JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 797 (sites) | 1588 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Starcraft 2>SC2 - Cantina Mar Sara
StarCraft II
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Starcraft 2 > SC2 - Cantina Mar Sara > [Actu] Modifications à venir pour le système de classement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Modifications à venir pour le système de classement

Elril a publié le 8 mars 2015 cette actualité sur le site Starcraft 2 :

Citation:
De nombreux changements devraient prochainement arriver dans le système de classement, découvrez tous les détails dans l'annonce officielle ci dessous.

Au cours des derniers mois, le classement de StarCraft II a fait l’objet de discussions de plus en plus nombreuses. C’est pourquoi nous souhaitons, par le biais de cet article, vous apporter quelques clarifications concernant les modifications prévues pour les prochaines saisons et au-delà.
Mais commençons tout... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Beldaras
Alpha & Oméga

Tant qu'ils touchent pas aux ligues pour nous chier un système moisi à la HS ou Heroes, ça me va !
JOL Alk'
Alpha & Oméga

Peut être juste clarifier le système de changement de ligue, c'est assez chiant de devoir faire des suppositions via ton MMR pour savoir quand est ce que tu penses changer de ligue.
Veldrane Agaroth
Empereur

Il feraient bien d'appliquer le même système sur leurs F2P
JOL Gwarg
Alpha & Oméga

Plume tu as retrouvé tes logs sur le forum sc2 ?
JOL Alk'
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gwarg Voir le message
Plume tu as retrouvé tes logs sur le forum sc2 ?
Allez on va dire que je le mérite. Oui j'ai envie de m'y remettre un peu mais pas trop le temps pour l'instant.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Starcraft 2 > SC2 - Cantina Mar Sara > [Actu] Modifications à venir pour le système de classement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite