Vente du Palais des Lacs Jiva

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anacko
C'est bien joli de dire qu'il vaut plus de 2MM, mais niveau transaction ça doit être un poil plus compliqué
Sauf si tu mets des k au max + des objets, on doit pouvoir aller aussi loin qu'on veut.
C'est vrai que ce palais sur le premier serveur du jeu, il a un petit goût de pièce unique, mais le vendeur à raison de pas pousser à la démesure, tirer 2MM c'est déjà une belle somme.
Citation :
Publié par Anacko
C'est bien joli de dire qu'il vaut plus de 2MM, mais niveau transaction ça doit être un poil plus compliqué
Ce sujet a déjà été abordé maintes fois, et des solutions existent.
Alors avant d'essayer de me troller, va simplement te renseigner
Citation :
Publié par Gure
Ce sujet a déjà été abordé maintes fois, et des solutions existent.
Alors avant d'essayer de me troller, va simplement te renseigner
"Troller", c'est possible d'arrêter d'utiliser ce mot à tort et à travers, surtout lorsque l'on n'en connait pas la définition ? Tu serais moins ridicule à tenter de faire l'alpha avec un mot que visiblement, tu ne connais pas. Tu m’épargnerais aussi ma dose de brainfuck du jour sur JoL.

Et merci, je suis tout à fait renseigné, et mis à part faire appel à un modérateur pour aider à la transaction, il n'y a aucune certitude officielle dans la vente.
Rien n'empêche que l'acheteur et le vendeur se rencontrent IRL pour faire la vente, particulièrement si ça dépasse 5 ou 6MM par exemple. Ça ne me semble pas choquant. Sinon un modérateur peut venir aider pour la vente.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Rien n'empêche que l'acheteur et le vendeur se rencontrent IRL pour faire la vente, particulièrement si ça dépasse 5 ou 6MM par exemple. Ça ne me semble pas choquant. Sinon un modérateur peut venir aider pour la vente.
C'est exact, pour les transactions à haut risque, la présence d'un modérateur peut être demandée par le vendeur/l'acheteur.
Par contre, pour conclure d'un accord avec un modérateur, je ne sais pas comment procéder. (support ?)
Citation :
Publié par Patissiey
Le fait de ce rencontrer IRL ne change en aucun cas le fais de ce faire arnaquer (y) , donc beaucoup plus simple defaire appel a un modo !
Le mec te montre le manoir, tu lui files Xm, il met la manoir en vente à 2milliards, tu l'achètes.

Comment un des gars peut baiser l'autre ? En amenant des potes ? En le braquant ? P'tain y'en a qui iraient loin pour un bâtiment dans un jeu.
Citation :
Publié par Super-mario
P'tain y'en a qui iraient loin pour un bâtiment dans un jeu.
Se rencontrer IRL (sauf si on habite dans le même coin) c'est déjà aller loin sachant qu'on peut demander l'aide d'un gentil modérateur.
Citation :
Publié par Super-mario
Le mec te montre le manoir, tu lui files Xm, il met la manoir en vente à 2milliards, tu l'achètes.

Comment un des gars peut baiser l'autre ? En amenant des potes ? En le braquant ? P'tain y'en a qui iraient loin pour un bâtiment dans un jeu.

Ça représente au moins 2000 euros, et pour certains ça fait quand même une somme IRL.

Dernière modification par Vivi ^^ ; 22/03/2015 à 15h41.
Citation :
Publié par Super-mario
Le mec te montre le manoir, tu lui files Xm, il met la manoir en vente à 2milliards, tu l'achètes.

Comment un des gars peut baiser l'autre ? En amenant des potes ? En le braquant ? P'tain y'en a qui iraient loin pour un bâtiment dans un jeu.
En installant un keylogger sur le reseau utilisé pour se connecter
Citation :
Publié par -Kastyel- Ménalt
Jerry, t'installe des keylogger sur un réseau toi ?


ps : je suis une âme charitable, ça c'est pour meubler tes futures conversations autour des escroqueries sur dofus.

http://www.commentcamarche.net/conte...ger#definition
Je me suis mal exprimé mais y a moyen de capter les information rentrantes et sortantes et par la connaitre le mot de passe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés