JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1386 (forums)Créer un compte
JV - Jeux mobiles>Summoners War>SW - Forum Général
Guilde
Les forums JOL > JV - Jeux mobiles > Summoners War > SW - Forum Général > Guilde > [wiki] Summoner's War : JOL 6* RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haesik
Alpha & Oméga

De mon coté c'est un peu pauvre :

6* : phoenix eau
5* : Bella, Mégan, Acasis, Barretta, Shannone, Amane, Chloé, Bernard, Verde, Raoq, Elucia. Sachant que niveau runes ce n'est vraiment pas top.
Lien direct vers le message - Vieux
Teyop
Champion / Championne

Hello tous le monde :-)

En 6* très bien rune +12 a +15
Raoq
Sophia
Acasis
Ahman
Bernard
Shanon

En 5* bien rune +12
Megan
Belladeon
Darion
Taurus
Guillaume
Juin
Konamiya

En 5* rune moyennement
Sieq
Xiao lin
Susano que g enlevé les runes pour fusion
Huan
Antares
Tihi
Alpha & Oméga

Bon ben 2 attaques, 2 draws c'est quand mêmedes bourrins la gguilde qu'on attaque il faut dire
bon ben 3 draws

Dernière modification par Tihi ; 09/03/2015 à 13h31.
Zackoo
Alpha & Oméga

Ouais ils sont très forts, j'ai gagné les 3 combats mais certains d'entre eux sont/seront intuables.

Bon en revanche je vois pas l'intérêt de mettre une Rina dans ce mode de jeu, y'a pas de tower ...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Oui. Ça fait des poules, heureusement.

Ceux qui n'ont pas encore attaqué, comme indiqué sur le thread principal essayez plutôt de taper les gars full vie : c'est plus intéressant pour la victoire. Je sais que le Aria-Lushen-Chloe n'est pas très tentant, mais je crois qu'il y en a certains qui sont plus accessibles.

59% pour le moment, je pense qu'on est pas trop trop mal.
Sakizama
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ori Sacabaf Voir le message
Je sais que le Aria-Lushen-Chloe n'est pas très tentant, mais je crois qu'il y en a certains qui sont plus accessibles.
J'ai pas peur, je me les réserves (je me rend pas encore bien compte pour tout dire).
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Bon courage À mon avis, sans une bonne Chloe + gros dps pour éponger l'AE de Lushen (qui est sûrement 40) et le défoncer derrière, cette compo me parait tendue

La haine : je regarde le battle log d'un des joueurs de MaJestiC : ils sont tombés contre une guilde avec pas mal de lvl 35-
Sakizama
Alpha & Oméga

Ouai non en fait rien: je suis en def ==> useless.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Il n'y a pas de joueurs en attaque / joueurs en défense, en fait. Donc il faut quand même aller bourrer. Il faut juste faire gaffe à plusieurs trucs :
- Il est plus intéressant d'attaquer un joueur full vie.
- Si un mob meurt pendant une attaque, on ne peut pas le réutiliser pendant les attaques suivantes.

Il faut donc vraiment choisir ses cibles, et dans le bon ordre (parce que perdre ses premiers combats est vraiment pénalisant).
Haesik
Alpha & Oméga

J'ai perdu 3 mobs au deuxième round de mon 1er combat... Draw. Au fond ça ne change pas grand chose parce que je pense que dans tous les cas je n'aurai rien pu faire contre les meilleurs adversaires. On a eu la poisse pour cette première bataille.
Sakizama
Alpha & Oméga

C'est bon j'ai trouvé pourquoi ça allait pas:

"Only attack members are able to attack" .
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zackoo Voir le message
Ouais ils sont très forts, j'ai gagné les 3 combats mais certains d'entre eux sont/seront intuables.

Bon en revanche je vois pas l'intérêt de mettre une Rina dans ce mode de jeu, y'a pas de tower ...
Si tu n'as pas grand chose d'autre, contre une attaque sans healer ça peut passer à l'usure.

Mais c'est clairement beaucoup moins efficace qu'en arène.
Ysphael
Prince

Je voulais aller tabasser des +3, j'ai eu la malchance à mon premier combat d'avoir ma team Chloé Lushen Baretta se faire péter par un quadruple tour du Ahman d'en face ... Alors qu'il devait rester 100 pv à tout péter au samuraï et pas nettement plus aux deux autres -_-

Par contre, Chasun/Darion/Arnold ça fait le café
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Haha, je me suis aussi cassé les dents sur lui. Et pareil : quadruble d'Ahman. Je contrôle tout bien pendant 2 tours, Ahman joue enfin et remonte toute sa team et taunt toute la mienne. GG no re.
Heureusement c'était mon dernier combat, j'ai quand même pu arracher le draw.
Edithe Sacabaf : je viens de regarder son battle log, et on n'a pas à rougir : il a été attaqué 5 fois, et il n'a perdu aucune défense. Son round 1 est vraiment fort.

Et wé : plus ça va, et plus j'ai envie d'épouser ma Chasun. Et que je me dis qu'il va falloir que je monte sérieusement mon Darion et peut être que je passe Raoq 6*. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti, et même avec ses runes en bois il fait vraiment un boulot de malade en 3v3.

Citation:
Envoyé par Sakizama Voir le message
C'est bon j'ai trouvé pourquoi ça allait pas:

"Only attack members are able to attack" .
Ceci explique cela :/ 30 joueurs, 20 places : j'ai pris les 20 premiers qui avaient une défense de prête ce matin à 3h.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 09/03/2015 à 15h02.
pif128
Roi / Reine

Ouki, je me trouvais con à pas savoir comment lancer l'attaque, merci pour la précision
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux mobiles > Summoners War > SW - Forum Général > Guilde > [wiki] Summoner's War : JOL 6*

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Summoners War RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite