[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Le sujet de ce Fil est TESO les notes de version post Tamriel Unlimited.
Il y a en ce moment riche de communication sur ce forum, pas mal d'autres sujets ouverts permettant de confronter vos opinions.
A vous de choisir le plus judicieux ou d'en ouvrir un autre, mais s'il vous plaît de laisser les thèmes lisibles

Merci !
K.
Citation :
Publié par Oraclis
C'est plus "très" grave dans la limite ou le jeu est free maintenant. Du coup ces gens la dont je fais partie reviendront jeter un coup d'oeil au prochain DLC, et voir si ils accrochent ou pas.
jveux pas casser ton trip mais teso n'est pas free et tu devras t'abonner ou payer pour tester le DLC, c'est quand même un peu le principe du B2P

Citation :
Publié par kaarismatik
si le bonus xp 10%
les 10% en recherche aussi .. et les couronnes qui paieront le DLC ..
si l'extension est à 40 balles, ça fait 6000 couronnes, soit 4 mois de TESO+ environ ..
l'équilibre de tout ça, c'est le truc ludique de chacun.
Ca dépend les joueurs, perso je suis VR14, je ne me log que pour AvA et raid une fois ou deux dans la semaine, ESO+ ne m'apporte rien de particulier.
La semaine prochaine, modifications de l'XP en Cyrodil : les mobs passeront en VR12, les joueurs donneront 50% d'XP en plus, et certaines quêtes donneront plus d'XP.
Citation :
Publié par Mimiru
La semaine prochaine, modifications de l'XP en Cyrodil : les mobs passeront en VR12, les joueurs donneront 50% d'XP en plus, et certaines quêtes donneront plus d'XP.

J'espère qu'ils ont pensé à la campagne non vétéran parce que déjà qu'ils galèrent avec des pnjs vr5 alors j'imagine même pas contre des vr12.

Sinon pour l'xp des joueurs très bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Surtout qu'aujourd'hui tant qu'il n'y a pas d'annonce concrète il n'y au plus aucun intérêt à conserver un abonnement.
Tu as raison, abonnement résilié, en attente de nouveau contenu.
Illu cumulable sur 12 jours, c'est bien ça, j'irais pex le samedi matin
Citation :
Publié par suycyco
Sinon pour l'xp des joueurs très bonne nouvelle.
pas dac avec toi..
cela va provoquer quoi, personne en attaque avec des pnj vr12 (ou une attaque avec un gros blob infâme), et tous à farm des joueurs qui rapportent déjà plus que prendre un fort.

ex: réparer un mur rapporte plus d'ap que prendre une ressource... alors avec des mobs vr12 personne va aller taper une ressource pour 1000 xp et 25 AP.

Donc pour moi il faut remonter l'xp des forts et non des joueurs pour voir la carte s'allumer de tout les cotés.

Là, ils vont reconcentrer les joueurs , donc lag et raz le bol et .......tchao.


ps : hier j'ai fais l'erreur de deco marche de camarde, impossible de reconnecter le perso car trop de monde.... avec une erreur <<1>>
Citation :
Publié par suycyco
J'espère qu'ils ont pensé à la campagne non vétéran parce que déjà qu'ils galèrent avec des pnjs vr5 alors j'imagine même pas contre des vr12.

Sinon pour l'xp des joueurs très bonne nouvelle.
en meme temps quand ils ont implemente la campagne non Vr ils se sont pzs emmerdes ils ont rien adapte ils ont juste mis le tag qui va bien. y a pas de raison que ca change. je m attend a y voir des pnjs vr 12.
Citation :
Publié par toutenos
pas dac avec toi..
cela va provoquer quoi, personne en attaque avec des pnj vr12 (ou une attaque avec un gros blob infâme), et tous à farm des joueurs qui rapportent déjà plus que prendre un fort.

ex: réparer un mur rapporte plus d'ap que prendre une ressource... alors avec des mobs vr12 personne va aller taper une ressource pour 1000 xp et 25 AP.

Donc pour moi il faut remonter l'xp des forts et non des joueurs pour voir la carte s'allumer de tout les cotés.

Là, ils vont reconcentrer les joueurs , donc lag et raz le bol et .......tchao.


ps : hier j'ai fais l'erreur de deco marche de camarde, impossible de reconnecter le perso car trop de monde.... avec une erreur <<1>>
Et dans l'autre sens, ca force le RvE.

Wut?
tout un royaume sur un fort
je dirais banco si les serveur tenaient.... mais c'est pas le cas....c'est lag à 20vs 20

zos cherche à éparpiller les joueurs et avec de tel patch ils vont les concentrer, pour prendre un fort.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Surtout qu'aujourd'hui tant qu'il n'y a pas d'annonce concrète il n'y au plus aucun intérêt à conserver un abonnement.
Faux.

Citation :
Publié par kaarismatik
si le bonus xp 10%
Pas que ça, ESOPlus apporte:

30 Jours:

- 1500 Couronnes au début de chaque période de 30 jours d'adhésion.
- Accès à tout le contenu téléchargeable pendant la durée de l'adhésion.
- Des bonus de progression de personnage exclusifs pendant la durée de l'adhésion :
- Un bonus de 10% au gain d'EXP
- Un bonus de 10% à la recherche d'artisanat
- Un bonus de 10% au gain d'inspiration d'artisanat
- Un bonus de 10 % à l'acquisition d'or

90 jours:

- 4500 Couronnes au début de chaque période de 90 jours d'adhésion.
- Accès à tout le contenu téléchargeable pendant la durée de l'adhésion.
- Des bonus de progression de personnage exclusifs pendant la durée de l'adhésion :
- Un bonus de 10% au gain d'EXP
- Un bonus de 10% à la recherche d'artisanat
- Un bonus de 10% au gain d'inspiration d'artisanat
- Un bonus de 10 % à l'acquisition d'or

180 jours:

- 9000 Couronnes au début de chaque période de 180 jours d'adhésion.
- Accès à tout le contenu téléchargeable pendant la durée de l'adhésion.
- Des bonus de progression de personnage exclusifs pendant la durée de l'adhésion :
- Un bonus de 10% au gain d'EXP
- Un bonus de 10% à la recherche d'artisanat
- Un bonus de 10% au gain d'inspiration d'artisanat
- Un bonus de 10 % à l'acquisition d'or

Concernant les futurs DLC:

Les DLC seront disponibles à l'achat sur la Boutique à Couronnes, à la carte. Les DLC achetés à la carte seront disponibles aussi longtemps que The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited sera en ligne. Les membres d'ESO Plus auront accès à tous les packs de jeu téléchargeables (DLC) pendant la durée de leur adhésion.

Source : https://aide.elderscrollsonline.com/...elunlimitedfaq
Oui et?

On est donc d'accord à part le bonus xp le reste ne sert actuellement à rien vu qu'il n'y a pas de DLC prévu avant des mois.
Autant conserver ses couronnes et les dépenser pour le DLC quand il sort quitte à rajouter un petit surplus plutôt que de payer un abonnement pendant plusieurs mois juste pour un bonus xp.
ce qui veut dire que si tu reste abonné tu as quand même intérêt à garder tes couronnes pour le jours où tu décide d'arrêter ton abonnement mais a jouer de temps en temps quand même, pour pouvoir acheter les DLC à ce moment là.

Ceci dit, vu l'intérêt de ce qu'il y a dans la boutique a couronnes, ça ne devrait pas être trop dur pour moi en tout cas je peux aisément me passer de pets et de costumes et je n'ai pas besoin de toute une écurie de montures
Citation :
Publié par suycyco
On est donc d'accord à part le bonus xp le reste ne sert actuellement à rien vu qu'il n'y a pas de DLC prévu avant des mois.
Le bonus d'or me plait bien, moi qui ne suis pas vraiment argenté.

Quant aux couronnes, certaines choses de la boutique m'ont fait de l'oeil, et nuls doutes que d'autres choses qui me sont intéressantes vont arriver (je veux une monture Ours, et je créerais un avatar ressemblant à un certain homme politique pour la chevaucher ! )
Citation :
Publié par Thani
Y'a un autre paramètre à prendre en compte sur lequel ils n'ont pas encore communiqué (que je sache) c'est le prix de ces futurs DLC ?
Faut pas chercher, il n'y a aucun communiqué concernant le prix des DLC. On sera tous fixer quand ils annonceront le DLC a venir qui n'est pas non plus communiquer et préciser à une date ultérieur.
La monture Sench pour aujourd’hui !!!!
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
je l'ai pas encore mais Gina a confirmer que c’était pour aujourd’hui
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés