JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 321 (sites) | 533 (forums)Créer un compte
JV - Jeux mobiles>Summoners War>SW - Forum Général
Guilde
Les forums JOL > JV - Jeux mobiles > Summoners War > SW - Forum Général > Guilde > [wiki] Summoner's War : JOL 6* RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ysphael
Prince

Bom bom, va falloir qu'on mette au point quelques stratégies.

Par exemple, il faut que les joueurs ayant peu de défenseurs efficaces les mettent sur la même grappe de 3. Le fait de virer 1/2/3 mobs d'une team d'attaque est très utile, même si on encaisse deux défaites.

Ceux pouvant aligner 4/5 bons défenseurs doivent faire deux bonnes teams capables de virer au moins un mob de la défense adverse plutôt que de faire une team imba et une team low. On a souvent une team de trois mobs qui fonctionnent très bien ensemble, du coup quand on vire un péon du lot, on se retrouve bête pour les attaques suivantes.

Pour ceux ayant de très bons mobs d'attaque, je pense qu'il est plus rentable de virer à coup sûr deux teams 1/2 étoiles et de finir sur un trois étoiles. Quand on perd un de ses rosters d'attaque sur un coup de malchance par un 3*, c'est parfois dur d'aligner ensuite deux teams capables de battre un des 2* à coup sûr.
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

J'ai ajouté quelques strats. Sur la première bataille on a un peu trop focus les joueurs avec peu de points de vie, et c'est en train de nous jouer des tours :/
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Première victoire : gg à tous.

Question : je relance mnt ?
Zackoo
Alpha & Oméga

Plutot demain midi non ? Enfin me suis je suis souvent co mais là ... en fait faut farm dark
Intouch(ante)
Alpha & Oméga

+1 demain midi gg à nous.
Je suis sûr que mes 3 kills pour mettre les 3 ennemis les + à droite à 0% y sont pour quelque chose haha !
3 def ratée de mon coté par contre.
Sakizama
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Inquisiteur Intouch Voir le message
+1 demain midi gg à nous.
Je suis sûr que mes 3 kills pour mettre les 3 enemis les + à droite à 0% y sont pour quelque chose haha !
3 def ratée de mon coté par contre.
Je n'étais pas là, ça explique notre victoire .
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Le chat ig voulait que je relance, donc j'ai relancé

Mais je pense qu'on va éviter d'en faire 2 par jour. Tout le monde ne peut pas se permettre de lâcher 60 d'énergie. J'en relancerai une demain midi, et ensuite on temporisera.

Pro tip : si vous voyez que vos premiers combats tournent mal, vous pouvez concéder le round (options => quit battle). Les mobs qui ne sont pas morts quand vous faites quit battle sont toujours utilisables dans les prochains combats.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 09/03/2015 à 22h07.
Attomen
Vicomte / Vicomtesse

J'ai encore gagné mes 3 attaques mais c'était tendu j'ai perdu des monstres à chaque fois. Je pensais pas que y'avait tant de guildes full lvl 40 plein de 6*
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Et on n'en est qu'à 1 victoire. Imagine ce que ça va être celle de demain si on gagne là
Intouch(ante)
Alpha & Oméga

C'est chaud bouillant franchement, chaque bataille est un calvaire, je ne pensais pas que ce serait si difficile mais je me concentre encore sur le PVE et non sur le PVP c'est pour ça. Ca ira mieux quand je monterai mes persos full PVP
J'ai fais une victoire et une défaite, il me reste des matchs mais impossible sans mes meilleurs monstres snif.
Haesik
Alpha & Oméga

Merde, j’espérai faire perdre 2% avec un dernière attaque composé des derniers rebuts de mobs. 1L 1W = -1%. Et merde... Si il reste une attaque à quelqu'un pour faire une W sur un des plus faibles ennemies ça suffirai.
djedje83
Dauphin / Dauphine

AAAAAAlllllllllllllllllllllllllllllllllllez 1% 45 minutes
Intouch(ante)
Alpha & Oméga

Personne pr finir ?
Il me reste des attaques mais + de mobs pour win haha.
Un draw c'est bon ou pas ?
Haesik
Alpha & Oméga

1% pour mon draw de cette nuit. Donc normalement oui.
Ysphael
Prince

Bon, et bien deuxième résultat ... Défaite, on était à 30% :/

C'est peut-être mieux, on tombera sur des moins forts la fois prochaine ..
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux mobiles > Summoners War > SW - Forum Général > Guilde > [wiki] Summoner's War : JOL 6*

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Summoners War RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite