[Actu] Tyranne la terrible pille vos temples !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rikiii
Oui on peut pas dire qu'on soit submergé par les informations! Ce serait bien si ankama daignait donner des dates approximatives sur la sortie de la beta turquoise, ou a défaut nous dire que se sera pas dans l'immédiat (pas avant cet été etc...)
On pense que ce sera pour Avril. Et si ce n'est pas le cas, ce sera sûr pour Juin. C'est suffisamment approximatif pour toi ?

Tu peux attendre l'article de la semaine prochaine qui devrait détailler la suite du programme sinon !
Et si il faut capturer tout les nouveaux avis d'recherche pour progresser dans la quête du turquoise ? J'imagine bien le rush les premiers jours

C'était un peu pareil avec l'Emeraude et les Bandits
Même qu'en fait, le Background sur ces avis de recherche avait déjà fuité . ( http://ledofigaro.blogspot.be/2015/0...che-venir.html )

Bien évidement, ils n'auront aucuns rapport avec le Turquoise.
Dont le synopsis du livre a d'ailleurs déjà été aussi dévoilé si vous voulez une idée de ce qui vous attendra, je ne sais pas ou le mettre, donc je vous le donne ici :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

DOFUST3.jpg

Il était une fois. un jeune aventurier qui rêvait de trouver les six Dofus, les six oeufs de dragon convoités par tous.

Vous êtes cet aventurier.

Après votre périple dans les profondeurs de l'île du Minotoror (note de la direction : roman Dofus Tome 2), vous auriez bien pris un peu de repos. mais le destin en a décidé autrement.

À peine avez-vous débarqué sur le continent amaknéen que Strig se manifeste en hululant. La chouette de la magicienne Mériana semble dans tous ses états. Sa maîtresse court un grave danger ! Et vous seul pouvez la sauver.

Sur les hauteurs d'un village perché dans les nuages, vous rencontrez la protectrice des Brigandins. Elle a bien connu Mériana, autrefois. Elle devine ce qui s'est passé : tout indique que la sorcière des mers est de retour.

Depuis des siècles, au plus profond de l'océan, la sorcière rumine sa vengeance. Désormais, plus rien ne l'empêchera d'atteindre son but : ramener le dragon Bolgrot d'entre les morts, afin qu'il déchaîne sa colère sur le Monde des Douze.

Investi du pouvoir des Dofus Pourpre et Émeraude, vous êtes prêt à relever le défi. Si vous l'emportez, l'oeuf turquoise d'Aguabrial sera vôtre !
Pour le tutu, ça pue le problème d'alliance et l'accès au brigandin...

Edit @Kiwigae : dans un sens ça relancerait le principe des alliances, mais moi qui fait parti d'une pacifiste... ça va être dûr...

Dernière modification par [Sum]Skillzorus ; 28/03/2015 à 10h36.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Je suppose qu'ils vont faire en sorte de mettre les pnj dans des zones d'accès libre, sinon oui paye le bordel
Bah sinon on verra un nouveau mercenariat se mettre en place:
"Recrute dans ma guilde le temps de la quête pour seulement 5M de kamas"
Vachement cool
Citation :
Fojumo : bandit comme pas deux !
Tyranne, Naganita, Nenufor et maintenant Fojumo : la chasse aux pilleurs de temple se poursuit ! S’il y a bien une chose qu’on ne peut pas reprocher à Fojumo, c’est de manquer de personnalité. Au contraire, son problème serait plutôt d’en avoir trop !
431153.jpg
Si vous mettez la main sur Fojumo, vous aurez déjà fait la moitié du chemin. Car il vous restera encore à le cerner ! Ses multiples personnalités en font une créature pour le moins complexe. Fojumo prend un malin plaisir à propager ici et là divers mensonges et à semer le trouble dans l’esprit de quiconque croise sa route. On raconte qu’il serait à l’origine de la fameuse rumeur qui tenta de faire croire à l’inexistence du Père Nowel... C’est dire !

Une lettre adressée à Fojumo et visiblement écrite par plusieurs de ses autres personnalités a été retrouvée sur l’un des lieux de culte saccagés. Comme vous pourrez le constater, elle en dit long sur l’équilibre mental du malfaiteur...

« Mon cher Fojumo. Je ne suis pas, mais alors pas du tout contente ! Malgré tout l’amour et le respect que j’ai pour vous tous, il y a des jours où j’ai du mal à… nous cerner. Hier, tu étais un frère à l’écoute et attentionné, aujourd’hui tu es le pire petit-ami que j’ai jamais eu. Oh je ne prétends pas être la meilleure des mères, et il m’arrive aussi d’être une grand-tante acariâtre, c’est vrai ! Mais là, décidément, tu vas trop loin ! Piller des temples ? Non, mais, et puis quoi encore ?? C’en est trop Fojumo ! Tu es un entraîneur de Boufbowl hors pair, un facteur très sympathique et le plus attachant des familiers que j’ai jamais eus, mais criminel ! Si tu continues comme ça, je vais être obligée de partir Fojumo. Je t’aurais prévenu ! Nan, ne pars pas attends ! Je… Mince… Arrête tout de suite de m’embrouiller ! »



4015-fojumo.png


Duplicité, mensonges à répétition, faux et usage de faux : Fojumo cumule autant les méfaits que les personnalités ! À défaut de savoir qui il est... qui ils sont... qui nous... euh... bref, nous savons au moins où il se trouve : aux alentours du cirque de Cania.

En vlà un autre
C'est triste, ils se tuent à trouver un background intéressant pour des mobs qui (d'apparence) vont se faire taper une fois, puis oubliés aussi rapidement. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi mettre tant d'importance dans quelques avis de recherche.
Rien pendant 1 semaine, 2 annonces en un jour...

Je suppose que la prochaine mise à jour verra une refonte des temples dopeul, il me semble que c'était souhaité par Ankama.
Citation :
Publié par Tiwalax
C'est triste, ils se tuent à trouver un background intéressant pour des mobs qui (d'apparence) vont se faire taper une fois, puis oubliés aussi rapidement. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi mettre tant d'importance dans quelques avis de recherche.

Idem, si c'est du même acabit que les avis existants, c'est vraiment dommage de s'en donner la peine.
Je trouve également que la dynamique des avis de recherche est mal foutue. On devrait pouvoir regagner une partie de leurs récompenses après en les recapturant.

Pas forcément des kamas, mais des doplons, des kolizetons, des roses des sables, ou par exemple des fragments de carte. Ca donnerai directement une nouvelle dynamique au système.
Donnez un cookie à mon VDDsus !!! +1 Feuby !!! Ça viendrait compléter la génération des ressources spécifiques aux chasses légendaires, et ça rajouterait de l'eau au moulin du nouveau système de runes (on serait alors +tenté de briser ces items).
Citation :
Publié par Tiwalax
C'est triste, ils se tuent à trouver un background intéressant pour des mobs qui (d'apparence) vont se faire taper une fois, puis oubliés aussi rapidement. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi mettre tant d'importance dans quelques avis de recherche.
Ben tout simplement parce qu'ils ont des gens dont c'est le job de créer du background dans le jeu... et ils en ajoutent un peu a chaque ajout de contenu, en gros.

Chaque personnage ne les fera qu'une seule fois, mais c'est pareil pour toutes les quêtes, après tout... en gros, chaque personnage ne sera confronte qu'une seule fois a chaque élément de background. Je ne vois pas en quoi ça gêne - ça fait tout de meme du monde!

Citation :
Publié par feuby
Je trouve également que la dynamique des avis de recherche est mal foutue. On devrait pouvoir regagner une partie de leurs récompenses après en les recapturant.

Pas forcément des kamas, mais des doplons, des kolizetons, des roses des sables, ou par exemple des fragments de carte. ça donnerai directement une nouvelle dynamique au système.
Ah oui, pour voir des gens farmer les avis comme il y en a qui farment les bandits de Cania? Bof, je préfère le système actuel...
Citation :
Publié par Tiwalax
C'est triste, ils se tuent à trouver un background intéressant pour des mobs qui (d'apparence) vont se faire taper une fois, puis oubliés aussi rapidement. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi mettre tant d'importance dans quelques avis de recherche.
Si on voit le verre à moitié plein : C'est minutieusement calculé, une lente introduction à l'énorme mise à jour de Juin qui saura nous ébahir.

Si on le voit à moitié vide : C'est du vent, pour gagner du temps de développement car ils sont à la bourre.
Citation :
Publié par Tiwalax
C'est triste, ils se tuent à trouver un background intéressant pour des mobs qui (d'apparence) vont se faire taper une fois, puis oubliés aussi rapidement. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi mettre tant d'importance dans quelques avis de recherche.
Lol vous êtes comiques, c'est tout à fait évident que ces bandits seront en rapport avec la mise à jour dofus turquoise.
Citation :
Publié par l-alchimiste
Lol vous êtes comiques, c'est tout à fait évident que ces bandits seront en rapport avec la mise à jour Dofus turquoise.
Manquerait plus que le nombre/la force de ceux battus influent sur le jet final du Dofus... x) Même si je le pense pas trop, puisqu'on ne peut faire la quête qu'une fois. (à moins de pouvoir aussi l'améliorer vers son max avec le temps ? xD)
Niveau com' c'est toujours aussi tordu en effet... 2 annonces d'un coup, un gros vide pendant un temps (à se demander si finalement ils avaient la flemme de sortir de le reste)...
Sans parler de la deuxième annonce où était noté "on vous en parlait il y a quelques jours" => ouais c'était hier.


On est pour la plupart, je pense, assez d'accord pour dire que c'est si pour sortir du contenu à la "bandit" (pour l'emeraude) histoire de ralentir la possible obtention des dofus (par peur que les quêtes soient réalisées trop vite) n'est pas du goût de tous.

Ou encore l'idée d'enchaîner encore et encore un contenu pour arriver à débloquer un moment clé de la quête (réunir 20 000 roses, à une époque où le gain était encore assez bas).

Sans parler de la dernière tendance, avec les dimensions, de sortir du contenu via des pnj pas adaptés à toutes les classes, rendant les combats juste pas possible pour beaucoup.

ça serait alors encore un mauvais dosage de leur part... Je pense qu'il leur faut vraiment penser à d'autres choses pour augmenter la durée de vie de ce genre de succès.
Un nouveau se dévoile:

Citation :
Vous le savez, depuis quelque temps une bande de malfaiteurs met à mal nos lieux de culte. Les consignes de la garde amaknéenne sont claires : ne cédons pas à la panique et ne nous laissons pas intimider par une poignée de malfrats ! Aujourd’hui, nous dressons le portrait d’Anatak Diskedor, l’un de ces 7 sales pillards.

431155.jpg

Si son accoutrement laisse penser qu’il n’a pas bien saisi le principe de discrétion propre à tout criminel, Anatak Diskedor fait néanmoins preuve de beaucoup de classe. Son regard hypnotisant, aussi éclatant que l’imposant disque doré qu’il porte constamment sur le dos, ne passe pas inaperçu. Depuis qu’il a perdu son père, un forgeur d’armes sauvagement assassiné par l’un de ses clients, ce foudrefoux ne vit plus que pour une seule et même cause : l’art de la vendetta. Ceux qui ont déjà fait appel à ses services le savent bien : commettre l’injustice, c’est s’attirer les foudres du plus fou des foudrefoux ! D’ailleurs, dans les boîtes à lettres du Monde des Douze circule un prospectus vantant les services de ce dernier...

« Une Enutrofette vous a doublé dans la queue de votre épicerie ? Un voisin malveillant vole votre abonnement à Drago Tuning Magazine ? Un piou s’est lâché sur votre panoplie flambant neuve alors que vous reveniez de chez le teinturier ? Défendez-vous ou payez Anatak afin qu’il le fasse pour vous !
Anatak travaille à son compte pour régler leur compte à d’autres ! Sa préoccupation première : rendre la justice et faire payer leurs actes aux coupables. Vous êtes victime d’un affront, d’une humiliation ou pire encore, d’un affront humiliant ? Entrez en contact avec Anatak et il passera aussitôt à l’attaque ! »


Aurez-vous l’audace de vous frotter à la lame de cet ancien maître d’armes ? Si vous vous sentez d’attaque, rendez-vous du côté des Dents de Pierre, certains y auraient aperçu le reflet de son disque d’or...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés