JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Summoners War>SW - Forum Général
Guilde
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lli [MåJ]
Alpha & Oméga

J'ai rigolé Fub, c'est exactement ça
On m'a reproché de pas en avoir parlé mais vous croyez que je vais/dois expliquer le fonctionnement du gvg à des joueurs qui jouent depuis 3 ans?^^
Stop la mauvaise foi certains, vous savez exactement comment ça fonctionne et si vous aviez un brin de fair-play envers les autres vous auriez pas fait ça.
Autant je comprends que les officiers qui doivent se connecter à ces heures là pour relancer le gvg le fassent; Joe a tenté de gagner pleins de gvg par le passé et je le mets pas dans le paquet, autant la fin de boulot de 10 joueurs de la guilde qui finissent à 20h30 j'y crois pas un instant.

Edit: Comme certains semblent pas être au courant et que je veux pas vous prendre en traître, j'ai été recruté chez Grégaires hier. Si besoin de quelqu'un pour raid ou rta, je suis tjrs dans votre friendlist. Hésitez pas à m'inviter, si je réponds pas c'est que je suis afk.
Lien direct vers le message - Vieux
N3o-
Alpha & Oméga

J'en ai rien à faire des points de guilde donc à partir de maintenant j'attaque que des +0 à 20h30 même si la gvg est win, ça me dérange pas et si votre caca passe mieux si je fais ça, tant mieux.

Tu te barres et ensuite tu pleures, t'essayes même pas de discuter avant et t'accuse les gens pour des conneries... Faut grandir.

Je pensais pas qu'on allait se prendre la tête pour des conneries dans cette guilde

Certains d'entre nous ont une vie et dans la journée n'ont pas que ça à faire, surtout quand on sait qu'on aura le temps le soir.
Rixe
Page

Dommage et tant pis.
Amuse toi chez grégaires.
Wyca
Alpha & Oméga

N3o je comprend pas ton message en faites.

Tu dit que tu t'en fiche des points, que ta une vie et quela journée tu peux pas jouer comme tu veux ( normal bro, y'a une énorme diffèrence entre appuyer sur replay toutes les 5 mins et faire son gvg ) mais que quand tu te co le soir c'est pour faire du x3 +3, ta penser a ceux sans vie a coté ( ) qui tape x3 du +0 pour que quand tu te co le soir tu puisse faire tes 3x3? Bon sa c'était un troll tu peux pas te co avant 20H30 soit y'a aucun soucis, surtout que le gvg de 21h tu fais tes 6pts. Tu n'est pas concerner par ce qu'il se dit. Surtout si quand le gvg du matin n'est pas gagner tu viens faire les plus verts.

Le reproche c'est pas que les gens se connectent quand le gvg est gagner mais que quand ils se connectent il ne fasse que du +3 au détriment de ceux qui ont fais gagner la guilde en tapant sur tout sans regarder leur gain personnel. Le reproche est aussi a addresser au fois ou lee seul +3 full vert et celui en full def ...

Bon je trouve le commentaire sur la maturité, un poil déplacer. Mais t'es libre de penser ce que tu veux.
¥Steph¥
Prince

Possibilité de me retirer des prochains GvG Svp? Merci
Paho-
Alpha & Oméga

Faut faire comme dans la petite guilde d'un pote, toujours respecter la règle des +6, même quand le GvG est gagner, comme ça fini les branleuses qui attendent que le GvG soit fini pour taper du +9.
N3o-
Alpha & Oméga

Moi je trouvais que c'était très bien comme c'était, la preuve personne s'en est plaint ici avant que Lli ne quitte la guilde.

Quand on a des grosses guildes G3 en face, je m'en fou que les meilleurs de la guilde se fassent 3 +3 puisque j'aurai pas pu le faire et que je vais forcément me taper des draws contre des +0. Par contre en effet quand on tombe contre des guildes ez win en semi def, c'est bien de respecter la règle +6 max pour qu'il y en ai pour tout le monde mais c'est du bon sens. S'il faut faire la police pour ça... Je pensais qu'on était assez matures et bon esprit pour s'entendre et au pire si quelqu'un ne jouait pas le jeu, faut en parler ici ou aux officiers.

La règle que tu proposes Paho-, ça pénalisera notre guilde qui veut atteindre le G3 toutes les semaines, puisqu'on a pas tous le même niveau comme je l'ai dit et que parfois c'est mieux que les meilleurs aillent taper les +3.
Boruck
Roi / Reine

Coucou guys,

De retour de vacances et dispo pour le Gvg de la semaine prochaine si ce n'est pas trop tard!

Bon j'avoue être assez surpris par la polémique. De manière générale, le niveau étant assez hétérogène dans la guilde et personne ne s'étant plaint jusqu'ici, je ne pensais pas qu'il y avait le moindre problème.

Je fais partie des joueurs qui tapent souvent du +3. Seulement, ça n'a jamais été dans une optique de voler des points aux autres guildies. Je fais quasiment toujours mes Gvg vers 7-8h le matin et pareil le soir (un peu plus tôt ou tard dépendamment des jours) principalement pour des questions d'horaire étant les seuls moments de la journée en général où je suis sur de pouvoir être sur le jeu concentré (je faisais la même chose décalé de 7h quand j'habitais au Mexique). Je trouve cela également pratique pour pouvoir taper les def qui restent en vert à la fin parce qu'elles résistent vu que je gagne la majorité du temps mes combats, dans l'optique de gagner le Gvg. Alors oui, souvent il est gagné et du coup, je ne tape que des +3 parce que si je peux gagner contre eux ou m'amuser niveau challenge, je le fais. Si c'est vraiment cela gêne, je peux tout à fait changer parce qu'honnêtement, je ne suis pas à quelques points près par semaine vu leur utilité.. Et je ne pense vraiment pas être le seul dans ce cas dans les personnes tapant généralement du +3.

Pour Lli, je trouve ça dommage et excessif également le manque de communication à ce niveau avant de prendre la décision de quitter la guilde mais bon, c'est ton choix. Je dis ça alors que de manière générale, je suis peu présent activement sur le jeu comparé à toi qui est plutôt communicatif et bon enfant dans le chat guilde donc j'avoue être plutôt surpris.

Sur ce, bonne merde contre les procs violent en def à tous malgré tout et have fun!
¥Steph¥
Prince

Bon retour
SansNom

Désolé ¥Steph¥ je n'étais pas là ce week-end et je n'ai pas vu ton message, du coup tu es toujours inscrit. Je te retire sans faute la semaine prochaine.
¥Steph¥
Prince

Pas de soucis, merci bien
Futhil
Archange

Je pause un peu le jeu, si l'on peut me désinscrire du gvg/me trouver un remplaçant pour relancer.

Je me connecterai s'il y a des events intéressants pour récup du devilmon, mais c'est tout.
Fubinx
Alpha & Oméga

Je fais une overdose avec le gvg à ce niveau.
Du coup je sors de la guilde pour passer moins de temps sur les gvg, à un niveau plus faible.
dunkel [Focus]
Alpha & Oméga

bon changement de sujet !

je cherche une bonne recette de cheesecake, j'en ai tester pas mal mais je trouve pas "the one", yaurait pas des gens qui ont ca en stock ?

muchas gracias !
Aiina
Alpha & Oméga

Plutôt mousseux ou dense/crémeux?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Summoners War RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite