Un problèmes technique, c 'est par ici !

Répondre
Partager Rechercher
Par rapport aux problèmes, je sais qu'il y a présence de quelque lag dans le hangar mais de manière generale très peu sur le Vol à l extérieur du hangar.
En fouillant un peu sur les forums j'ai pu trouver des joueurs qui parlaient ou partageaient leur "user.cfg" afin d'optimiser le jeux.
Le souci c'est que je ne trouve que des fichiesr pour haute qualité ou vraiment basse qualité. Y aurai t'il des gens avec un USER.cfg équilibré ?
Je sais que ma config n'est vraiment pas toute jeune et que mes 8 giga de Ram sont juste le minimum demandé et je sais aussi que le jeu en est tout juste à l'alpha, mais j'aimerai juste un peu plus de fluidité en mode doghfight.

Je poste ma pauvre config au cas ou une personne ai la même que moi et me conseille avec ses réglages perso:

AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
8 giga Ram DDR3
Saphire Radeon HD 5870 1 giga ddr5
Citation :
Publié par Traff
Retour des plantages en boucle ... blasé ...
J' upgrade vers une 970 GTX et je passe de 8 go ram à 16
Avec la v1.1 et les drivers de juillet j'ai retrouvé un semblant de stabilité, mais pour assurer le 0 crash pendant plusieures heures, le léger underclocking reste le must.
Yep ( page 1 du sujet ) ca règle le problème pour certains, les pilotes nvidia de juillet 2014 aussi.

Dans mon cas le problème était presque entièrement résolu mais depuis le passage à la 1.1 c' est crash sur crash et pourtant sur le ptu ca allait très bien.

J' anticipe un poil l'upgrade qui était prévu. Ram reçue, la cg arrive demain ( j ai pas prix un oc d' usine, ca ma gavé cette histoire )
Citation :
Publié par arcange
Underclocking ? Ç est a dire ? Tu baisse la fréquence de ta CG ?
Oui (voir plus haut dans ce topic) les cartes sont légèrement overcolckées d'usine. Je la ramène à sa valeur nominale. Dans mon cas la perte en FPS est plus psychologique que réelle.
how ok ! mais pour ma part je ne pense pas qu'elle soit overclocké d'usine, quand je regarde les spec de la carte sur internet (1200 /850 ), j'ai les mêmes mesures sur mon panneau de config . J'avais un petit espoir xD
Quel bonheur !!

Ma solution, non économique, changer la carte graphique

Tout à fond didiou !


edit: A vendre KFA 2 770 GTX 2 go

Dernière modification par Traff ; 25/03/2015 à 18h34.
Citation :
J'avais un petit espoir xD
Pour une CG sortie il y a 6 ans c'est déjà pas mal que ça tourne en low/medium

Après les crash c'est pour tout le monde , cette version est vraiment foirée.
A la demande générale, mon fichier de tweaks graphiques:

https://mega.co.nz/#!Nkwm0ILS!DugAut...1j9ZDGtShl2PH8

Ce fichier est à mettre à la racine du répertoire INSTALLPATH\StarCitizen\CitizenClient du jeu. Ce fichier ne marchera pas dans le PTU (à moins de le mettre dans le CitizenClient du PTU ).

Le fichier est éditable pour par exemple changer le FOV, le gamma, la Vsync, le niveau de SSAO ....

Enjoy !
Citation :
Publié par Aegyss
Tu peux link la dif ig stp ?

Je n'ai pas fait de vidéo sur la différence IG.

Cependant j'ai gagné environ 10 FPS avec ces tweaks, tout en augmentant la FOV.

Bien sur ce gain se fait au détriment de la qualité graphique (SSAO Off par exemple) mais ça reste tout à fait acceptable.
Ah oui, c'est le gros bordel mais depuis deux trois jours, même si c'était pas impeccable, j'arrivais à trouver des parties, mais là... rien n'y fait.
Ils peuvent pas commencer à déployer les gros serveurs qui hébergerons le jeu final ? il faudra bien qu'ils les achètent tôt ou tard de toute façon
Citation :
Publié par arcange
Ah oui, c'est le gros bordel mais depuis deux trois jours, même si c'était pas impeccable, j'arrivais à trouver des parties, mais là... rien n'y fait.
Ils peuvent pas commencer à déployer les gros serveurs qui hébergerons le jeu final ? il faudra bien qu'ils les achètent tôt ou tard de toute façon
Gné ? 2 ans a l'avance ? -_-'
Gamix je blaguais lol.
Oui j'ai vu qu'ils avaient ajouté de nouveaux serveurs, mais j'ai bon espoir que ce ne sera pas les mêmes sur lesquels ils vont héberger leur jeu le jour de la sortie ^^.
Citation :
Publié par Khalzaam
Un petit point sur les erreurs rencontrées "Loading Screen": https://forums.robertsspaceindustrie...roubleshooting

- Redémarrer Base Filtering Engine
Où on apprend que certaines instances du moteur de CryEngine peuvent tout simplement planter, et il faut faire le ménage.
1. Menu démarrer > Exécuter > "services.msc" et taper ENTREE
2. Choisir "Base Filtering Engine".
3. Clic droit dessus et "Redémarrer".
4. Si on vous pose la question, répondez "oui".
5. Si vous avez une erreur expliquant qu'un autre service l'utilise, quittez tous vos programmes ouverts et refaites la manipulation.
6. Relancez starcitizenlauncher.exe.
Je dois louper un truc

Je suis sur mon compte admin et quand je redémarre le Base Filtering Engine ( moteur de filtrage de base ) J' ai le droit à: erreur 5 Accès refusé
Bon ... j' ai rien dit ...

J' ai fait propriétés --> type de démarrage --> désactivé ---> Reboot du pc

et la j' ai vu que malwarebyte foutait sa merde.

En coupant malware, j' ai enfin pu faire la manip décrite.
J ai eu récemment ce problème de chargements infinis. Après la manip, j ai enfin pu faire quelques parties. Encore trop tôt pour savoir si c est définitivement réglé mais c est déjà bon signe. Je teste ça plus activement ce soir.
Merci pour le tuyau !
J'ai un problème, si quelqu'un a la solution.


Je viens de télécharger la 1.1.1, tout fonctionne normalement sauf la manette des gaz de mon joystick qui ne fonctionne plus, elle ne fonctionne plus qu'avec le clavier.


J'ai effacé le dossier User, j'ai relancé, rien n'a changé.


Je suis allé dans les options joystick et la manette des gaz est bien sur oui.


Mon joystick est un T.Flight Stick X. Ceux qui ont le même joystick peuvent-ils me dire si leur manette des gaz fonctionne avec la 1.1.1.


Je précise que cela fonctionnait très bien jusque hier puisque je fais au moins 10 courses par jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés