JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 500 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Summoners War
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Deathlight

Bon voila moi tout va bien je pense j'ai eu mon Bernard après mon Raoq, j'ai pu tout eveille, pas eu trop de chance a mon dernier pack de MS, mais ca va revenir !

Par contre impossible de chopper des bonnes runes au shop c'est affreux.
Lien direct vers le message - Vieux
Marrkus

Citation:
Envoyé par Deathlight Voir le message
Bon voila moi tout va bien je pense j'ai eu mon Bernard après mon Raoq, j'ai pu tout eveille, pas eu trop de chance a mon dernier pack de MS, mais ca va revenir !

Par contre impossible de chopper des bonnes runes au shop c'est affreux.
Il me semble que c'est proportionnel a ton niveau , plus tu t'approches du 40 plus la probabilité d'avoir une 6* augmente. (je crois)
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par akitjai Voir le message
J'ouvre 15 MS à l'instant, deux 5 étoiles nat... Mouhahaha

Monkey king water et Oracle vent
sérieux -_-
Arsh
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par akitjai Voir le message
J'ouvre 15 MS à l'instant, deux 5 étoiles nat... Mouhahaha

Monkey king water et Oracle vent
GG !

**Pan !!**
NoraRockSplit
Héros / Héroïne

J'ai fini l'éveil et le runage de Dairon dans la soirée et waow je regrette pas .
Impossible que je fail encore le B6 Giant.
Je vais essayer tout à l'heur le B7.
Avec Ahma (L) - 82% crit / Dairon / Bernard / Bella / Shanon
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Le retrait des runes gratuit, en fait c'est un moyen de dépenser encore plus de mana que d'habitude xD
J'ai claqué 5 millions de mana et j'ai pas fini de remonter à +12 les nouvelles runes de mes mobs !
Bon, je débarque presque en retard pour la bataille de guilde, me reste 16 min et vous avez déjà gagné, au moins cette fois j'arrive pas trop tard
BrainVoid
Empereur / Impératrice

Joie du jour, en GvG

je tombe face à une team ou une Yen est présente.
Le combat commence, je joue premier, avec mon Acasis. Je lance le bouclier sur tout le monde.
La Yen ennemie se met à jouer. Son set violent (ou son passif, ou les 2 !) proc et elle joue 7 fois d'affilé, aléatoirement sur mes monstres. Étant donné que le bouclier d'Acasis est juste OVERCHEAT, je ne reçois aucun dégâts, et je l'OS derrière
Dwyn
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Xenobia Voir le message
Le retrait des runes gratuit, en fait c'est un moyen de dépenser encore plus de mana que d'habitude xD
J'ai claqué 5 millions de mana et j'ai pas fini de remonter à +12 les nouvelles runes de mes mobs !
Bon, je débarque presque en retard pour la bataille de guilde, me reste 16 min et vous avez déjà gagné, au moins cette fois j'arrive pas trop tard
C'est clair.
Et je me suis fait "entuber" au passage dans mes projets, juste ce jour là j'ai 5 MS qui sont apparus au shop donc ça a fini de claquer toute ma mana et j'ai pas pu upgrade mes runes comme je l'avais prévu...
Enfin je me plains c'est surtout parce que j'ai eu que des 3* dans ces MS
Futhil
Demi-dieu

Double pack premium today :

Que du 3* à food sur les 14 premier parchemins, puis le Lizardman de vent apparaît, seul monstre à me manquer pour la fusion Veromos... Sur le parchemin d'après, le vampire vent, gain de temps énorme \o/ Et le dernier MS me donne la succube eau, que j'avais food au début du jeu comme un.. abruti, on peut le dire.

Plutôt content donc, même si voir 12 ouvertures d'affilées sans éclair, ça chagrine un peu au début.

Veromos me voilà !
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Bon, je viens de passer Veromos 6* et "plus que" 6 devilmon à chopper pour le full skill, en runage je tente le violent/focus spd/hp%/acc%, faut que j'upgrade un peu tout ça et que je le fasse pex (il est lv 21).
On va voir s'il peut déjà m'aider pour le HoH ce soir ou pas ^^;
sha'vre [*Bro]
Alpha & Oméga

Petit instant de gloire en morphant 4 6* à la suite, la réaction des gens était assez fun, j'ai récupéré une camille de plus en rep grâce à ça nice mob pour xp
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par sha'vre Voir le message
Petit instant de gloire en morphant 4 6* à la suite, la réaction des gens était assez fun, j'ai récupéré une camille de plus en rep grâce à ça nice mob pour xp
J'avoue que tu en parles depuis des lustres mais j'ai tjs pas compris l'intérêt que tu as eu à faire évoluer 4 6* en même temps.
SansNom

Pour le plaisir de flood un canal. Je viens à l'instant d'invoquer 4 rainbowmons en 5* à la suite, les gens m'encourageaient et attendaient de voir le 6* que j'allais faire mais manque de pot pour eux, il me manquait un autre 5*.
Oui ça fait un peu Attention Whore mais je trouve ça rigolo. Je vais essayer de faire pareil que sha'vre, mais seulement pour 2 monstres. Par contre ce sera 2 naturals 5* (monkey king et phoenix vent), ça les dégoutera encore plus.
Futhil
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par SansNom Voir le message
ça les dégoutera encore plus.
C'est moche
Intouch(ante)
Alpha & Oméga

Je l'ai fait une fois j'ai monté 5 Arnold/Verde, les gens étaient chaud bouillant sur le chat !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite