[Actu] Tyranne la terrible pille vos temples !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Leur réputation précède leurs abominables actions. Ils pillent et ils saccagent, sévissant dans les temples des douze Dieux. Ces bandits, ces malfaiteurs sont parfois affublés d’un nom : les 7 sales pillards. Et aujourd’hui, vous allez découvrir leur premier membre : Tyranne la Terrible !

430858.jpg
Douziens, Douziennes, la garde d’Amakna réclame votre attention ! Certains d’entre vous ont sans doute entendu parler du fléau qui frappe les temples des douze Dieux. Un groupe d’individus sèment la pagaille dans les différents lieux de culte d’Amakna. Plusieurs aventuriers ont entraperçu une drôle de créature rôdant dans les parages du temple Iop. Voici le témoignage de l’un d’eux.

« Je réarrangeais ma coiffure dans l’un des vitraux du temple, quand tout à coup, j’ai vu son reflet, derrière moi... Un énorme pichon, comme je n’en avais jamais vu ! Cette vision me glaça le sang au point que j’en fis tomber mon pot de Vivel Iop. Et comme si ça ne suffisait pas, il marchait ! Comme vous et moi, oui, oui ! De grosses écailles verdâtres lui recouvraient tout le corps... Et ses griffes, vous auriez vu ses griffes ! Brrr ! J’ai d’abord cru à un Raul Mops, mais qu’est-ce qu’un Raul Mops aurait fait par ici ? Et puis je me suis rendu compte qu’il avait un petit air de Crocoburio… Ce qui est sûr, c’est qu’il avait l’air de préparer un sale coup ! »

Ce que ce disciple Iop adepte des coiffures « fixation béton » a pris pour Crocoburio est en fait Tyranne la Terrible, une jeune et séduisante pilleuse doublée d’une tueuse qui se cache sous une armure d’écailles.
4014-tyranne-la-terrible.png
Nos recherches ne nous ont malheureusement pas menés jusqu’à ses origines. Certains racontent qu’elle aurait été élevée dans des eaux marécageuses par Crocoburio en personne, ce qui expliquerait la méprise de notre témoin. On dit aussi qu’elle est responsable de bien des maux : la Mixomawose, les trous dans les tranches de pain, les orteils qui se cognent contre les meubles ou encore la bêtise des bworks. Mais à ce jour, rien de certain n’a encore été établi...

Tyranne agit-elle seule, pour le compte d’un autre ou encore au nom d’un groupe ? Une rumeur dit qu’ils seraient sept comme elle... La garde d’Amakna compte bien élucider ce mystère !

D’ici là, restez prudents et gardez l’œil ouvert ! La suite des portraits de ces vils gredins devrait arriver très prochainement…
Enfin des infos sur la suite à venir.
Ce teasing nécessite un retour du Crocoburio, sans quoi une pluie de calamités s'abattra sur Roubaix (désolé pour les riverains)!

Ça va pas faire un peu trop de pilleurs de temples? Y'a déjà les bots qui pillent sans retenue
Nan, ce sera pas un retour sur crocoburio, faut lire en entier le texte hein? pas s'arrêter sur 3 mots^^




Sinon, hâte de voir ce que ça va donner, même si ça sent le réchauffer avec juste un avis de recherche en plus (des?), j’espère que ce sera un peu mieux que ça quand même =s


Si c'est pas un avis de recherche (faut bien spéculer un peu), je mise sur une série de quête poursuivant la suite de silvosse, pour le tutu par la suite.... =p
Vu que c'est exactement le personnage d'un des avis cités plus haut, je pense qu'on ne peut voir arriver que de nouveaux avis de recherches. C'est un peu redondant avec les Justiciers et les Vilains qu'il y avait à capturer, mais ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!
Mouai, si c'est que des avis de recherche, je serai quand même un peu déçu ils avaient dit plus de petite maj pourrie

+ Ressortir des nouveaux avis de recherches alors que les trucs justiciers sont pas fixed, well done!
Citation :
Publié par Melodida
Mouai, si c'est que des avis de recherche, je serai quand même un peu déçu ils avaient dit plus de petite maj pourrie

+ Ressortir des nouveaux avis de recherches alors que les trucs justiciers sont pas fixed, well done!
J'avoue que sur ce point, ça serait vraiment dommage. Pour le peu de topic que j'ai trouvé sur les quêtes Justiciers, je suis pas prêt de me lancer là dedans au vu des bug et de l'IA pourrie des PNJ !

Espérons comme dit plus haut un petit bout de chemin pour la quête du Tutu =)
Un groupe d'individus qui sèment la panique dans les temples, une pilleuse qui agit au nom d'un groupe... Pas de doute, ankama essaie d'introduire les bots dans le background!.

Plus sérieusement, avec un teaser pareil, je serai déçu si il s'agissait seulement de 7 nouveaux avis de recherches (surtout que pour gagner des doplons...)
Étant donné qu'ils attaquent les lieux de cultes, il est probable que ce groupe de vilains soit lié à la "Fratrie des Oubliés". (Un groupe constitué de rejetons divins, des fils et filles de dieux et Dragons aux sombre desseins, complotant souvent contre leurs parents).

Sinon, je ne vois pas d'autres raisons de cibler précisément ce genre d'endroits.
Des idées sur les bonus des nouveaux trophées ?
L'arrivée des trophées à bonus passifs ? Je verrai bien celui en forme de seringue être un genre de dofus des veilleurs en moins bien par exemple...
Citation :
Publié par Staz Vlad
Étant donné qu'ils attaquent les lieux de cultes, il est probable que ce groupe de vilains soit lié à la "Fratrie des Oubliés". (Un groupe constitué de rejetons divins, des fils et filles de dieux et Dragons aux sombre desseins, complotant souvent contre leurs parents).

Sinon, je ne vois pas d'autres raisons de cibler précisément ce genre d'endroits.
Etant donné qu'on continue le thème de l'année prochaine (après la révélation d'Echo), je te suis à 100% là-dessus.

A mon avis ces "recherchés" sont là pour introduire le thème de l'année, comme on a eu Kanigroula et le Krosmoglobe l'année dernière. Mais seront-ils de simples recherchés ?
Il est bien possible que ce soit une des étapes pour la quête du dofus turquoise, tout comme il a fallu battre 3 bandits et réunir 20 000roses pour une chasse au trésor légendaire, le fait de devoir battre les 7 avis de recherche pour limiter la vitesse d'obtention du dofus bleu collerait bien


Pour crocoburio, peut de chance de voir son retour, par contre j'ai lu quelques personnes qui pensaient à son éventuel retour pour la quête du vulbis (puisque fils de crocaburia de ce que j'ai lu), ça serait fun de l'incarner pour battre crocabulia afin de chopper le vulbis mais on y est pas encore
Citation :
Publié par Yaki
Encooore une nouvelle classe ?! Stop !
Faut arrêter le troll au bout d'un moment hein. Surtout quand il est pas utile.

Citation :
Publié par bikku
Il est bien possible que ce soit une des étapes pour la quête du dofus turquoise, tout comme il a fallu battre 3 bandits et réunir 20 000roses pour une chasse au trésor légendaire, le fait de devoir battre les 7 avis de recherche pour limiter la vitesse d'obtention du dofus bleu collerait bien
Ca serait pas mal en effet. Maintenant, faut voir à quel degrés de difficultés ils vont les placer. Car si c'est comme le donjon kanigroula qui est censé être pour des 160 et qu'avec une team de 200 on se fait vite envoyer dans le décor... Ça reste à voir.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Car si c'est comme le donjon kanigroula qui est censé être pour des 160 et qu'avec une team de 200 on se fait vite envoyer dans le décor
AH AH AH AH AH... Non pardon tu étais sérieux? Allons, avec succès premier, je mets 4 tours pour gagner(et sans l'ancienne masca hein!). Faut voir à pas tout le temps accuser l'équilibrage du jeu. Si tu perds contre Kanigroula avec une team 200, pose-toi des questions.

Sinon ouais, si effectivement ces ADR font partie de la quête du Turquoise (suffira de voir si un de ces ADR a un pouvoir sur les poupées ), faudra espérer qu'ils soient à peu près équilibrés. Si la quête est 160 ou 180, mais que seules des teams 200 avec opti finales y arrivent, c'est triste. (Encore que? Ptêt que ça évitera aux gens de râler parce que le tutu est trop simple à avoir?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés