[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Si ce n'est pas déja fait, complétez le roster en premiere page en "modifiant" le premier post vous pouvez vous y ajouter.

Par exemple, on voit que aks qui n'a certes que des monstres 5* a quand meme de super monstre pour le gvg (lushen, arnold, tyron)
Citation :
Publié par Arionsenechal
Je veux pas faire ma balance, mais Haesik n'a toujours pas mis de défense et puisque rien n'a été décidé pour le moment, il serait bon que tout le monde ait une défense correcte.
Je m'auto cite, mon message étant encore d'actualité...
Citation :
Publié par Aks
Je veux bien participer au GvG si une place se libère, j'ai que des 5 étoiles pour le moment mais je suis actif
Pseudo: Akso77
Citation :
Publié par Marrkus
La meme ici, delha ingame . Pour participer quotidiennement ca me pose pas de probleme !
Citation :
Publié par Arionsenechal
Je m'auto cite, mon message étant encore d'actualité...
C'est noté, merci.

Encore une team no def, ne faites pas les rapaces et essayez d'en laisser à tout le monde.
Citation :
Publié par SansNom
Encore une team no def, ne faites pas les rapaces et essayez d'en laisser à tout le monde.
Je viens de vaincre 2 adversaires avec leur meilleur défense en +1 et un easy +3 avec une défense en mousse . Il y a des défenses vides pour les joueurs les moins avancés dans le jeu en +X , on est comme ça dans la guilde, on partage !!
On se débrouille assez bien j'ai l'impression! Encore une semaine sympathique.
Il reste 0.4 % et 1h50 (fin à 21h50 +/- du coup). Pif/Joe je compte sur vous pour juste faire un draw (j'ai vu qu'il ne vous restait qu'un match donc vous avez du perdre vos meilleurs mobs mais mettez le paquet sur juste une manche) ! Delha/Naelhye je compte sur vous pour une victoire ou un draw au choix (il vous reste 3 matchs, donc facile!).
Citation :
Publié par Intouch(ante)
On se débrouille assez bien j'ai l'impression! Encore une semaine sympathique.
Il reste 0.4 % et 1h50 (fin à 21h50 +/- du coup). Pif/Joe je compte sur vous pour juste faire un draw (j'ai vu qu'il ne vous restait qu'un match donc vous avez du perdre vos meilleurs mobs mais mettez le paquet sur juste une manche) ! Delha/Naelhye je compte sur vous pour une victoire ou un draw au choix (il vous reste 3 matchs, donc facile!).
Je vais essayer de viser un draw, Ramagos, go ! (le mec pas trop défaitiste )

Bon c'est bon, j'ai trouvé un mec qui avait un Ahman solo en défense donc j'ai pris le Draw sur lui facilement :°
Semaine de merde pour moi en gvg
et cette fois encore je perd mon main dps avant meme que le combat debute
2 eme manche ramagod contre arnold et acasis, j'arrive a finir arnold et juste avant de crouch le poison d'acasis me bute....
on va voir si je peux bricoler un peu pour les 2 combats suivants j'aimeraisau moins faire 2 draws
hello tous le monde

Petite gueulante ce matin de la GVG contre la team pinoy
certains joueurs jouent clairement les points et pour quelques malheureux points ne pourront pas faire gagner la guilde
un joueur qui fight 3 teams avec des defenses en carton et sur le tableau le plus a gauche et que surtout prend le 4ieme et dernier fight qui ne sert strictement a rien

voila je pense notamment au joueur Tihi-sg

sinon bonne journée a tous et bon jeux
j'aurais pu taper tout a gauche et je ne l'ai pas fait seulement sur le troisieme combat.Etje tape le plusvert possible tout le temps au risque de faire des draws,Je pense que les logs et mes classements peuvent le prouver.
je ne joue pas les points seulement une fois de temps en temps je me fais un petit plaisir.

Merci de ne pasme pourrir pour rien
Je fais souvent mes combats vers la fin.
Si je vois qu'on est proche de la victoire, je tente un draw contre un mec vert (parfois je réussi des combats que je croyais perdu d'avance, ce qui fait surtout la différence dans les combats, ce ne sont pas les monstres mais les runes qu'ils ont. L'inverse arrive aussi assez souvent) quelque soit son bonus de GP.
Si je vois que le combat n'est pas gagnable et que pratiquement tout le monde a déjà fait ses combats, je vise les combats faciles pour essayer de gagner un max de GP.
La même en fait.... Surtout avec mes horaires deconnection (j'ai 7heures de décalage avec la France)
je trouve dommage que pour une des seules fois ou je fais un ecart je me face attaquer en public alors que la plupart du temps je fais passer la guilde en premier :/
re,

TiHi dans les logs tu est bien le dernier a attaquer le joueur
mais bon sans rancune

juste que quand tu te connectes a la battle et que tu vois 5-6 joueurs ou leur defense est tombé entre 25% et 0% et que tous le reste est vert, tu te poses des questions ...

allez good luck au restant ^^
Citation :
Publié par Teyop
re,

TiHi dans les logs tu est bien le dernier a attaquer le joueur
mais bon sans rancune

juste que quand tu te connectes a la battle et que tu vois 5-6 joueurs ou leur defense est tombé entre 25% et 0% et que tous le reste est vert, tu te poses des questions ...

allez good luck au restant ^^
Ben écoute c est meme plus une question de luck , il est 16h11 j arrive du taff , je fais mes combats , verdicts 1 loose , 2 draws , rien d étonnant .
Trop d individualité , pas assez d esprit d équipe c est sans appel...
Citation :
Publié par Teyop
re,

TiHi dans les logs tu est bien le dernier a attaquer le joueur
mais bon sans rancune

juste que quand tu te connectes a la battle et que tu vois 5-6 joueurs ou leur defense est tombé entre 25% et 0% et que tous le reste est vert, tu te poses des questions ...

allez good luck au restant ^^
J'ai jamais dis le contraire j'ai bien attaqué le dernier pour me faire un petit plaisir, les deux sautres étant verts.
Et encore une fois sur 99% des guild battle je risque le draw/defaite car je joue pour la guilde avant tout (encore une fois je pense que le gm a acces aux logs, si c'était mon habituelle pratique je me serais fait chopper avant je pense) . Donc non, me prendre un proces d'intention ici pour un ecart ça me casse les couilles oui.

Apres si ca merite sanction pas de problème je l'accepterais.
Et comment tu mérites une sanction, tu vas devoir me donner un natural 5* monté 6* lvl max et full runes 6* lvl 15.
Plus sérieusement, je ne pense pas que Tihi pose problème dans les GvG, pas plus que ceux ayant plein de monstres 6* qui font les mecs dans le rouge écarlate sans def en +3 ou +2 alors qu'ils peuvent tenter des combats normaux contre des mecs verts.
Perso quand ya une guerre de lancé je check toujours ce qu'il y a en face, c'est pas faute de pas vouloir aider mais juste à voir les compos je sais que j'arriverais même pas à avoir le draw .
Je doute que mettre une défense soit une bonne solution en 2ème semaine. On ne peut juste rien faire 50% des matchs.
Franchement, vous donnez trop d'importance aux stones en récompense. Imo la possibilité de summon un ifrit plus vite est beaucoup plus intéressant qu'un fodder 3*.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés