Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par willbad
moi un Raz le bol général hier, j'ai utilise qu'elle que chose comme 700 + énergie sur B7 dark pour essayer d'avoir mes 20 essence sup, résulta : un max de petite et de moyenne essence et seulement 11 essences sup...j'ai du fusionner pas mal de moyenne pour arriver a 20...

La j'attaque les 15 essence sup en B7 normal et j'ai l'impression que ca va pas tomber non plus...

Plz goddddd help me !!!
Deja pour avoir besoin de 20 essences sup dark, tu dois avoir un ou plusieurs nat4/5 dark, donc estime toi chanceux !!
Citation :
Publié par Zackoo
Ou un veromos

Le dark B10 est ultra easy imho
oui juste un veromos mais honnetement je suis sur que pour le hall de la magie si je le fait en B8 j'en choperait plus, mais me manque qu'elle que rune a monter :/
Citation :
Publié par Zackoo
A partir du moment ou tu peux faire le B8, fait le B8 si tu veux des high
oui mais je suis trop juste coter rune, genre le rune passe a 60% en manuel si ahman proc c'est rune violente souvent, or que en B7 je suis full auto avec 98% de réussite :/
Citation :
Publié par Legeibeth
Voilà, je tenais à faire partager mon humeur à propos de Chasun.

P*** de B*** de M*** de mob complètement broken

Je comprends même pas comment il n'a toujours pas été nerfé.
Elle a été nerfée
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Dans le genre barbare de l'arène t'as Barion sinon XD

Le mec là stream il auto en arène en étant #1 du classement (bon il refill à mort les invitation d'arène ce qui explique son elo de 4k8). Mais c'est assez impressionnant.

Si jamais ça intéresse des gens : http://www.twitch.tv/barion810
De ce qu'il a dit sur le 667, ses mates de guilde l'aggro et perdent volontairement également :/

Citation :
Citation :
Publié par Legeibeth
Voilà, je tenais à faire partager mon humeur à propos de Chasun.

P*** de B*** de M*** de mob complètement broken

Je comprends même pas comment il n'a toujours pas été nerfé.
C'est rigolo mais ça me plus tellement de soucis maintenant les chasun oO
Citation :
Publié par Radium
le seul reproche que je ferai à Chasun c'est qu'elle a un skill qui passe outre le buff anti heal
Ça et le fait que ce mob soit un hérésie quand il est runé Violent... (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻
Citation :
Publié par sha'vre
De ce qu'il a dit sur le 667, ses mates de guilde l'aggro et perdent volontairement également :/
Faut pas écouter tout ce que les abrutis/jaloux du 667 peuvent dire hein... Barion a stream pas mal de fois ces derniers jours, il a même des dizaines et des dizaines de screen de sa défense, et y a absolument rien qui laisse à penser qu'il triche.

Ce qu'il fait y a probablement une bonne trentaine de joueurs qui peuvent en faire autant, la seule différence c'est qu'aucun d'entre eux n'a juge intéressant de Farmer arène 20/24h pendant plusieurs semaines.
Citation :
Publié par Glor
Faut pas écouter tout ce que les abrutis/jaloux du 667 peuvent dire hein... Barion a stream pas mal de fois ces derniers jours, il a même des dizaines et des dizaines de screen de sa défense, et y a absolument rien qui laisse à penser qu'il triche.
J'ai dit "il" hein xD.

Oui il doit farm comme un goret h24, mais bon, titdragon qui farm bien sa def par exemple arrive pas à le rattraper
Je suis pas certain de ce que tu dis Sha'vre. Il disait sur son stream que ses guildmate s'amusaient à le spam, et que lui s'en foutait car il voulait juste les glorypoint. Et le plus drôle c'est que la plupart de ses mates n'arrivait même pas à win contre lui. Il était en vocal avec un de ses guildies, il discutait de ça ensemble.
Citation :
Publié par Zackoo
Ou un veromos

Le dark B10 est ultra easy imho
Exact, dès que vous farmez le hall Dark pour éveiller Veromos c'est que vous avez déjà en main le meilleur monstre pour auto B10 (l'ifrit Dark lui même ) il vire les dots donc c'est très easy...

J'auto B10 Dark avec 1 seul 6* pour dire...

Edit pour en dessous :

Ma team qui auto B10 :

Veromos (L) 5*, Ritesh (beast monk vent) 6* et le reste en 5* : Chasun (marche aussi avec Bella mais il descendait bas en pv), Shannon, Bernard !

Dernière modification par Sisay ; 28/04/2015 à 15h52.
Citation :
Publié par Sisay
Exact, dès que vous farmez le hall Dark pour éveiller Veromos c'est que vous avez déjà en main le meilleur monstre pour auto B10 (l'ifrit Dark lui même ) il vire les dots donc c'est très easy...

J'auto B10 Dark avec 1 seul 6* pour dire...
qui ?
C'est vrai que le B10 ténèbres est assez facile, a ma plus grande surprise je le passe en auto avec
(L)Veromos Baretta Shannon Bella Ahman en 5* ^^
Ce matin, Kona en violent, chasun en violent

Chasun amuse , additionnal turn, Chasun fallen blossoms sur kona Attak gauge up re Chasun .....

elle a joué 7 fois avec les resurges de Kona

Muhahahahaha
Ce matin au réveil. Je vais dans le shop. Rune (2) 6* VIT+7 en Despair. Limite je bondis dans le lit, c'est ce qu'il manque à ma petite Acasis! 410K, ça pique mais bon. Je la prend.
Je vais pour la monter tout heureux et je la trouve pas... Merde, c'était pas despair mais violent.
Citation :
Publié par Grand Pope
Ce matin au réveil. Je vais dans le shop. Rune (2) 6* VIT+7 en Despair. Limite je bondis dans le lit, c'est ce qu'il manque à ma petite Acasis! 410K, ça pique mais bon. Je la prend.
Je vais pour la monter tout heureux et je la trouve pas... Merde, c'était pas despair mais violent.

Veromos aime cette rune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés