JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Summoners War>SW - Forum Général
Guilde
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Summoner's War : JOL 6*

Je fais ce sujet à côté pour ne pas "polluer" le sujet principal avec les discussions sur ce qu'on va tenter de faire pour JOL representz.

À l'ordre du jour :
  • Déterminer si on participe au 10v10 ou au 20v20
  • Savoir qui peut aligner une équipe
  • Discussions sur l'attaque et la défense
  • Trouver des officiers, parce que ça sera quand même plus facile pour gérer (surtout si un week end je me retrouve à ne pas pouvoir inscrire la guilde)

J'ai donc mis ce sujet en wiki pour que chacun puisse y inscrire le roster qu'il peut aligner et qu'on compile toutes les informations que nous jugeons intéressantes au sujet de la guilde.
Attention tout de même : je parle organisation parce que ça sera plus facile si on en discute avant plutôt qu'au dernier moment. Après, soyons réaliste : ce n'est pas demain la veille que nous aurons de quoi tirer notre épingle du jeu.

Qui contacter

Lead : SansNom (JoeHells)
Officier 1 :
Officier 2 :
Officier 3 :

Stratégies et infos générales

• Priorité en attaque : Adversaire accessible > Adversaire avec le plus de vie possible > le reste
  • Ne tapez sur un adversaire avec peu de vie que si vous n'avez pas d'autre cible potentielle.
  • Si possible, utilisez votre dernière attaque sur un adversaire full vie que vous avez une chance de tomber. Faire perdre de la vie à un adversaire à 100% fait perdre plus de vie à la guilde adverse que d'en faire perdre à un adversaire déjà bien entamé.
  • N'hésitez pas à concéder un round si ça tourne mal pendant vos 2 premiers combats (options => quit battle). Ça comptera la défaite, mais vous garderez les mobs qui ne sont pas morts au moment du quit battle.
  • Les leader skills "Arena" ne fonctionne pas dans ce mode.

Roster

Pseudo JoLPseudo en jeuRating en ArèneRoster ATK (PdV)Roster DEF (PdV)Commentaire
Ori Sacabaf
Laphraig
1300
Baretta/Tyron (spd lead), Susano/Orochi/Raoq (DPS), Chasun/Lumirecia/Belladeon (Support)
Baretta (13k)-Eredas (12k)-Briand (20k) / Susano (9.5k)-Sigmarus (13.5k)-Lumirecia(24k)
Ceci est un exemple. En vrai, je suis trop une bille pour participer.
Zackoo
Zakkoo
1800
Tyron/shannon/acasis/raoq
Raoq(12k)/Acasis(17k)/Shannon(13k)/Ahman(20k)/Tyron(14k)6 * Fedora(19k)/bernardo(17k)/baretta 5*(11k)
Ready pour kill.
SansNom
JoeHells
1200
Sigmarus/Acasis/Bella/Bernard/Monkey King Vent
Sigmarus(11k)/Acasis(20k)/Bella(15k) - Bernard(15k)/Shannon(9k)/Monkey King(10k)
En cours d'opti pour le GW.
Bee Kwayet
Ethylik0
1300
Megan/Acasis/Shannon/Bernard/Roaq/Ahman/Lushen/Copper
Megan(160speed)/Lushen(11k-1k6 att)/Roaq(11k, 1,2k att) - Acasis(14k)/Shannon(14k)/Copper(8k, 900 def)
En cours d'opti (lvl 35).
Arionsenechal
Marsthius
1500
6* : Sigmarus (14k) acasis (18k) shanon (13k5) chasun (31k) Veromos (23k) Chloé (28k) baretta (18k) jojo (13k5) Akhamamir (14k) bella (18k)5* : bernard (14k5) megan (9k) Darion Ramagos Taurus
Veromos (L) sigmarus Chloé / Baretta (L) Chasun Akhamamir
Rica et Rakan en cours de up.
Aks
Akso77
1200
Shannon (8k) Neal (10k) Ramagos (18k) Bernard (13k) Arnold (22k) Lushen (8k) Belladeon (12k) Ahman (17k) Baretta (14k) Tyron (10k)
Tyron (L)(10k) Arnold (22k) Belladeon (12k) / Neal (L)(10k) Lushen (8k) Ahman (17k)
En cours de up.
Marrkus
delha
~1200
Acasis (12k) Ahman (16k) Ramagos (18k) Bernard (12k) Shannon (12k) Belladeon (14k) Darion (14k) Raoq (9k) Camilla (18k)
Camilla (L)(18k) Bernard (12k) Ahman (16k) / Acasis (L)(12k) Raoq (9k) Shannon (12k)
En cours de up.

/discuss
Dernières modifications :
(Voir) 26/2/2017 10:37:37 : SansNom (recrutement fermé)
(Voir) (Comparer)07/10/2016 13:20:42 : SansNom (.)
(Voir) (Comparer)07/10/2016 13:01:37 : SansNom (recrutement ouvert)
Lien direct vers le message - Vieux
djedje83
Dauphin / Dauphine

Excelent , j allais editer et me rajouter jusqu a que je tombe sur "ceci est un exemple je suis une bille mdr"

Bon en tout cas moi j en suis pour les bataille de guilde , j ai a ma disposition

Chloé (35) Raoq(40) Xing Zhe alias monkey king (40) Tyron (35) Hwa (35) Ahman (35) bella (35) Danseur du ciel water 5* Sylphe vent 5* Succube vent ,jojo, arnold,pierette wind,brownie water..

Voila ce qui me semble potable à exploiter
Tihi
Alpha & Oméga

Pareil dispo aussi:

Sigmarius 6*
acasis 6* (lvl 32 atm)
arnold 5*
hwa 5*
baretta 5*
Raoq /ramagod 5 *
bella/shanon /amhan /bernard/megan 5*

Voilà pour mes monstres utiles.... Si besoin j'ai aussi un joker eau (ok je sors)
Généralement en arena je fini dans les 1400
Intouch(ante)
Alpha & Oméga

J'avais peur que notre leader ne soit pas assez actif, ouf!

En 6* :
Acasis (despair)
Ahman (energiex2/blade en 100%)

En 5* potable:
Shanon (despair)
Griffon (swift)
Chimere Feu (pas éveillée, pas +9/12 runes mais je peux le faire SB en energie)
Delphoi (swift)
Inugami (fatal)
Bella (runes ok (swift) mais pas encore +9/12 comme la chimère)

Mini 4* pour les runes sur tout ce beau monde.
pif128
Roi / Reine

Bonjour à tous,
je vais pas avoir grand chose à fournir pour la semaine à venir car je dois up 2 voire 3 6* ce weekend (Acasis rapid/nrj full skill-Shannon rapid/focus full skill-Belladeon rapid/focus full skill), ils ne seront donc pas 40 lundi.

En dispo j'ai :
Lushen 40 Rage/lame Mais aucun skill de up
Arnold 35 Despair/Focus Mais aucun skill de up
Raok 35 Fatal /lame Full skill
Chloe 35 rapide/énergie mi-skill (boubou full skill) pas top runée
Ramagod 35 full énergie full skill
Ysphael
Prince

Bom bom, enfin un peu de temps pour répondre ...

J'ai actuellement :

Raoq/Chasun/Lushen/Chloé 6*

Arnold/Bernard/Shannon/Darion/Baretta/Bella en 5*.

J'ai mis deux teams en défense :

Une team rapide Baretta/Chloé/Lushen, que je trouve bof, et une team Darion/Arnold/Chasun qui devrait bien casser les couilles.

J'hésite à mettre Arnold/Chloé/Chasun, combo qui me fait gagner des défenses à 1650 de rating, mais ça mettrait vraiment une des deux défenses fort weak ...
Suribachi [BdHH]
Comte

Mais, il y a un 10v10 ET un 20v20 ? En gros tout le monde participe, ou alors on choisi entre les deux?

perso j'vais pas être super utile, j'suis level 31 pour le moment, mais j'suis dispo!

Karambolage IG
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Suribachi Voir le message
Mais, il y a un 10v10 ET un 20v20 ? En gros tout le monde participe, ou alors on choisi entre les deux?
C'est l'un OU l'autre, tu peux pas choisir les 2 ligues.
C'est le Guild Leader, lorsqu'il choisit les défenses le dimanche, qui doit aussi sélectionner dans quelle ligue combattre.
djedje83
Dauphin / Dauphine

on test ou pas alors , quitte a prendre une taulée , on s en tape
Suribachi [BdHH]
Comte

Bah oui osef on a rien à perdre
Whag
Alpha & Oméga

J'ai que des 5* :

Verdehile
Hwa
Katarina
Malaka
Tyron
Shannon
Bernard
Belladeon
Ahman (87% crit, runes blade)
Darion
Briand
Konamiya
Zackoo
Alpha & Oméga

Allez je suis prêt à aller taper des gens.
ChnAoWliN
Champion / Championne

En 6* :
Haman
Roaq
Acasis
Bernard
Lushen
Pixie en pexing

En 5*:
Megane
Rina
Bella
Juan
Hwa
Verdhile
Soha

Mes 5* ne sont pas hyper bien runer.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Pour l'instant nous ne sommes pas assez à avoir mis en place des défenses pour que j'inscrive en 20v20. Je vais attendre jusqu'à minuit à peu prés. Si on n'a toujours pas assez de monde, j'inscrirai en 10v10 et on fera la première semaine comme ça.
Airy

Alors en 6* pour moi: Julien, Acasis, Chasun et Mihyang
En 5*: Barreta, Chloé, Arnold (mal runé malheureusement), Shannon, Bernard, Delphoi, Julie, Soha, Kona, Iona, Bella
J'ai mis Acasis/Julien/Delphoi et Baretta/Chloé/Chasun
C'est un peu la dèche
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Summoners War RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite