Le topic du PTU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal.Djinn
Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau forum dédié au PTU tout simplement ?
J'ai pas testé la 1.1 j'avoue que les vidéos donnent envie
pas asse de monde
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson

Si SC s'approche de ça (mais les freaks en moins http://steparu.com/latest-news/1692-here-is-black-desert-online-s-character-customization-going-out-of-control ) alors je pense qu'on pourra tous faire la tête du gif de THX
J'aimerai beaucoup que ce soit autant détaillé ( et passer des heures à créer le perso parfait)
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/543731SIGNATURE.jpg
Citation :
Publié par Metal.Djinn
J'aimerai beaucoup que ce soit autant détaillé ( et passer des heures à créer le perso parfait)
Tout ça pour crever en 2h dans le PU avec une balle dans la tête

Vous déviez pas un peu du sujet sinon ?
Citation :
Publié par Baobab
Et rappel, PTU =/= PU.
Si ça ce n'est pas une bizarrerie quand on y réfléchit bien ?

Aréna Commander est censé être le module de test, et la PTU est le serveur de test d'un module de test.
Cherchez l'erreur

A moins que, je dis ça comme ça *tousse*, qu'Aréna Commander soit bel est bien un vitrine "propre&clean" utilisée comme support marketing.
(On l'a bien vu avec la semaine gratuite qui a boosté les pass à 6€)

Alors on créé le PTU pour les + courageux (acharnés?) qui veulent tester, ou juste être en avance, mais ça fera d'autant moins de monde pour RÉELLEMENT tester le contenu et les bugs.
Ce que je trouve très...regrettable, lors que nous devrions être 100% à le faire par la force des choses si l'AC avait été un véritable module "unique" de test Alpha.

Dernière modification par Androgyyne ; 18/03/2015 à 18h44.
Et ce doc est "By Helmholtz, Thanks to KTDM, Loken and Malogos"
Merci à eux car c'est fastidieux comme taf
Sinon, avec le Gladius, j'ai un 300i de prêt. Et sur la ptu, il vole à 230m/s. Un petit up de son 220 actuel!

Citation :
Publié par Silicium
Et ce doc est "By Helmholtz, Thanks to KTDM, Loken and Malogos"
Merci à eux car c'est fastidieux comme taf
Sinon, avec le Gladius, j'ai un 300i de prêt. Et sur la ptu, il vole à 230m/s. Un petit up de son 220 actuel!

Ah c'est une bonne nouvelle j'avoue ne pas avoir testé le 325A sur le PTU.
Le 325A souffre d’être un moyen sur tout les points par rapport au autres dogfighter qui ont des faiblesses, mais surtout des points forts.

Le trio Avenger/325A/Gladius vas être intéressant à comparer je pense.

Si vous voulez voir les autres extrait du PTU avec Alpha c'est sur sa vidéo sur les armes :
Super vidéo j'ai tout compris, sinon ça me parait possible de jouer cardanné à deux joystick un pour le vaisseau l'autre pour les armes. Après encore une fois ça sucre le straff haut/bas.

Edit : Rahh jvais craquer sur un 325a dans peu ^^

Dernière modification par Aegyss ; 19/03/2015 à 11h44.
Citation :
Publié par Aegyss
Super vidéo j'ai tout compris, sinon ça me parait possible de jouer cardanné à deux joystick un pour le vaisseau l'autre pour les armes. Après encore une fois ça sucre le straff haut/bas.
Je crois que oui, mais mieux vaut jouer joystick/souris dans ce cas, non ?

Citation :
Edit : Rahh jvais craquer sur un 325a dans peu ^^
Si c'est pour du dogfight dans AC, attend un peu. C'es probablement le fighter le moins performant en ce moment.
Humm je vois plus jouer stick main gauche pour la visé et stick main droit poru le vaisseau pas de quoi ressembler à Casimodo. Sinon je prévois pour jouer sur de grosse map déjà et pas que dans du dogfight.
Citation :
Publié par Elglon
Ah c'est une bonne nouvelle j'avoue ne pas avoir testé le 325A sur le PTU.
Pourtant, la video d'alpha te prends en flag aux commandes de ce 325A
Pour en revenir au 300i, je l'ai trouvé plus efficace que le gladius dans sa manœuvrabilité: Meilleurs dans le Roll et vraiment moins de Black/red-out (grosse faiblesse du gladius, d'ailleurs).
C'etiat pas pour du dogfight. D'ailleurs j'avais même pas vu qu'il allait à 230m/s !

Citation :
Publié par Aegyss
Humm je vois plus jouer stick main gauche pour la visé et stick main droit poru le vaisseau pas de quoi ressembler à Casimodo. Sinon je prévois pour jouer sur de grosse map déjà et pas que dans du dogfight.
En fait tu peux déjà essayer avec un gamepad, le stick de gauche controle le vaisseau, et celui de droite le regard (et donc les armes)

Là où je doute fortement du systeme c'est que t'es vraiment pas precis au joystick. Or les armes gimballed sont justement moins puissante que les fixes pour équilibrer ceux qui jouent à la souris (et qui donc visent bien mieux).
Donc controler du gimbaled au joystick, c'est un peu un combo perdant/perdant quoi.

Edit : en fait je pense que c'est irréalisable car le pointeur de visée est dépendant du déplacement du vaisseau. Donc ta main qui vise/tire sera complètement dépendante de celle qui pilote le vaisseaux. Là ça devient carrément un trio perdant/perdant/perdant.
Citation :
Publié par Kantziko
Tout ça pour crever en 2h dans le PU avec une balle dans la tête
Le principe de mort ne te tuera pas la première fois, tu te retrouvera à l'hosto avec quelques marques mais tu reviendra quelques fois avant de vraiment décéder
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/543731SIGNATURE.jpg
Citation :
Publié par Metal.Djinn
Le principe de mort ne te tuera pas la première fois, tu te retrouvera à l'hosto avec quelques marques mais tu reviendra quelques fois avant de vraiment décéder
Pas si tu te prends une bastos dans la tête.
Citation :
Publié par Elglon
C'etiat pas pour du dogfight. D'ailleurs j'avais même pas vu qu'il allait à 230m/s !



En fait tu peux déjà essayer avec un gamepad, le stick de gauche controle le vaisseau, et celui de droite le regard (et donc les armes)

Là où je doute fortement du systeme c'est que t'es vraiment pas precis au joystick. Or les armes gimballed sont justement moins puissante que les fixes pour équilibrer ceux qui jouent à la souris (et qui donc visent bien mieux).
Donc controler du gimbaled au joystick, c'est un peu un combo perdant/perdant quoi.

Edit : en fait je pense que c'est irréalisable car le pointeur de visée est dépendant du déplacement du vaisseau. Donc ta main qui vise/tire sera complètement dépendante de celle qui pilote le vaisseaux. Là ça devient carrément un trio perdant/perdant/perdant.
T'as pas tort c'est comme pour un joueur pad en fps qui est moins précis qu'un joueur souris.
Citation :
Publié par arcange
Bonjour bonjour tout le monde !
Alors pour ma part hier midi je me décide de tester ce serveur de test universe avec mon petit aurora LN afin de voir tout les progrès fait etc.
Je copie donc mes données comme demandé sur le serveur PTU et re-télécharge le client entier.
je teste ça en fin de soirée et je décide de up mon Aurora en Avenger grâce au système d'upgrade.
Du coup malheureusement vu que je n'ai copié que mes données lorsque j'avais encore mon Aurora, seul reste mon aurora sur le serveur de test.
Pourtant sur le site j'ai bien mon Avenger avec un nouveau hangar.
Ma question est la suivante : Y a t'il possibilité de copier à nouveau mes données sur le serveur de test pour pouvoir jouer avec mon Avenger ?
Si c'est non, quand pourrai je jouer avec ? Quand la période de test du 1.1 sera terminée ?

Merci beaucoup pour vos futurs éclaircissements et espère avoir été assez clair dans mes explications.

Bonne journée!
Tout à fait, tu peux copier à nouveau ton compte vers le PTU avec de bénéficier de tes ajouts (hangar et vaisseau).

Quant à la période de test, elle s'achèvera lorsque la 1.1 sera déployée sur le serveur "normal". Les derniers messages des développeurs laissaient entendre qu'ils espéraient la sortir cette semaine, mais en fonction des bugs restants il se peut que ce soit repoussé à la semaine prochaine.
en essayant de me co sur le site PTU depuis le mail qu'ils m'ont envoyé avec mon nouveau mot de passe je tombe sur un message (accès denied) pourtant j'ai bien accès au serveur de test et j'ai bien mon mot de passe :/
Oui, il est down aujourd'hui , ce n'est pas un problème de compte.

Citation :
Arrivée de la 1.1 pour demain peut être !
Sûrement !
Ils doivent attendre la fin de la semaine d'essai et les tickets donnés avec la SXSW pour le lancer, histoire que les comptes d'essai ne doivent pas se taper x Go de téléchargements pour une journée ou deux.

Citation :
Vous êtes bien passés sur le canal PTU dans les paramètres du launcher ?
C'est le site https://ptu.cloudimperiumgames.com qui est fermé, le serveur tourne encore sans problème.
Ah oui, j'avais zappé la mention du site, effectivement inaccessible chez moi aussi.

D'après le RtV d'aujourd'hui, ils ont sont en train de tester un nouveau build. Si les tests de l'équipe QA sont bons, la 1.1 sortira aujourd'hui (dans la nuit pour nous). Le cas échéant, ils feront un nouveau build / tests QA demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés