Support/Healer

Répondre
Partager Rechercher
Pareil je vous trouve dur avec BW, certes y'a pas mal de choses qui changent, mais gros gain en mobilité et le E qui était relativement sous utilisé gagne pas mal de poids. Effectivement on perds un peu le côté soutien couteau suisse mais on se retrouve avec un vrai healer, le +25% dégâts sur Z est non négligeable, je le joue encore assez régulièrement.

Il est juste un peu moins craqué qu'avant ou c'était limite un must have. Selon le potentiel burst en face, il s'impose pas forcément en choix n°1 c'est pas plus mal, mais je le trouve pas plus mauvais. Malf je connais pas assez, c'est vraiment le support que je joue jamais.
Brightwing a tout de même perdu 11% de win rate depuis le patch. C'est des statistiques, c'est pas précis, mais quand même, c'est la chute la plus violente depuis longtemps, même les nerfs de Stiches, Arthas, TLV ou Thrall n'ont pas eu cet impact

Moi ça me manque d'avoir 4 ou 5 actifs en plus de AZER sur BW en tout cas
Je pense qu il a perdu autant en win rate car les gens le joue comme avant et donc pouf. En combat si tu fais pas gaffe tu te fais atomiser alors qu avant c etait pas ca du tout.
Pour moi c est aussi un changement de gameplay et les gens ne sont pas habitues. Et puis des qu il y a un nerf tu ne vois plus le hero meme s il est encore tres bon.
Si on prend par exemple uther, apres le nerf de son ulti qui stonait toute la team (truc abuse) plus personne ne le jouait mais il reste tres tres bon. Deja il a un soin instantanne pas degueux, un stone qui revient en moins de 10 secondes et c est enorme, deux ulti viable, nouvelle competence pour revenir a la vie. Maintenant on le revoit plus car les gens se sont habitues.
j ai reteste BW et bien je confirme il reste pas mal du tout voir énorme.
si tu prends l augmentation de porte de ton soin des le lvl1 tu t exposes déjà moins ensuite pour le moment j ai teste un build poudre qui augmente les soins, ton cd de soin qui diminue qd tu utilises une compétence de base, la propagation de la poudre et pour finir le rewind qui fait combo avec tes soins et qui donne deux transformations.
Bref ca reste assez fort et je ne meurs pas plus qu avant, par contre c est plus dur a jouer et le placement est plus important qu avant même si le papillonnage permet toujours de se replacer .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chocobooo
Elle est quand même devenu le pire des healers :/
Absolument pas, comme dit plus haut, il faut apprendre à composer avec le rework, c'est pas parce qu'ils ont viré le sort craqué en 4 sur brume apaisante et un shield que le héros devient injouable pour autant. Il est devenu encore plus mobile via le phase shift au level 1, le seul truc qui me fait défaut c'est le sprint qui a été retiré, faut le jouer plus safe.

Mais le build pixie est vraiment bon quand même.
C est comme uther, avant tout le monde le jouait tout le temps car son ulti te permettait de stun toute la team en face, mort tu pouvais encore stun ca en plus du fait qu il peut stun toute les 5-6 secondes. c etait un perso énorme. Il a ete nerf (et a juste titre) et plus personne ne l a joue alors qu il est tres bon encore.
Je le joue énormément et c est une plaie pour les perso comme le boucher, illidan, sonya, bref tout les assassins cac.
Citation :
Publié par Adriana
Absolument pas, comme dit plus haut, il faut apprendre à composer avec le rework, c'est pas parce qu'ils ont viré le sort craqué en 4 sur brume apaisante et un shield que le héros devient injouable pour autant. Il est devenu encore plus mobile via le phase shift au level 1, le seul truc qui me fait défaut c'est le sprint qui a été retiré, faut le jouer plus safe.

Mais le build pixie est vraiment bon quand même.
Le personnage a totalement disparu...
Avant patch, c'était l'un des supports que tu croisais le plus.
Maintenant, c'est simple on le voit plus du tout.

Le perso va "peut être" être intéressant sur certaine map, mais il faut le dire...BW est devenu le plus mauvais support.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Karmacoma
Faudra vous mettre d'accord avec ceux qui disent que c'es Lili le plus mauvais support...
Ça c’était avant le nerf de Luisaille, faut mettre ses fiches à jour.
Lili a reçu un up direct (rework du système d'aveuglement) et indirect (ultis à canalisation plus difficiles à interrup qu'avant), on peut la placer à la 4ème place des main sup de cette meta imo.

Même si BW s'est salement fait raboter la truffe (mes activables ), il n'en reste pas moins un support avec une excellente mobilité, pas convaincu qu'on puisse le traiter en trash pick. Le soin est vachement diminué, mais d'autres atouts lui ont été ajoutés. Faut s'adapter.
Oui enfin il ne faut pas que se fier au fait qu un perso soit beaucoup joue ou pas. Si tu regardes uther et bien après le nerf plus personne ne le jouait du tout et pourtant maintenant tout le monde le rejoue et même avant la modif de Luisaile.
Certains persos sont beaucoup joues aux us ou en asie et pas en europe pourtant c est les même.
Lili c est un perso facile a jouer ce qui explique aussi sont fort taux de win et les gens qui ne l aime pas c est que l on ne peut pas cibler avec son soin donc lors d un burst tu peux rien faire alors que Luisaile, uther reghar si.
l'aveuglement de lili est assez énorme.
Je la pick qd en face, il y a au moins 2 dps cac.
ce que j'aime bien sur lili, tu n'as pas besoin d'attendre 10s pour lancer un soin contrairement aux autres soigneurs :/
certes tu cibles pas mais selon ton placement tu peux soigner la personne qui s'en prend plein la gueule.
Puis, elle a un niveau de survie assez impressionnant
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés