Eurovision 2015

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais ça en générale sur le physique ya pas trop à dire ^^


bon la suède ça semble bien etre dans la même veine aussi.

Je crois que je préférai écouter un best of de ricky martin.
La chanson du suédois est ultra bateau mais ca doit etre le premier pays qui utilise le décor pour autre chose que passer un fond d'écran windows 98 ou une vidéo de colombes donc c'est un bon point.
Russie soon ! Un morceau magnifique et mon sang slave veut que cette jolie fille gagne. On vas voir comment la politique de Poutine vas influencer les votes cette année , d'ailleurs j'ai cru comprendre que l'Ukraine a refuser de participer cette année par peur que son peuple donne des points à la Russie ( des rumeurs ). Si non , j'ai beaucoup aimer Israël , et le mec à que 16 ans wtf " I'm a Golden Booooy" , vous en pensez quoi ?
Ca coute si cher que ça l'Eurovision à organiser pour que personne ne veuille gagner cette année ??

Parce que là on a quand même le concours de la soupe la plus pourrie Rien de fun et rien de kitsh ça va pas du tout
L'espagnole faudrait qu'elle fasse comme Sophie Marceau , marché sur la robe


La Géorgie nous a sortie Xena la guerrère version gothique

Dernière modification par meryndol ; 23/05/2015 à 22h55.
Citation :
Publié par Togepri
L'autre grand moment c'était Lordi:
[...]
Oy, j'avais oublié ça. Le guitariste il me fait penser à un méchant dans un des Power Rangers que j'avais en K7.

Je n'en attendais rien, mais putain qu'est-ce que c'est chiant. Epic Sax guy, de beaux jours devant lui. Pourquoi qu'ils sont pas là les punks trizomiques ()!

Ah et sinon, j'étais fan de ce truc, va savoir pourquoi.
Ca manque un peu de troll de la part des commentateurs on a connu plus drôle quoi.
Mais limite je peux pas leur en vouloir c'est assez soporifique cette année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés