Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
j'y aurais passé des heures aujourd'hui mais je suis content, j'ai pu avoir Ahman et Bella.
Et Bella va vite level up avec les angelmon light et les inugami feu 4* que j'ai de côté!
Il y a environ 2 mois j'ai pull mon premier(et le seul) 5s avec un ms....
Un Sylph eau éveil... Content parce que Tyron reste très pratique mais j'aurai préféré un 5s natif (normal quoi).

MAIS le lendemain je pull un autre Sylph eau 4s cette fois... FML.
Ce moment où tu crois que tu vas hold guardian finger in the nose parce qu'il est 5H59, mais qu'en fait il reste encore 1H et que tu peux pas aller dormir

Edit à la bonne heure cette fois : MOUAHAHAHAH Guardian 1 apparemment

Dernière modification par Glor ; 06/04/2015 à 07h07.
Bon, après y avoir passé le week end, j'ai fini avec 250 jetons de DK (en B2, c'était long ), du coup j'ai éveillé et passé un arnold 5* avec 4 dk dark (je garde les 50 derniers jetons au cas où je veuille monter un dk dark plus tard).
1er skill up -> skill 1
2e skill up -> skill 2
3e skill up -> skill 2
...
4e skill up -> extortion !
Bon, plus qu'à runer le ptit pépère et le monter lv 35, après il rejoint ma longue liste de monstres importants à 6* (avec Chloe, Tyron, Belladeon...). Y'a du taf encore !
Citation :
Publié par Glor
Ce moment où tu crois que tu vas hold guardian finger in the nose parce qu'il est 5H59, mais qu'en fait il reste encore 1H et que tu peux pas aller dormir

Edit à la bonne heure cette fois : MOUAHAHAHAH Guardian 1 apparemment
Grats ! Perso je me rapproche du conq... Me faudrait un thon en défense pour que ce soit bon.
Chasun en violent, putain mais faut arrêter les blagues là...
Veromos/Darion/Chasun.

J'ai mis 5 fois Darion à un pixel de HP entre 2 cooltimes de Fallen Blossom. 5 fois Chasun a proc violent pour le remettre full life...forcément, c'est la défaite -_-

Citation :
Publié par Fubinx
http://www.reddit.com/r/summonerswar...farmed_7_dias/

Est ce méchant de se réjouir de voir qu'on n'est pas le plus poisseux de l'univers ?
S'il avait été moins stupide ou pressé et qu'il avait attendu de passer son Arnold 6* avec des Dias 5*, je suis sûr qu'il aurait eu plus de chance.
PS : le premier commentaire de l'article c'est Glor qui le troll exactement comme moi mdr.

Dernière modification par Ex-voto ; 06/04/2015 à 11h10.
Slt,

Ouverture de 14MS ce week....et je me suis pincé un 10aine de fois tellement j'y croyais pas ! 3 nat 4* !
Je vous passe les 3* classique... (quoique j'ai enfin eu le Martial cat feu pour fusionner Barreta!!)

-Rakshasha
-Liche
-Ondine

La Ondine vent je suis sceptique, j'ai déjà la eau et la feu et m'en sers pas pour le moment. Je garde quand même.
Liche et Rak vous runeriez comment ?
Tres bon pull et la undine wind est un tres bon mob (la fameuse delphoi) pour la eau elle te permet de craft 2 nat 5 donc tres bon matériel de fusion

Pour ma part j'ai eu droit à la blague habituelle de troll2us,je farm chiruka comne un con pour drop le minotaure (j'ai fait bella lv36 => 40 pour donner une idee) je le drop et ouvre un pack....
Fire witch éveillée et bien sur:
minotaure wind........
Hop là, confirmé (on est jamais sûr avant la fin du tally )

Sinon mon GM a oublié de nous inscrire en GvG pour la semaine, du coup je suis un peu dégouté. Si une guilde jolienne a besoin de quelqu'un pour la semaine, ça serait avec plaisir
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-04-06-12-54-01.png
Taille : 1280x720
Poids : 770,2 Ko
ID : 244215  
Donc je cours après le grim reaper eau, dernière pièce manquantes pour ma fusion d'ifrit, depuis environ 1 mois (depuis l'annonce de l'ifrit en fait). Je fini ce week end par réussir à le summon via les summoning stones, pas mécontent.

Et là ce midi, un MS qui traine. Eclairs, jme dis chouette chouette, et là paf, un grim reaper eau éveillé. Ce jeu aime troller
(tout en sachant qu'entre temps j'avais lvl up et éveillé le 1er que j'ai drop biensur)
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Et là ce midi, un MS qui traine. Eclairs, jme dis chouette chouette, et là paf, un grim reaper eau éveillé. Ce jeu aime troller
(tout en sachant qu'entre temps j'avais lvl up et éveillé le 1er que j'ai drop biensur)
On l'a déjà dit, l'éveil est à faire au dernier moment juste avant la fusion, justement pour ce cas ! Tu aurais pu économiser les matériaux d'éveils d'un 3*, c'est toujours ça de gagné.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Donc je cours après le grim reaper eau, dernière pièce manquantes pour ma fusion d'ifrit, depuis environ 1 mois (depuis l'annonce de l'ifrit en fait). Je fini ce week end par réussir à le summon via les summoning stones, pas mécontent.

Et là ce midi, un MS qui traine. Eclairs, jme dis chouette chouette, et là paf, un grim reaper eau éveillé. Ce jeu aime troller
(tout en sachant qu'entre temps j'avais lvl up et éveillé le 1er que j'ai drop biensur)
Pareil, il ne me manque que le Grim Reaper eau pour pouvoir finir la fusion d'Ifrit...
Je viens d'invoquer mon premier 5* en 7 mois de jeux !!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shimitae ! un 4* awake evidemment j'aurais du m'en douter....
Dans mon malheur j'aurais pu avoir un pire 4*, on se console comme on peut...
Dur dur, je trouve que c'est moche de chopper un 4* éveillé, quelque soit le pool... Hormis peut être Acasis/Chloé pour ceux qui ne l'ont pas et qui en manque cruellement, le reste, ça doit donner une satisfaction modérée.
J'ai pris une hwa de ma fl pour farmer faimon hard. Sauf que j'ai cliqué sur Aiden hard...
Et ben j'ai réussi à lui faire farmer aiden hard en manuel ça a proc comme il fallait !
De bonne humeur puisque j'ai pu passer ma Camilla 6* , maintenant plus qu'a la runer correctement dans 6 mois supplémentaires ahah !

En espérant que le 6* suivant prendra moins de temps néanmoins
Citation :
Publié par Marrkus
De bonne humeur puisque j'ai pu passer ma Camilla 6* , maintenant plus qu'a la runer correctement dans 6 mois supplémentaires ahah !

En espérant que le 6* suivant prendra moins de temps néanmoins
Une Camilla 6* bien runée farm faimon Hell sans soucis...ca va sacrement t'aider pour XP les suivants.
Grosso modo, avec un nat4* et la plupart des nat5* bien runé, tu farm faimon ou aiden hard max.
Tu vas avoir un gros boost d'XP/mana par rapport aux autres
Citation :
Publié par Dagho
Une Camilla 6* bien runée farm faimon Hell sans soucis...ca va sacrement t'aider pour XP les suivants.
Grosso modo, avec un nat4* et la plupart des nat5* bien runé, tu farm faimon ou aiden hard max.
Tu vas avoir un gros boost d'XP/mana par rapport aux autres
Bah elle est en violent/blade la, mais mes runes 1 et 6 sont vraiment pas terribles, du coup j'hesite a la passer energy/energy/blade(ou energyx3?) avec la blinde d'HP ou fatal/blade avec la blinde d'attaque.

L'avantage du violent est que si ca proc, elle clean un etage de Faimon en un tour quoi..

Enfin voila, je suis pas encore 100% sur et j'ai surtout pas acces a des runes de fou atm..
Pourquoi j'ai des envies de meurtre quand je vois mon collègue de boulot qui avait eu le Ninja Light avec son scroll L&D de Faimon (maintenant, je me fous de sa gueule avec l'HoH de l'anniversaire, haha !).
Et qui vient de toper en 1 semaine Verdehile et à l'instant...Chasun.
Pourquoi lui et pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! >_<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés