[wiki] Liste Joueurs/Guildes/TS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Savroth
Genre

Par contre tu fera gaffe mais je crois que tu as pris MutGone (sans "e") comme pseudo.
Mais ptdr carrément !
Je sais pas ce que j'avais fumé

Je t'ajoute Tyra
Edit : merci à ceux qui m'ont ajouté/m'ajoutent !

Dernière modification par MuteGone ; 27/10/2015 à 12h34.
J'ai un pote qui a débuté depuis peu, si certains gros bills ont de la place en ami, n'hésitez pas à l'ajouter, ça l'aiderai bien à passer quelques stages tendus ^^
Son pseudo ig : Shrankah

Merci pour lui
Tire la langue
Recherche Guilde
Bonjour,

Je recherche activement une guilde FR pour farmer masse points dans les GvG, dispo matin et soir pour faire les combats !

Lvl 35
pseudo ig : coriacéee
5* nat : laika
5* max : lushen / bernard / shannon / raok / sieq
4* max : kona / rina / ramagos / orochi / ahman

Ma fournée d'up angemon arrive pour monter mes 4* en 5*

Me manque un monstre 3* pour fusionner vero.

Contacter IG ou ici, si problème d'orthographe...

A++
Pour ceux dans mes amis:

Quand je met Liebli en rep, il faut jongler entre Aiden Hell et Faimon hell, selon vos fodders...

Si vous avez un fodder costaud en vent, n'allez pas faire Faimon, Liebli doit manger les baffes.

C'est plus capricieux mais il farm plus vite que Ritesh qui veut heal tout le monde
Tu voudrais pas ajouter "Pahox" dans tes amis ? J'ai pas trop de bon amis, du coup la journa c'est un calvaire à faire.

(si d'autre joueur avec de bon rep sont dispos, je prend )
Citation :
Publié par Paho-
Tu voudrais pas ajouter "Pahox" dans tes amis ? J'ai pas trop de bon amis, du coup la journa c'est un calvaire à faire.

(si d'autre joueur avec de bon rep sont dispos, je prend )
Dispo si tu veux, mon rep prend la place de leader dans n'importe quel donjon si c'est pas un eau
Citation :
Publié par kaesys
Dispo si tu veux, mon rep prend la place de leader dans n'importe quel donjon si c'est pas un eau
Merci Grâce a ton rep, je fais une pierre deux coup, je passe le gb8 en auto, et je fais un combat avec un pote

Je t'add aussi Wyca (si t'as encore une place), Pahox mon pseudo IG.
Citation :
Publié par Sisay
Ceux qui m'ont dans leurs amis, mon Ritesh est en version 2.0 amélioré Il fait aiden hell en 1:25 / 1:35 maintenant...

Par contre, mettez lui des petits fodders, sinon il passera son temps à heal
Testé et approuvé ! : )
Citation :
Publié par Sisay
Ceux qui m'ont dans leurs amis, mon Ritesh est en version 2.0 amélioré Il fait aiden hell en 1:25 / 1:35 maintenant...

Par contre, mettez lui des petits fodders, sinon il passera son temps à heal
Mon Akhamamir (pourtant runé "tout terrain") fait la même chose en ~1:20, sans problème de heal L'essayer, c'est l'adopter.

L'un des points importants est qu'il est suffisamment rapide pour jouer avant les adversaires, donc il évite 1 tour de tous les adversaires à chaque niveau. Et comme il stun comme un porc, il y en a plein qui ne font pas leur 1er tour, même après. Et puis il y a ceux qui meurent sans jamais avoir joué... S'il était runé dégâts, je pense qui pourrait se rapprocher de la minute.

Et si vous êtes pressé, il fait Hydeni Hell 5 plus rapidement qu'un Lushen!
Citation :
Publié par Toea
Mon Akhamamir (pourtant runé "tout terrain") fait la même chose en ~1:20, sans problème de heal L'essayer, c'est l'adopter.

L'un des points importants est qu'il est suffisamment rapide pour jouer avant les adversaires, donc il évite 1 tour de tous les adversaires à chaque niveau. Et comme il stun comme un porc, il y en a plein qui ne font pas leur 1er tour, même après. Et puis il y a ceux qui meurent sans jamais avoir joué... S'il était runé dégâts, je pense qui pourrait se rapprocher de la minute.

Et si vous êtes pressé, il fait Hydeni Hell 5 plus rapidement qu'un Lushen!
Ça oui les Mamir sont géniaux pour farmer aiden hell.. Celui d'Arsh est un monstre...

Je suis en train de refaire un ifrit dans l'espoir de le loot (J'ai eu Theo au premier essai)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés