Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
L'exclusive Summon, c'est quand même un piège à con, on te fait miroiter les monstres possible...mais c'est le même taux que les MS, faut pas rêver xD

Je suis sur que je vais tomber sur un Arnold ou Susano si je teste la rotation de Chloé vu ma chance...
Citation :
Publié par Easier
La Fire Hell Lady ne te fait pas envie ? Son skill 3 fait très, très mal et empêche le monstre tué d'être rez, c'est extrêmement puissant. La Water Chimera fait de très gros dégâts aussi, et le Wind DrK est plus situationnel mais top pour contrer les teams Speed. Je sais pas ce qu'il te faut si ceux là ne te font pas envie .

Je me suis mal exprimé, j'ai trop de choses à faire en ce moment et choper un de ces 5* me donnerait trop de raisons de m'écarter de ce que je dois faire. Car on a toujours envie d'utiliser un 5*. Après la chimera me serait utile pour faimon hell.
Citation :
Publié par AlexRiot
L'exclusive Summon, c'est quand même un piège à con, on te fait miroiter les monstres possible...mais c'est le même taux que les MS, faut pas rêver xD

Je suis sur que je vais tomber sur un Arnold ou Susano si je teste la rotation de Chloé vu ma chance...
Ah mais on en est conscient, on est juste naïf !
On peut avoir de bonnes surprises (coucou Tyron)!
Citation :
Publié par AlexRiot
L'exclusive Summon, c'est quand même un piège à con, on te fait miroiter les monstres possible...mais c'est le même taux que les MS, faut pas rêver xD

Je suis sur que je vais tomber sur un Arnold ou Susano si je teste la rotation de Chloé vu ma chance...
Faut pas déconner, tu le sais tu n'as pas de chance sur les MS, tu n'auras pas Arnold ou Susano, rêves pas...

Tu vois le beau inugami vent là tout en bas de la liste?
Citation :
Publié par AlexRiot
L'exclusive Summon, c'est quand même un piège à con, on te fait miroiter les monstres possible...mais c'est le même taux que les MS, faut pas rêver xD

Je suis sur que je vais tomber sur un Arnold ou Susano si je teste la rotation de Chloé vu ma chance...
Mouais pas d'accord, c'est des MS ciblés et c'est cool tu peux choisir les packs qui t'intéressent. Par exemple dans la dernière rotation y'avait fire taoist en 3*, je me suis gavé de skill-ups pour le jour où ils rendront Woochi viable (et aussi 6-7 Kahli, ce qui fait que j'ai pas besoin de farm le scénario où elle droppe). Les 4* étaient anecdotiques sur la rotation, et dans les 5* y'avait Perna bien sûr. J'ai choppé Ethna, mais c'est aussi du domaine de l'anecdote.

Tu dois avoir 20 fois plus de chance de chopper un nat 4* spécifique dans une rotation que dans un MS lambda, c'est quand même hyper intéressant... Si en plus tu peux combiner ça avec les nat 3* dont tu as encore besoin en skill-up, c'est tout bénéf.

Les Chloe vont fleurir. Perso je repasse en mode stockage et je reclaquerai mes stones sur une rota avec Verde ou Chasun (seuls 4* non L/D dont j'ai encore besoin).
C'est pas comme ça qu'il fallait prendre mon message
Mais plutôt le fait qu'en te montrant les monstres possible (surtout les nat 4/5*), ça te donne encore plus l'impression de les toucher du doigt, là un MS est plus...neutre car la surprise est totale.

Effectivement que c'est plus efficace car tu peux gérer toi (dans une moindre mesure) ce que tu veux drop, mais faut pas pour autant rêver
Bein on doit chopper l'équivalent de 500-1k stones par mois en comptant ToA/GvG et Caiross, si tu économises pour les rotations qui te plaisent ça te donne de très grosses chances quand même! C'est pas garanti pour autant c'est sûr ^^
Euh non, je joue dans une guilde casu en 10v10, je fais 100 stones/semaine en gros. Dans la guilde JeuxOnline les top contributeurs doivent être à 200/semaine je pense.
Citation :
Publié par Glor
Euh non, je joue dans une guilde casu en 10v10, je fais 100 stones/semaine en gros. Dans la guilde JeuxOnline les top contributeurs doivent être à 200/semaine je pense.
Dépend de ta guilde, chez nous ils veulent absolument des def de merde du coup j'en choppe que 50/semaine :v
Même en gardien 1 malheureusement on en choppe que 75~ par semaine
Citation :
Publié par Glor
Euh non, je joue dans une guilde casu en 10v10, je fais 100 stones/semaine en gros. Dans la guilde JeuxOnline les top contributeurs doivent être à 200/semaine je pense.
On finit assez souvent Conqueror 3/Guardian 1 (donc 2000/2500 stones à partager) et les tops sont généralement à 8% donc ouais ça tourne à 160/200 par semaine
Troll2us dans toute sa splendeur.... Ma serie de 3* dans des us continue.... 7 en une 60aine de scrolls, toute ma chance par dedans mes MS restent dry :'(
le bon côté c'est que l'air de rien je gagne pas mal de temps avec ça.... Mais bon
Bon, j'ai claqué pas mal d emana pour essayer de run Zaiross convenablement. Les runes sont encor eloin d'etre opti mais il est utilisable.
Quand même chaud à runer le bestiaud vu tout ce dont il a besoin !!
Citation :
Publié par Dagho
Bon, j'ai claqué pas mal d emana pour essayer de run Zaiross convenablement. Les runes sont encor eloin d'etre opti mais il est utilisable.
Quand même chaud à runer le bestiaud vu tout ce dont il a besoin !!
Com2us annonce Free run remove la semaine prochaine
Je viens de me faire un compte sur le serveur global (je suis sur le serveur asiatique).
Tout se passe bien pépére. Summoner level7, je décide d'utiliser ma vingtaine d'US et je tombe sur... COPPER. A coté je me suis tapé Vampire Water sur mon main
Mon main est 40 avec tout ce qu'il faut... sauf un petit nat5 ou une petite chloé (je dois avoir 5 ou 6 epikion priest qui dorment la)
Le vampire water ca va etre un fodder vu que de toute façon t'as pas besoin d'upskill Verde.
Ah ouais avec le up des pierres le 20v20 est ultra rentable en fait chaud o_ô
Edit pour glor, effectivement en 10v10 en étant top contrib je touche effectivement 100 stone par semaine
Ce matin petit Wish

150.000 mana

ca fait du bien pour l'evolve des mobs


Edit :

Je me prends un Pack de 11 Ms j'en chope 2 au shop, je prends mes 130.000 pour les ouvrir ...

Oh le shop a refresh, un ms

Youpi, je peux pas les ouvrir j'ai plus un mana ....

Dernière modification par Miink ; 04/05/2015 à 13h29. Motif: edit
Citation :
Publié par SansNom
Je suis un boulet, je suis allé jusqu'à l'étage 80 de ToA avant de m'apercevoir que le leader skill de Sigmarus ne fonctionnait pas.

Il m' est arrivé la même chose mais en gvg avec le leader skill de Vanessa, j'ai mis plus de une semaine a m'en rendre compte car son leader skill l'est fait que pour l'arène, sa serai qd même sympa qu'ils étendent les leader skill arène au gvg sinon a qd les leader skill de guilde?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés