Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Si vous regardez autour de vous dans le RER vous verrez que c'est en majorité des hommes d'origines africaines. Est-ce qu'ils ont des pénis plus grand que les possesseurs de Tesla qui sont surtout blanc et geek ? Je ne m'aventurerais pas sur ce sujet tendancieux mais, ouais, c'est fort probable.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Moi j'ai pas de voiture et je ne prends que les transports en commun, en suivant cette logique, je devrais avoir un truc énorme qui traine au sol 🤔
Si tu prends les transports en commun, la taille de ton véhicule est plutôt grand. Cela va du bus au RER: FEAR!§
Mais attendez du coup, le tavernien teslaesque qui explique depuis 2 ans que lui il sait que c'est trop de la balle contrairement aux autres qui ne se renseignent que sur internet, vient de prendre livraison de sa bagnole la semaine dernière?
La différence entre les gens qui se renseignent par intérêt jusqu'en maitriser le sujet, et les experts jol qui moins ils en savent plus ils l'affirment.
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais, la différence c'est essentiellement que les premiers n'en parlent pas sur la Taverne de JeuxOnline.
En effet, il ne vient généralement à l'esprit d'aucune personne normalement cortiquée de parler de voitures à 50 000 € sur un forum de jeux vidéo.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Mais attendez du coup, le tavernien teslaesque qui explique depuis 2 ans que lui il sait que c'est trop de la balle contrairement aux autres qui ne se renseignent que sur internet, vient de prendre livraison de sa bagnole la semaine dernière?
Tu vas finir par donner raison à THX: Tu ne lis pas ce qu'il écrit.
Tsk tsk tsk.

Mais sinon, oui c'est ça.
J'ai peut-être pas de Tesla mais j'avais des actions Tesla (achetées sous les 200 dollars) ....merci encore d'ailleurs à tous les naïfs qui ont encore de l'espoir pour l'avenir de Tesla
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Moi j'ai pas de voiture et je ne prends que les transports en commun, en suivant cette logique, je devrais avoir un truc énorme qui traine au sol 🤔
Ca dépend si on considère la taille de la rame de métro...
Citation :
Publié par Jet
J'ai peut-être pas de Tesla mais j'avais des actions Tesla (achetées sous les 200 dollars) ....merci encore d'ailleurs à tous les naïfs qui ont encore de l'espoir pour l'avenir de Tesla
Oui oui oui, Tesla dans 6 mois ils sont en faillite.
Depuis 12 ans.

Si on met de côté les trolls évidents (car en réalité vous en avez un peu rien à secouer de tesla) je comprends néanmoins difficilement comment on peut sciemment souhaiter l'effondrement de la boîte qui fait qu'aujourd'hui le véhicule électrique a le vent en poupe.
Citation :
Publié par THX
Oui oui oui, Tesla dans 6 mois ils sont en faillite.
Depuis 12 ans.

Si on met de côté les trolls évidents (car en réalité vous en avez un peu rien à secouer de tesla) je comprends néanmoins difficilement comment on peut sciemment souhaiter l'effondrement de la boîte qui fait qu'aujourd'hui le véhicule électrique a le vent en poupe.
Pire, que Renault rachète Tesla. On fera des Scenic électriques.
Le jolien est maléfique c'est ainsi.
Citation :
Publié par Don Patricio
Pire, que Renault rachète Tesla. On fera des Scenic électriques.
Le jolien est maléfique c'est ainsi.
j'aurais plutôt dit que jol n'a rien à envier niveau volonté puérile de nuisance à twitter et compagnie. Certains devraient rattraper leur retard et enfin grandir. C'est urgent.
Citation :
Publié par THX
j'aurais plutôt dit que jol n'a rien à envier niveau volonté puérile de nuisance à twitter et compagnie. Certains devraient rattraper leur retard et enfin grandir. C'est urgent.
tu n'y es pas du tout, c'est parce que maintenant j'ai investi dans l'or physique, donc plus ça se casse la gueule, plus l'or monte, plus mon investissement prend de la valeur, et plus je suis content, c'est juste du business faut grandir un peu mon petit THX.

Tiens c'est marrant aujourd'hui c'est la première journée mondiale des véhicules électriques aujourd'hui tu vas pouvoir fêter ça dans ta Tesla
https://www.worldevday.org/

Dernière modification par Jet ; 09/09/2020 à 19h02.
Citation :
Publié par Episkey
Si tu prends les transports en commun, la taille de ton véhicule est plutôt grand. Cela va du bus au RER: FEAR!§
Je crois faut diviser par le nombre de places disponibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés