[Lyon] Restau indien et brunch

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Le WE prochain je vais sur Lyon, nous recherchons un bon restau Indien pour samedi soir. Et faut si il faut réserver quelques jours à l'avance. Et un endroit chouette pour aller Bruncher le dimanche midi. J'ai déjà regardé un peu sur le net, peut être le Penjab pour le restau... Mais j'aime avoir les avis joliens.

Pas réellement de conditions, nous sommes 4 et l'un est allergique aux chats (donc pas de brunch dans une sorte de bar à chats forcément, je dis ça car vu que c'est à la mode).

Possibilité de prendre la voiture mais si on peut s'en passer...

Merci !
Je sais qu'il y a le raj mahal, que j'ai prévu de faire à l'occasion, malheureusement toujours pas fais.
Il est bien coté sur tripadvisor, c'est dans le vieux Lyon c'est cool. Pas besoin de voiture. Oui il faut réserver.
Après voir testé pas mal de restos indiens sur Lyon j'ai une préférence pour le Tandoor rue de Marseille dans le 7e, les plats sont bons et le prix en dessous de la moyenne, il ne faut pas hésiter à réserver car c'est souvent plein le soir.

Dans la même veine, et dans la même rue, le Bollywood Tandoor, tenu par un ancien du restaurant suscité, c'est un self indien de bonne qualité pour 17/18€.

Autre indien pas mauvais, le Shalimar sur la presqu'île, la qualité est semblable au Bollywood Tandoor de mon point de vue, plus cher que les autres mais la décoration est plus réussie.

Un dernier, souvent plébiscité à Lyon, le Royal Indien dans le vieux Lyon, c'est une valeur sure.
J'ai pu tester le Shalimar aussi qui était très bon.

Niveau brunch ça dépend de ce que tu souhaites, y'a un peu de tout Si tu veux plutôt fat ou pas. Tu trouveras des bonnes adresses en fouillant le net un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés