qu'est ce que ce loot?

Répondre
Partager Rechercher
h1z1 key.jpg
Après avoir kill un vilain zombi qui en voulait à mes entrailles, j'ai looté ça.
Si je comprend bien, je doit me rendre près d'un pont et attendre que quelque chose apparaisse? Oui, je ne suis pas super bon en anglais . J'était près du barrage au nord de cranberry.
KK1 à déjà eu cet item et sait ce qu'il faut faire ?
Si je ne me trompe pas, ce sont des objets donnant des indices sur des trésors cachés (la lettre d'un survivant adressée à ses proches et qu'on retrouve par hasard). En gros, il y a quelque chose de caché sous un pont qui ne demande qu'à être retrouvé et la clé doit permettre de l'ouvrir. C'est une sorte de quête aléatoire, mais d'autres auront peut-être des précisions à apporter.
C'est une clé qui te sert à ouvrir un coffre dans lequel tu peux trouver des armes, munitions, backpack furtif etc...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ton coffre à toi se trouve sous le pont à Misty Peak Dam
Tu trouveras la loc exacte sur cette carte.
merci bcp, effectivement j'ai trouvé un coffre sous le bridge et à l'intérieur un sac à dos militaire contenance de 2000, ça c'est cool .
Je pense que ce genre de "quêtes" à découvrir de la sorte devraient être plus fréquente pour permettre d'avoir un but dans ce monde de brute . Ce pourrait être autre chose que du loot, une sorte de quête qui offre un back ground intéressant.
Quoi qu'il en soit j'aime, et merci pour vos réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés