JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 490 (sites) | 812 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Roleplay de base du paladin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Excelent Panda...Faut en vouloir pour faire un perfect quand même

A quand le moine ? <a mon avis y'a de quoi bien broder>
Lien direct vers le message - Vieux
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

/em sert sa peluche machonée par le vaseux qui dévora ses parents lors d'une overdose de L.S.D. et tâchée du sang de Skippy, son Yorkshire fidèle compagnon, qui mouru piétiné par un train de Mids, étouffé dans la neige, sodomisé promptement par des Ombres Lurikeens et finalement se jetta du haut d'une chaise [c'est petit, un Yorkshire vous savez], en repensant à ces vertes années où il était une jeune recrue à l'oeil pétillant et au sourire de même métal arpentant Albion le coeur plein de rêves dorés de paysages magnifiques embrumés d'une paix éternelle qui serait le lot de toutes et de tous dans cet avenir pas si lointain où la Lumière reconnaîtrait les siens et jetterait les autres comme les malpropres qu'ils sont à grands coup de pied dans le derche, car la Lumière faudrait voir à pas trop la faire chier, petit message aux mids et hibs qui écouterait cette émoticon pré-combat destiné à démontrer le côté héroïco-tragique de mon personnage de Paladin, et ainsi apporter une touche de roleplay dans ce jeux trop souvent régit par le PL, le cheat et d'autres activités méprisables indignes d'un paladin héroïco-tragique, je ne sais pas si vous avez saisit l'idée, et j'espère pour vous que oui quand même, parce qu'avec tout ce que j'ai déjà tapé, si vous n'avez pas encore capté ce qu'est un paladin héroïco-tragique faudrait voir à décrasser vos binocles et échanger votre cortex périmé par un tout neuf, mais pas celui d'un Maître d'Armes, ceux là sont périmés de naissance, ce qui explique certains comportements bas, mais ô combient touchants, de nos amis Défenseurs, qui, je dois dire, s'acquitent à merveille de leur tâche, même si de mon point de vue un hamster paraplégique guadeloupéen de 6 mois et demi au dernier stade de l'idiotisme à son plus haut degré serait capable du même fait.

( Oui, oui, vous pouvez vérifier, tout ça c'est UNE phrase. J'aurais put faire plus long, mais, bon...j'ai pas envie que vous me haïssiez plus que ce n'est déjà le cas )
Lien direct vers le message - Vieux
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

mouhahahah ptdr trop lol
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Roleplay de base du paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite