[Actu] Entretien avec Romain Amiel (lead designer) sur la refonte de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
et niveau personnalisation, je m'éclate comme un petit fou comme jamais sur un autre jeu, j'ai du mal à comprendre ta critique pour le coup.
à moins que tu parles de la "tronche" des persos où y'en a une de potable pour dix d'imbuvables
Citation :
et niveau personnalisation, je m'éclate comme un petit fou comme jamais sur un autre jeu, j'ai du mal à comprendre ta critique pour le coup.
à moins que tu parles de la "tronche" des persos où y'en a une de potable pour dix d'imbuvables
Oui c'est exactement ça.

Pour l'option qui cache les armes... mouais, j'aurais plutôt préférer que les armes (les pistolets) soient dans des étuis (Holster).
Le réel problème de Funcom c'est surtout le temps d'attente trop long entre les mise à jour de contenu. C'est le soucis des jeux de niche, une communauté extrêmement solide et fidèle mais malheureusement pas assez nombreuse pour que le soutien financier permette un développement rapide de contenu.

Ah oui et aussi leur réactivité à corriger les bugs, sur AoC il y avait un bug du launcher (il fallait modifier un fichier dans le dossier du jeu) qui empêchait de pouvoir lancer le jeu, il est resté pendant plus de 2 ans (il est peut être même encore d'actualité...). Forcément ça n'aide pas à attirer de nouveaux joueurs potentiels...
Citation :
Publié par Marius Volkius
Pour l'option qui cache les armes... mouais, j'aurais plutôt préférer que les armes (les pistolets) soient dans des étuis (Holster).
Clairement game breaking !
Citation :
Ah oui et aussi leur réactivité à corriger les bugs, sur AoC il y avait un bug du launcher (il fallait modifier un fichier dans le dossier du jeu) qui empêchait de pouvoir lancer le jeu, il est resté pendant plus de 2 ans (il est peut être même encore d'actualité...). Forcément ça n'aide pas à attirer de nouveaux joueurs potentiels...
Ca c'était sur AOC, ce serait bien de ne pas continuellement associer les soucis qu'ils ont pu avoir sur un autre jeu, il y a plusieurs années à tout ce qu'ils font... à un moment donné, faut oublier les erreurs de "jeunesse".
Il y avait un soucis sur le launcher de TSW avant-hier et hier on a eu un hotfix pour le corriger. Comme quoi hein ...
Si toutes les entreprises qui ont des bugs sur leur jeu ou ne les corrigent pas dans le seconde devaient fermer, ça fait longtemps qu'on n'aurait plus un seul jeu sur le marché.

Sans compter que lorsque tu contactes un GM, même pour une simple question qui pourrait se contenter d'un oui ou non comme réponse, dans l'heure qui suit, tu as une personne en direct qui discute avec toi pour te répondre. En 2 ans de jeu, je n'ai jamais du attendre plus d'une vingtaine de minutes pour avoir quelqu'un pour résoudre un problème ou répondre à une de mes questions. Pour la réactivité de ce coté là, même s'il y a de petits bugs persistants depuis longtemps, on ne peut pas leur faire de reproche.
Citation :
Publié par Babyblue
Sans compter que lorsque tu contactes un GM, même pour une simple question qui pourrait se contenter d'un oui ou non comme réponse
Ca m'a fait penser à TESO où, lorsqu'on fait une demande en jeu, ils répondent par un mail type, correspondant plus ou moins à la catégorie du problème annoncé, sur la boite mail associée au compte.
J'avais pu attendre longtemps avant d'aller regarder mes mails pour m'occuper et ainsi découvrir par hasard qu'on m'avait répondu (totalement à côté de la plaque).


J'avoue que le seul problème que j'ai avec le service client de TSW, c'est la double validation des demandes, la seconde fois n'étant pas très clair qu'il faille à nouveau valider. :/
Citation :
Publié par Babyblue
Ca c'était sur AOC, ce serait bien de ne pas continuellement associer les soucis qu'ils ont pu avoir sur un autre jeu, il y a plusieurs années à tout ce qu'ils font... à un moment donné, faut oublier les erreurs de "jeunesse".
Le bug en question est arrivé bien après, je crois à partir de 2012-2013. Souvent, la réponse que l'on a -si l'on a une réponse- c'est le manque criant de moyens et de devs.
revenu sur le jeu recemment, c'est un plaisir. L'ambiance est une vraie tuerie et le "lissage" de la difficulté est très bien. Dans la deuxième zone, les monstres passaient de 2500-3000 à 5000 pv, sans etre dangereux, donc les combats étaient juste LONGS. La, c'est parfait.

J'ai aussi l'impression que le jeu bouffe moins qu'avant.

Plus qu'a changer les animations et les bruitages (les pistolets ) et ce sera parfait.
Coucou tout le monde !

J'aimerai faire mon retour sur le jeu et surtout j'aimerai avoir quelques précisions svp ^^

Ayant acheté le jeu avant son passage en B2P quel sont les accés donc je dispose au jeux ?
Les chapitres qu'il me manque tout cumulé me reviendrai a combien en euro a débloquer ? ^^

La difficulté suite au changement pour le pve "HL" et en général est tj présente ou devenue plus facile ?

Merci et des bisous !
Citation :
Citation :
Coucou tout le monde !
J'aimerai faire mon retour sur le jeu et surtout j'aimerai avoir quelques précisions svp ^^

Ayant acheté le jeu avant son passage en B2P quel sont les accés donc je dispose au jeux ?
Les chapitres qu'il me manque tout cumulé me reviendrai a combien en euro a débloquer ? ^^

La difficulté suite au changement pour le pve "HL" et en général est tj présente ou devenue plus facile ?

Merci et des bisous !
Tu as accès à tout le jeu de base (3 régions), la narrative de Kaidan ainsi que les épisodes "1, 2, 3, 4, 5", par contre il te faudra payer tout le reste les packs de missions parallèle et les épisodes (6, 7, 8, 9, 10 ainsi que ceux qui sortirons plus tard.).

La difficulté en HL est toujours présente, surtout en antre vu qu'ils n'y ont pas touché.
Je viens de voir pour acheter les épisode manquant j'en ai pour un blinde mon dieu xD

Entre 720, 3000 points funcom les chapitre et différents truc dans la partis "issues et sidestories" de la boutique.
Si on compte 5€ les 600 points putin ça douille grave !

Aprés les épisode sont en double certains on CE en plus ?.???

Bref même sans les CE j’arrive a plus de 50€ donc si je me trompe pas si j'ai déjà l'épisode 5.
Je te conseillerais d'acheter seulement les episodes 9 et 10 pour avoir le contenu de Tokyo (bien que je l'ai acheté mais que je n'ai pas mi les pieds sur TSW depuis 1 an), je pense que le rapport contenu / prix est correct. A la rigueur l'épisode 8 aussi pour avoir accès a tous les scénarios. Mais clairement les épisode 5/6/7 c'est juste des missions (+ armes auxiliaires) que tu vas faire en moins de 2h donc voilà... (2h pour chaque épisode hein )
Clairement Funcom devrait faire des repacks en promos d'anciens épisodes !

Sinon j'ai vu qu'ils avaient réduits l'accès à Tokyo à 1 Aureus, ce qui est (enfin) une bonne décision à ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés