[XBOX] Cd D3 qui ne démarre pas [résolu]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition il y a quelque temps déjà d'une version xbox one de Diablo sur Amazon (tout ce qu'il y a de plus légal donc..) et le problème est que je n'arrive plus à lancer le jeu depuis le CD, jusqu'à présent il "suffisait" que je reboot la xbox, que j'insère le cd d'un autre jeu dans le lecteur, puis que je le remplace par Diablo..

Mais hier, même en tentant ma technique habituelle je n'ai pas réussi à lancer le jeu.

Ma question est la suivante : Est-ce que Bli² ou Amazon peuvent me remplacer mon cd d'après vous ?

Merci les bro'

Dernière modification par Keylan ; 27/03/2015 à 00h27.
Salut,

Le procédé que tu utilisais pour faire marcher le jeu me parait pas clair du tout. As tu acheté un jeu d'occasion? Une copie maison? Ou est ce vraiment le CD original?

Il n'y a que pour Diablo que tu rencontres des problèmes? Quel est l'état du disque?
C'est un cd original, payé plein pot sur Amazon, pas de défauts apparents, et c'est le seul jeu qui pose problème.

Globalement, la technique décrite plus haut, permettait "d'amorcer" un peu le lecteur CD. Je faisais tourner le lecteur en y insérant un jeu, puis une fois que la pompe était amorcée, je remplaçait le jeu en question par Diablo.

Donc je pense que c'est le cd qui est défectueux.. Mais pourtant il ne présente aucun signe de dégradation..
Oui par définition ça ressemble à un problème de lecture ^^
Je ne connais pas la politique de blibli vis à vis de ça, mais je sais qu'amazon prend relativement soin de ses clients, vois avec eux directement?

Depuis que tu as pris ce cd chez eux tu as des problèmes pour le lancer, et à présent ça marche plus. Ca me parait un bon argument pour obtenir un autres cd ou un remboursement.
Après avoir contacté l'assitance de Bli², ils ne peuvent rien faire pour moi et me demande de me retourner vers Amazon, ce que j'ai fait. J'attends donc leur réponse et vous tiendrai au courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés