Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais que ça n'a rien avoir avec SW mais !!
Sur dungeon link j'ai pull un 5* dans l'invoc normal ( chance d'avoir du 1* à 5*) !
Et ce que j'ai eu est fat. Et j'ai pull dans le même moment un 4* dans l'invoc spéciale (3* à 6*) :3
Sachant que les taux ont été grandement nerf depuis la bêta est-ce que c'est le signe
que la roue a tournée ?
Vivement le prochain pack.
Hop, enfin utilisé mes power stones, claqué environ 6M de mana et une petite dizaine de runes +15 en plus

Up un paquet de trucs assez moyen mais bon, Giants/dragons veulent pas me lacher des trucs utiles (def% et crit rate à la pelle zzz).
Ha ha ce matin la lose !

Je vide comme d'hab l’énergie de mon compte reroll avant de partir (vu que ce compte là je ne le joue que de chez moi), et arrivé l'heure de partir, dernier run (bon, il restera 3 énergie après, ça limite le gâchis), et paf, lv up, et le compte se retrouve full énergie

Y'a des jours où ça se goupille mal ^^;
Histoire de lulzer un coup. Mon beauf décide pour la première fois de mettre 20€ dans le jeu histoire de se prendre un pack pour avoir les fodders manquant pour veromos.

Je me couche, il monte l'escalier, tape à ma porte vu que j'étais réveillé je lui dis "bon ok t'as encore loot un 5*?" il me dit oui, c'est une camille. Looilolilol.

J'ai été prie com2us après sur un chan, j'ai eu une succube vent en 6 ms.

J'aurais jamais de 5* avant de stop le jeu, la rng qui te dis si t'de en looteras un ça se détermine à la création du compte en fait xD ?
En fait, le random est mal foutu dans ce jeu, ce qu'il faudrait c'est du random maitrisé, comme le fait la française des jeux (qui fout X tickets gagnants / rouleau) :

Sur 200 MS, prévoir minimum 1 et maximul 2 5*, sur 50 MS, prévoir minimum 3 et maximum 6 4*.
Citation :
Publié par sha'vre
J'aurais jamais de 5* avant de stop le jeu, la rng qui te dis si t'de en looteras un ça se détermine à la création du compte en fait xD ?
Faut croire que oui:
https://www.reddit.com/r/summonerswa...about_rngesus/
C'est toujours les mêmes qui drop pleins de 5* et toujours les mêmes qui drop jamais rien.
Citation :
Publié par sha'vre

J'aurais jamais de 5* avant de stop le jeu, la rng qui te dis si t'de en looteras un ça se détermine à la création du compte en fait xD ?
Non, très peu probable. Ca n'a aucun intérêt de faire ça. Ton beauf a juste beaucoup de chance, statistiquement c'est normal que ça arrive de temps en temps, surtout vu le nombre énorme de gens qui jouent à ce jeu.
Citation :
Publié par Neirdan
En fait, le random est mal foutu dans ce jeu, ce qu'il faudrait c'est du random maitrisé, comme le fait la française des jeux (qui fout X tickets gagnants / rouleau) :

Sur 200 MS, prévoir minimum 1 et maximul 2 5*, sur 50 MS, prévoir minimum 3 et maximum 6 4*.
Ouais, j'avais pensé à un système ou à chaque ms non crit sur un random 5* en fait ton % augmente (un peu comme le système d'enchant de certains jeux )
Edit: haha le topic reddit

Dernière modification par sha'vre ; 06/05/2015 à 07h21.
Citation :
Publié par lumia14
35 power stones utilisée ( sur plusieurs jours ) pour passer une rune 6* de +12 à +13 ....
2M4 pour 3 runes persos et 40 pierres.
(Dont deux runes 5*)
Citation :
Publié par Aragnis
Pour l'Ifrit dark j'ai tout sauf l'ondine.
Pour l'ondine j'ai tout ... jusqu'au moment où je me rends compte, après l'éveil évidemment, que j'ai confondu Imp et Imp champion .
Oh putain tu me met le doute !

Edit: Ouf j'ai le bon
Citation :
Publié par Aragnis
Pour l'Ifrit dark j'ai tout sauf l'ondine.
Pour l'ondine j'ai tout ... jusqu'au moment où je me rends compte, après l'éveil évidemment, que j'ai confondu Imp et Imp champion .
Arf, toujours une déception quand on se rend compte de trucs du genre.
Heureusement, l'imp est super facile à chopper entre les US et le shop.
Au fait, pensez à faire une succube feu en rab', pour la prochaine fusion.
Les deux derniers monstres étaient 9 tail wind et undine water, en toute logique c'est succube feu qui ressortira.
Y'a 1 semaine je vous racontait comment j'ai pull un "nat" 5* suivit d'un "nat" 4* sur des scrolls basiques sur Dungeon Link.
Et bha, deviniez quoi. Je viens enfin de fusioner en 6*, et j'obtient le pire de tous les 6* -_-.
Rngsus ne sait que faire de moi en fait ?
Bon ok ça n'a rien avoir avec SW...
Citation :
Publié par Loka
J'ai absolument rien compris.
Fusionner un nat 6?
Il parle d'un autre jeu dont il a mis le nom en gras. Il s'est perdu
Moi c'est hors de question que j'aille tester un autre jeu du même genre :/
Citation :
Publié par Ex-voto
Moi c'est hors de question que j'aille tester un autre jeu du même genre :/
Pourquoi donc ?

@Loka: Oui c'est un autre jeu ou on peut fusioner 2 5* pour obtenir un 6* ( la limite d'étoile max).
Pardon pour la confusion j'éviterai de parler d'autre chose que de SW à l'avenir
Phénix fusionné, 60% CR 140% CD en non awake, il me manque une bonne rune rage en 6.

Je vais probablement faire valky mais à rythme lent, j'ai déjà un sylph feu et une undine eau en rab'.
J'ai pull Kaito (éveillé) dans mon legendary scroll ToA.
J'ai envie de me pendre.

Dans le l&d scroll, j'ai pull shushu éveillé aussi.

corde please.

Dernière modification par Ex-voto ; 10/05/2015 à 02h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés