[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Le costume de Jester à déjà été distribué ? Apparemment c'est pour les 9 mois. Dans ces 9 mois ils comptent le mois gratuit avec l'achat de la boîte j'espère ? Sinon je suis marron
moi un dada payé 14000 po et ce sera tout... non je suis pas radin, juste que la cosmétique et moi ça fait 2.. et que tu veux te démarquer avec un cheval tout feu, tout flamme et bien y en a 50 en cyro au m² .... et après

troll on
zos va enlever les animations des flammes car ça va faire laguer les serveurs
troll off
Citation :
Publié par Thani
Le costume de Jester à déjà été distribué ? Apparemment c'est pour les 9 mois. Dans ces 9 mois ils comptent le mois gratuit avec l'achat de la boîte j'espère ? Sinon je suis marron
Oui depuis longtemps
Putin il est vraiment magnifique
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
J'espère que ce sera vraiment un beau cadeau exclusif lié au vétéran du jeu et que l'on ne va pas le retrouver dans la boutique... oui je rêve, je sais... Il est vraiment magnifique, cela doit être la monture la mieux travailler.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Il est vraiment magnifique, cela doit être la monture la mieux travailler.

Vous déconnez ???
Comme quoi les goûts et les couleurs ^^
Pour l'instant je trouve que c'est la pire des montures... je déteste les anims ^^'
Mais bon.. après j'aime pas non-plus les guars... :/ Je dois avoir un problème avec les montures exotiques
Ils vont augmenter l'XP des épreuves d'au moins 1000%. D'autres choses vont aussi faire l'objet de modifications de l'XP, mais on ne sait pas encore quoi.

http://forums.elderscrollsonline.com...s-les-epreuves

EDIT : also, le jeu est de mieux en mieux noté sur STEAM. De 63% d'avis positifs en début de semaine, on est actuellement à 65%. Il devrait pas tarder a passer en vert, et le jeu se vendra d'autant mieux

Dernière modification par Mimiru ; 20/03/2015 à 09h09.
Citation :
Publié par Mimiru
EDIT : also, le jeu est de mieux en mieux noté sur STEAM. De 63% d'avis positifs en début de semaine, on est actuellement à 65%. Il devrait pas tarder a passer en vert, et le jeu se vendra d'autant mieux
Tu parles des mecs qui ont préfère acheter le jeu au prix fort et qui pleurent quand il y a un abonnement alors qu'ils auraient pu avoir le jeu pour même 20 euros il y a quelques semaines ?
Citation :
Publié par karismo
Il ne suffit pas de vendre le jeu, il faut surtout fidéliser les joueurs sur le long terme.
Plus le jeu se vend, plus les joueurs susceptibles d'être fidélisés seront nombreux. Maintenant, la balle est dans le camp de ZOS, faut pas qu'ils se foirent dans les prochaines semaines.

Citation :
Publié par Bobologie
Tu parles des mecs qui ont préfère acheter le jeu au prix fort et qui pleurent quand il y a un abonnement alors qu'ils auraient pu avoir le jeu pour même 20 euros il y a quelques semaines ?
Ces mêmes mecs. Pourtant, c'est pas faute d'avoir conseillé aux gens de se ruer sur le jeu pendant qu'il était à bas prix (j'ai même fait une news à ce sujet le mois dernier).
6 en plus d'un an et demi?Ouais,pas folichon,mes craintes sur le B2P se confirment.

CI,Wrothgar,Murkmire,spellcrafting,justice PvP,3 autres zones...Si on est réaliste et qu'on n'attend pas plus d'un de ces ajouts par DLC,ça en fait déjà 8...

Espérons que ZOS se rappelle que le B2P nécessite de fidéliser les clients et donc de mettre du contenu fréquent...Et pas que des ajouts boutique!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés