[Wiki][Guilde] JeuxOnline - Discussion [Recrutement on! 6 Monstres 6* mini]

Répondre
Partager Rechercher
Oui ça dépend entièrement de la fréquence de défense, mais ça peut devenir intéressant (et au moins, ça donne quand même une utilité à faire une défense quoi !).
J'aurais tendance à dire de tester ça la semaine prochaine, de toutes manières on peut modifier les défenses quand on veut
Citation :
Publié par AlexRiot
Sisay, comme je vois que tu es Québécois, tu préfères le GvG de la journée ou du soir ?
Ça dépend, la semaine je peux faire les 2 (celui de la journée je le fais au taf )

Mais sinon c'est mieux le soir pour moi, je vais être un des derniers à taper...

C'est pas grave en soi, c'est le décalage qui veut ça.

Au fait, ma femme accouche bientôt (d'ici 2 jours max) donc je serai pas trop présent pour les 2 prochaines semaines, sauf si le bébé tout neuf dort comme une marmotte...

Vaut mieux que tu m'inclus pas dans les prochaines attaques juste au cas où.
Tain j'm'en veux, j'ai fail ma dernière attaque en prenant trop de risque... au lieu d'assurer un des 2 rounds, j'ai voulu tenter de gagner les 2... et je les ai perdu à un poil de Ramagos près...
J'ai mis tout ce que je pouvais pour un draw sur le plus faible a ma portée ... même pas draw je me suis fais aligné comme un bleu
je peu pas me co avant environ 20h ce soir, a midi j’étais au resto et j'ai pu faire qu'une attaque.

j'essaye de faire 1 ou 2 win mais franchement je promet rien vu les badass d'en face

j'ai la pression là
Pour les guildes en Conqueror j'ai pas l'impression qu'il soit plus intéressant qu'avant de mettre une bonne défense, la récompense de victoire en attaque est bien plus intéressante que celle en défense. Après il y a les summoning stones, on peut peut être essayer de monter les deux derniers jours et garder des mauvaises défenses le reste du temps.
Citation :
Publié par Easier
Pour les guildes en Conqueror j'ai pas l'impression qu'il soit plus intéressant qu'avant de mettre une bonne défense, la récompense de victoire en attaque est bien plus intéressante que celle en défense. Après il y a les summoning stones, on peut peut être essayer de monter les deux derniers jours et garder des mauvaises défenses le reste du temps.
C'est ce que je pense aussi.
On verra ce que ça donne la semaine prochaine =)

Bon là, on tombe sur un os (à force de monter, fallait que ça arrive :P). J'partirai me faire empaler en fin de soirée ^^
Faut faire de la délation pour que ça bouge ?


C'est vraiment pas cool pour les autres...


Bref, bravo pour la victoire d'hier. On s'est (enfin) fait attaquer dans la soirée donc on est un peu redescendu (mais pas trop).

Dernière modification par AlexRiot ; 26/03/2015 à 11h44. Motif: Pas d'attaques perso svp
Bah en fait, ça va être très simple, si je vois que certains continuent à faire leur attaques persos pour up leur points, plutôt que d'essayer de faire un travail collectif, je me verrais dans l'obligation de les supprimer de certains Guild Wars.

Que ça soit 1 des 3 attaques, passe encore, ça me dérange pas...que ça soit les 3 alors qu'il y a pleins de cible full life à droite (mais forcément, ce ne sont pas des +3...) et qui sont à la portée de beaucoup de monde, je ne suis pas d'accord.

Si je dois vraiment en arriver là, ça me désole vraiment...
Gros moment WTF ce soir... 2 victoires sur 6...

Une Team avec que du mobs runé violent en face... mon Ahman en violent a proc 0 fois, ils ont eu le temps de m'aligner 3 fois de suite chacun...
Une Team despair: 3 rounds complets, mes 3 mobs stuns...

Je suis sensé contrer ça comment ?
Citation :
Publié par AlexRiot
Bah en fait, ça va être très simple, si je vois que certains continuent à faire leur attaques persos pour up leur points, plutôt que d'essayer de faire un travail collectif, je me verrais dans l'obligation de les supprimer de certains Guild Wars.

Que ça soit 1 des 3 attaques, passe encore, ça me dérange pas...que ça soit les 3 alors qu'il y a pleins de cible full life à droite (mais forcément, ce ne sont pas des +3...) et qui sont à la portée de beaucoup de monde, je ne suis pas d'accord.

Si je dois vraiment en arriver là, ça me désole vraiment...
Ce soir j'ai fait 3 batailles faciles car j'avais 5 minutes devant moi seulement... Je m'en excuse. Dès que j'ai un peu de temps je fais vraiment 1 facile, 1 moyenne (et je me fais avoir souvent donc ça fini en draw ) et une difficile....
Sur les dernières batailles on s'en sort vraiment bien je trouve!
On remet nos vraies défenses ce soir, Lundi ou on les remet pas du tout? Vous en pensez quoi?
Olà tout le monde, êtes-vous toujours en recherche de membre ? Je dispose d'une Charlotte, d'un Tyron, d'un Belladeon et d'un Ahman 6*. Si jamais le profil vous plait, ajoutez moi en ami pour visualiser un peu ma petite famille

/w Futhil
@Xobo : oui tu peux, histoire de passer la dernière nuit tranquille
Effectivement, on s'en sort bien vu notre niveau (je dirais pas qu'on est nulle, mais y'avait du costaud en face des fois.)
Après il suffit que tout le monde choisissent les bonnes cibles et ça passe ^^

@Futhil : oui comme indiqué dans le wiki, nous avons des places ouvertes
Du coup niveau postulat, ça se passe comment ? J'envoie un mp à une personne en particulier, je fournis mon CV et ma lettre de motivation, une photo de famille ?
Citation :
Publié par Futhil
Du coup niveau postulat, ça se passe comment ? J'envoie un mp à une personne en particulier, je fournis mon CV et ma lettre de motivation, une photo de famille ?
Tu faire une recherche de Guilde avec le nom de Guilde : JeuxOnline
C'est tout
Bah, j'me suis fait avoir par le système, faut attendre 12h avant d'envoyer la demande, vu que j'étais dans une guilde qu'on avait fait avec un ami, juste pour avoir un chat perso. C'est mort pour cette semaine du coup, mais je postulerai demain quand même, sauf si vous n'avez plus de place.

Pseudo IG : Futhil
En fait, on a été attaqué 4 fois la semaine passée.
Ça fait potentiellement 40 marques de guilde en prenant comme hypothèse qu'on ait pu réussir toutes les défenses (hypothèse super moisie).

J'pense sincèrement que la défense ne vaut toujours pas la peine. C'est un coup à se retrouver en fin de semaine contre des guilde complètement fumées. Perso depuis jeudi, en gvg, je me fais littéralement détruire... et je considère que j'ai un niveau dans la moyenne de la guilde. J'essaie de placer des victoires quitte à faire des draw. Je ne sais même pas si je sers à quelque chose, mais en gain de point de guilde en tout cas, c'est la misère, vu que le nombre de tokens est attribué en fonction de notre performance sur le fight.

La priorité imo, c'est de maintenir la guilde en conquéror pour maintenir les 5 tokens par victoire.

On pourrait faire un truc du genre:
- Si la guilde < 1050 de rating, on met nos vraies défenses
- Si la guilde > 1050 on remet nos défenses moisies.

Après si vous préférez l'option déf à bloc, je suivrai, no problème.
Juste que ça fait la 2ème semaine où je ne peux acheter qu'un rainbowmoon. Et que j'ai de moins en moins d'espoir de voir poper un Ifrit un jour (après j'ai peut-être pas le niveau aussi, j'vais revoir mes ambitions à la baisse).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés