Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Taoist light c'est le truc le plus overrated du jeu. Je sais pas pourquoi les gens en veulent tous un, je m'en sers jamais.

Son skill 1 est affligeant, son deux est nul. Son passif est bon mais il apporte rien à une team et donc i' sert à rien.
Pourtant, 2 Taoists light, 2 Perna et un Veromos, tu roules sur des milliers de joueurs... je ne comprends pas...
Citation :
Publié par Arsh
Pourtant, 2 Taoists light, 2 Perna et un Veromos, tu roules sur des milliers de joueurs... je ne comprends pas...
Moi aussi avec une equipe de 5 en arene je roule sur tous le monde XD
Citation :
Publié par Glor
Taoist light c'est le truc le plus overrated du jeu. Je sais pas pourquoi les gens en veulent tous un, je m'en sers jamais.
Comme l'a dit Arsh, je pense que la plupart ont découvert ce monstre il y a 2 mois dans ToA, surtout son passif casse-couille combiné avec 2 Perna et un Veromos. Mais oui, j'espère ne jamais le drop avec un L&D, je ne saurais pas quoi en faire, et puis je préférerais utiliser ma chance pour avoir un autre Nat 4*, du genre Iona.

En parlant de chance, certains semblent être bien lotis avec les scrolls L&D :

Screenshot_2015-07-27-21-00-38.png

Je ne sais pas ce que vaut vraiment le DK light mais un Nat 5* Light, ça fait toujours plaisir (pour la collection).
Les DK font partis des nat 5 les plus stylés mais je les trouve de moins en moins bien...
La chance qu'il a, j'aimerai avoir son portefeuille.
Je me demandais tiens.

Actuellement pour être Conqueror il faut 1500 de côte et être entre les rangs 1000-10000.

Seulement, a 1300, je me vois déja classé 7900. Du coup je suis en train de me demander si le rang C1 est pas vide a l'heure actuelle !
Citation :
Publié par Marrkus
Je me demandais tiens.

Actuellement pour être Conqueror il faut 1500 de côte et être entre les rangs 1000-10000.

Seulement, a 1300, je me vois déja classé 7900. Du coup je suis en train de me demander si le rang C1 est pas vide a l'heure actuelle !
Pour la semaine dernière en tout cas, le C1 n'existait pas, avec 1500+ de côte on était direct en C2
Citation :
Publié par Legeibeth
1M2 de mana en banque, je me dis, tiens, je vais passer une rune +12 en +15.

0 en banque, elle n'est que +14
Si c'est une +6, c'est pas de chance mais pas non plus aberrant...
Je compte plus les runes qui m'ont résisté jusqu'à 1m6-8...
Petit ms avec les points de guilde........ Lushen!

Entre lui, sig, julien, lagmaron et raki promis je ne me plaindrait plus jamais de manque de dps
Citation :
Publié par Loka
Si c'est une +6, c'est pas de chance mais pas non plus aberrant...
Je compte plus les runes qui m'ont résisté jusqu'à 1m6-8...
C'était une 6* oui ...

Hier, j'ai fait +12 à +15 sur une 6* en 200k (bon ok, c'était de la chance par contre). En général, je compte dans les 500k pour ça.
Citation :
Publié par Legeibeth
C'était une 6* oui ...

Hier, j'ai fait +12 à +15 sur une 6* en 200k (bon ok, c'était de la chance par contre). En général, je compte dans les 500k pour ça.
500k... jamais arrivé perso...
Après je suis pas le plus verni sur SW. (un pote avait monté une despair speed 6* en 3 cliques de 12 à 15...)
J'ai déjà claqué 3m sur une rune pour la passer de +12 à +15...

En effet c'est un gouffre à mana les upgrade de rune

En effet les runes flats vaut mieux les laisser +12 pour profiter du dernier sub....

Sauf sur une Hwa faiblarde en hp, quand on est riche, on peut se permettre de +15 une rune hp 5, hein LOKA

Dernière modification par Sisay ; 29/07/2015 à 15h32.
Citation :
Publié par Tihi
Petit ms avec les points de guilde........ Lushen!

Entre lui, sig, julien, lagmaron et raki promis je ne me plaindrait plus jamais de manque de dps

Héhé gg, ça pique bien Lushen !
Est ce que le type de rune influe sur le taux de réussite quand on veut améliorer une rune ? Est ce qu'une rune énergie est plus simple à améliorer qu'une rune violente en d'autres termes ?
Citation :
Publié par Kalistos
Est ce que le type de rune influe sur le taux de réussite quand on veut améliorer une rune ? Est ce qu'une rune énergie est plus simple à améliorer qu'une rune violente en d'autres termes ?
en théorie, non.
Moi je me posais un peu la même question mais plutôt sur les stats et substats de la rune. J'ai l'impression que ça demande mass de mana quand les stats sont bonnes
je suis désespère j'arrive pas à invoquer le lézard vent pour veromos
j ai arrêté les doubles xp depuis un moment et je fais que des pack premium mais ça veut pas

qu est ce que je fais, je sacrifie mes 10 Rina en offrande au dieu RNJesus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés