Sweet-Dreams Recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue à toi, petit Bowissien sur le post de la guilde Sweet Dreams


Sweet Dreams fut créée dans un premier temps le 26 juillet 2010.
Créée par une cratte qui voulait éperdument faire une guilde à son image, basée sur le partage l'entraide et la bonne humeur.


Pour raisons personnelles j'ai arrêté le jeu pendant 3 ans et la guilde s'est étiolée pour finalement disparaitre.

Mais aujourd'hui, me revoilà et je cherche des gens motivés, avec une envie de faire avancer les choses pour qu'on puisse, ensemble, retrouver la place qui était la notre à l'époque de la création du serveur !
A mon plus grand plaisir je retrouve chaque semaine d'anciens joueurs dont Oze-Iriis aujourd'hui mon bras droit, Titounex le roi du carnaval, San-Goukai notre loup solitaire et les ptits nouveaux déjà indispensables: Khayns l'amoureux des gaufres et Aegon le fan des succès.

Nous avons intégrer l'Alliance Above and Beyond, qui est actuellement l'une des plus grosses alliance du serveur, et nous possédons donc beaucoup de territoire.
Comme préciser plus haut, nous recherchons des gens motivés, pas ici pour se faire muler, nous n'imposons pas de level minimum, c'est pour quoi nous voudrions que vous preniez le temps de nous rédiger une petite candidature sur notre forum.
Avec ça nous pourrions nous rendre compte de votre sérieux et de votre envie !

La guilde n'est pas pour l'instant très haut level puisque l'on repart de 0, mais elle monte bien, et vite grâce aux efforts combinés de tout le monde.
Il ne manque plus que vous comme pièce à l'échiquier !
Alors n'hésitez pas !


Pour postuler -->http://sweet-dreams.xoo.it/index.php
Pour toute question en jeu vous pouvez me contacter, mon bras-droit ou notre conseiller recrutement (Khayns).
Votre candidature fera l'objet d'un vote par l'ensemble des membres.


A bientôt en jeu

Elvewyn

Ma version préférée
Une autre

Dernière modification par Sweet-Elvy ; 11/03/2015 à 12h18.
Bonjour à tous,

La guilde va up 49 dans la soirée.

Nous avons quelque peu changé le blason de notre guilde. Le thème du forum devrait changer aussi pour être accordé.

Côté alliance nous ne sommes plus chez ANB et nous sommes à la recherche d'une nouvelle dont le débat est intense en guilde.

Nous cherchons toujours des joueurs motivés pour nous rejoindre.

N'hésitez pas à nous contacter en jeu.

Bonne soirée à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés