendre l'outil de CT).
je comprends pas qu'on puisse préférer un machin instancié à un évènement récurrent en open. On a vraiment pas les mêmes délires.
Sachant que les problèmes pour visualiser les monstres/joueurs/aoe se font que si on est concentré en un point, il suffirait de nous répartir à plusieurs endroits du pont.

Fin bref,
Citation :
Publié par Uryell
je comprends pas qu'on puisse préférer un machin instancié à un évènement récurrent en open. On a vraiment pas les mêmes délires.
Sachant que les problèmes pour visualiser les monstres/joueurs/aoe se font que si on est concentré en un point, il suffirait de nous répartir à plusieurs endroits du pont.

Fin bref,
Le problème ici c'est pas les préférences mais la limitation du moteur du jeu, si c'est pour se retrouver a ne rien voir de l’event car t'as tous le serveur est au même endroit c'est naze

les ALEA ça toujours été de la merde depuis le début mais on en bouffe à toutes les sauces car y a rien à coder a par spawn mob at x:y
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Le problème ici c'est pas les préférences mais la limitation du moteur du jeu, si c'est pour se retrouver a ne rien voir de l’event car t'as tous le serveur est au même endroit c'est naze

les ALEA ça toujours été de la merde depuis le début mais on en bouffe à toutes les sauces car y a rien à coder a par spawn mob at x:y
C'est tout à fait ça. A titre personnel, un event massif type ce qu'on a eu sur la V1, j'en rêve! Mais que ce soit sur la V1 ou sur la V2, ce n'est pas envisageable sans sacrifié la jouabilité.
Avoir un event massif pour ne pas pouvoir en profiter, c'est juste débile. Le jour où le moteur et les serveurs (coucou les déco serveur lié au rang S avec un jolie rollback de la zone...) arriveront à gérer 1000 personnes au même endroit, là ils pourront faire une event massif. D'ici là, je préfère qu'ils fassent ce qu'ils savent faire: Des instances...
Citation :
Publié par Uryell
je comprends pas qu'on puisse préférer un machin instancié à un évènement récurrent en open. On a vraiment pas les mêmes délires.
Sachant que les problèmes pour visualiser les monstres/joueurs/aoe se font que si on est concentré en un point, il suffirait de nous répartir à plusieurs endroits du pont.

Fin bref,
parcequ'on sait très bien que les serveurs ne suivraient pas. Moi aussi j'aimerais des trucs de plus grande ampleur, mais pas pour avoir un résultat comme Odin
ça serait une répartition des joueurs sur une zone large je dirais pas, mais là c'est un pont ...
Le seul problème, comme je l'ai dit plus haut, c'est de faire affronter un mob par tout le serveur sur un point précis.
Simuler une invasion d'ishgard sur plusieurs points du pont ne poserait aucun souci à ma connaissance.

Odin ne pose plus de souci depuis un an (et bien avant qu'il soit délaissé). Mais de toute façon, je proposais pas de combattre un seul mob mais une invasion. C'est pas géré pareil. Bref, de toute façon on verra bien ce qu'ils décident de faire comme grand final. J'espère juste que ce ne sera pas juste un trial au niveau de la chrysalide.
Comme dit précédemment, faire un grand évènement massivement multijoueur est très bien sur le papier, mais si il est injouable dans les faits alors il n'a absolument aucun intérêt.

Et je me rappelle encore des ALEA Lightning... Bon sang ce que c'était pénible.
si j'en crois une légende d'un screen sur le site famitsu, il se pourrait bien que la défense d'ishgard soit un contenu pour 8 personnes.

Citation :
さまざまな竜タイプの敵や、イシュガルドの四連装対竜カノン砲が確認できる。フルパーティの8人で、周囲の設備を使いながら戦うと予想される。
trad bing
Citation :
Quatre différents ennemis de type Dragon et moi avec ou sans sucre disponibles de Canon jumeau-de-Dragon. Groupe de 8 personnes dans et autour des installations à utiliser alors que les combats devrait.
trad google
Citation :
Les ennemis et les différents types de dragon, les quatre double Tairyu canon Ishugarudo être confirmées. Dans huit de la partie à part entière, on se attend à se battre tout en utilisant le périmètre de l'installation.
Après, pourquoi pas si ça ressemble à la bataille du mont hyjal sur wow.
Mais j'espère juste que ce ne soit pas une formalité et qu'il y ait un minimum d'intérêt à le refaire. (du style, une récompense croissante en fonction de la durée à laquelle on arrive à tenir l'invasion)
Citation :
Publié par Evangelus
ça consistait en quoi?
c'était un raid qui consistait à défendre un camp face à des vagues successives d'ennemis. Il fallait gérer ces vagues assez rapidement pour pas être débordé par les suivantes.
Je demande pas autant de difficultés ici, mais une vraie simulation d'invasion, qu'on ait vraiment l'impression d'y être.
Et j'espère un intérêt de refaire ce trial, pour nous maintenir en haleine jusqu'à l'extension avec un truc de grande envergure vu la taille du dragon, ça devrait aller pour ça)

Et pourquoi pas nous surprendre avec un nouveau type de contenu qui sera dans l'extension, pour justement nous donner envie.
on retrouve beaucoup d'image tirer du trailer à part celles du pont.

Sur le papier, un méga LEA ça serait bien, mais suffit d'avoirf fait l'ALEA béhémot ou Odin pour comprendre que c'est pas viable... (tellement de monde que tu peu rien faire, tu vois pas les joueurs, le boss, les aoes...), et qu'il y a le même problème qu'avec la chasse : ça pull trop vite, tu as même pas le temps d'inc que ça a dépop :/

Après, un event serveur ça peu être sympas si c'est bien construit et pensé.

Je me souviens de l'event de daoc de l'invasion geersha. ça c'était sympas. ça a durée plusieurs semaines, et autant au début c'était juste un ou deux mobs qui faisait des ronde de patrouille pour voir le terrain, autant après c'est devenu des packs de mobs (qu'il fallait trouvé) dans des zones pour aller jusqu'a des donjons / camp de mobs. Et si ils étaient pas intercepter, ils prenaient le contrôle du camp / donjon (c'était des donjons ouvert), remplaçant les mobs locaux. Et quand le donjon lv 18 est prit par des mobs lv 35-50, le petit joueur il peu plus aller pex.
Sauf que la, sur coerthas ils vont pouvoir bloquer qu'un nombre limité de chose si on prend le même principe... Aurum, dzemael, manteneige. On rajoute les épreuve bataille sur le pont et chimère. Voir on bloque des alea.

Mais un event de ce type d'ampleur, je prendrais bien. ça changerais des alea Boss en masse de joueurs ou des instances.
Citation :
Publié par Uryell
c'était un raid qui consistait à défendre un camp face à des vagues successives d'ennemis. Il fallait gérer ces vagues assez rapidement pour pas être débordé par les suivantes.
Je demande pas autant de difficultés ici, mais une vraie simulation d'invasion, qu'on ait vraiment l'impression d'y être.
Et j'espère un intérêt de refaire ce trial, pour nous maintenir en haleine jusqu'à l'extension avec un truc de grande envergure vu la taille du dragon, ça devrait aller pour ça)

Et pourquoi pas nous surprendre avec un nouveau type de contenu qui sera dans l'extension, pour justement nous donner envie.

Edit rien.
Citation :
Publié par Alsid
C'était juste le premier boss du raid pas le raid entier et ce n'est pas le seul boss dans ce genre
c'était juste un exemple pour exprimer mon souhait, je n'ai pas dit le contraire
Citation :
Publié par Uryell
c'était juste un exemple pour exprimer mon souhait, je n'ai pas dit le contraire
Non mais tu as raison en fait petit trou de mémoire désolé on avance dans le raid après les deux premiers boss mais ça reste sur même principe 8 vague de trash puis boss sauf pour archimonde.

Méaculpa !
Citation :
Publié par Uryell
Après, pourquoi pas si ça ressemble à la bataille du mont hyjal sur wow.
Mais j'espère juste que ce ne soit pas une formalité et qu'il y ait un minimum d'intérêt à le refaire. (du style, une récompense croissante en fonction de la durée à laquelle on arrive à tenir l'invasion)
Tu es un rêveur toi . SQ nous a montré a mainte reprise qu'ils étais nul niveau événement ! alors pour ma part j'espère pas grand chose , si ce n'est encore un raid a 8 instanciers .

Dernière modification par zaraki de kenpachi ; 24/03/2015 à 17h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés