[Culte de la Rive noire - Guilde PvEvP/Rp] Ellipse - "C'était mieux avant..."

Répondre
Partager Rechercher
*Jéroboam, un nain de taille relativement convenable prend un porte-voix, et tend des écrans miniatures de technologie inconnues (éthérienne ?) à la foule*

Bonjour à tous!

A l’heure où les royaumes sont en communication, notre famille, elle-aussi recrute. Non pas des grands, ni des cupides, ni même des héros. Juste vous. Plus qu’un long discours, ce dont je suis incapable, je vous laisse prendre cinq minutes (et pas une de plus) pour découvrir qui nous sommes, via notre technologie futuriste.
Pour les questions, il suffit de nous croiser et de nous offrir, non pas une bière, mais un fût.

Notre Forum

www.ellipse.monally.com

Notre trailer


Historique

Ellipse est née en 2012, suite à la volonté de vétérans de se regrouper pour maintenir ce qui est souvent source de polémiques : l’ambiance village, sociale et dépravée qui caractérisait l’Azeroth dans le passé. (ouin ouin, c'était mieux avant! na!)
Son seul objectif, comme bon nombre de guildes au final, est de pouvoir s’amuser ensemble, sur tous les aspects du jeu, sans pour autant devenir aussi pénible qu’un véritable labeur journalier.

Personnes concernées.

Seules les personnalités originales, farfelues et qui recherchent avant tout des semblables, seront concernées par la fabuleuse aventure Ellipse. Si la rentabilité est un facteur déterminant, si jouer avec des inconnus fait pencher votre balance, au détriment de vos guildoux, si avoir fait vos raids de la semaine est indispensable au point de vous ouvrir les veines, alors passez également votre chemin. Pour les autres, laissez-vous tenter par une petite vodka pomme, spécialement concoctée par notre jeune écervelée Terpsichore.

PvE
Nous abordons le contenu PvE avec sérénité, où le groupe passe avant la performance. Nous comptons des joueurs qui ont eu l’occasion de briller dans le passé, tout comme de véritables « casu », insulte suprême parait-il dans certaines auberges.
Aussi, préférons-nous orienter nos 2 soirs de raids hebdomadaires sur l’unité et non sur la course à la réussite. WoD nous a donné raison, et le nouveau format de raid conviendra parfaitement à notre concept.
Notre Raid Lead est un roxxor de la mort qui tue. En plus, il est pervers, et accepte toutes sortes de dessous de table (surtout obscènes) qui lui permettront de vous hisser en haut du tableau.
Son assistante, grâce à sa voix veloutée, vous fera rêver tout en punissant les grands méchants de ce monde.

PvP

C’est la grande question existentielle de 2015. Il est en cours d’unification, beaucoup sont volontaires, il ne nous manque que des PGM a l’humour noir et macabre pour lancer un véritable RBG. (Et si le skill est présent (vraiment hein !), c’est un plus).

RP

Comme je le dis souvent, le JdR n’existe que si l’on le souhaite. On EST « rp », et non « on fait » du RP.
Aussi, chacun est libre de devenir son avatar, quand il le souhaite, le canal de guilde ne possède aucune obligation de ce genre (vendre son corps par contre….)
*Jéroboam se fait assommer par Terpsichöre*
Ok ok…. *tousse*
Bref, le Rp est vivement recommandé en revanche dans tous les autres aspects du jeu, et les Events existent, en partenariat avec de véritables rôlistes de la guilde Brumes (et quelle guilde).
Nous sommes enfin des amoureux du Lore, et il est inconcevable de vaincre un boss sans savoir pourquoi nous lui faisons du mal. Hormis les soirs de frustration peut-être….

Conclusion.

Venez discutez avec nous! (n’oubliez pas vos pièces d’or et si vous pouviez apporter quelques neurones supplémentaires pour certain(e)s de chez nous, on vous aimera pour toujours).

Amicalement,

Jéroboam. (Non, mon armure n'est pas trop petite, c'est moi qui suis trop grand !).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés