[wiki] Liste Joueurs/Guildes/TS

Répondre
Partager Rechercher
hello,

plusieurs guildes que choisir Oo je suis lvl 36 presque 37 joue suis très actif (tellement que j'ai un second compte ) je cherche une guilde bien motivée en gvg (je suis tombé fan de ce mod de jeu) l'idée audio est cool pour Troie mais j'ai pas encore le lvl je pense ^^ bien que ça devrait plus tarder. D'autre guilde fonctionne en audio ?

Dernière modification par Akro ; 13/04/2015 à 14h39.
Ma liste d'amis comporte pas mal de joueurs inactifs depuis longtemps, je peux donc faire le ménage...

Vous pouvez m'ajouter (Urzawrym) mon Ritesh solote Aiden Hell à 100%.

Par contre je n'accepte que ceux dont leurs noms sont dans le wiki ... Je n'ai pas de restriction de level, les joliens m'ayant aidé quand je débutais ça me fera plaisir de faire la même chose !
Je suis encore et toujours à la recherche de friends (et ui ménage quotidien ) avec un mob pouvant solo farm faimon hard!
Je partage Tyron qui farm faimon hard sans soucis. Intouchante IG si ça vous tente.
Et Teyop si tu me lis, tu as pas mieux que Acasis à partager ?
J'ai fait un peu de ménage dans ma friendslist, je cherche des joueurs ayant un mob 6* qui farm faimon hell ou supérieur.
Je partage un veromos qui farm faimon hell 2 à 100%.
Ajoutez moi directement, Dwyn IG.
La guilde Pandaroossie (le royaume ultime des Pandaroo) recherche 3 ou 13 joueurs () pour le gvg, optique de farm à base de full def de merde sauf vendredi/samedi, généralement on finis conqueror 3 quand ça bug pas.

Bonne humeur, bonne ambiance, un minimum de 5* pour participer sans se casser les dents, skype et ts à dispo pour encore plus de doses d'humour (un sens de l'humour développé est requis pour y survivre), niveau 25+ au moins

Cherchez shavre/#5stars#/ulricthus sur le 667 pour plus de renseignements

Dernière modification par sha'vre ; 10/05/2015 à 11h35.
Je suis à la recherche d'amis avec en rep un 6* si possible .
J'ai cependant pas beaucoup à donner. En rep une Su qui farm faimon hell à 90% mais qui est vraiment bien en Dungeon.
IGN: NoraRockSplit
Citation :
Publié par Ethann F.
Yop ici, après un long arrêt j'ai décidé de m'y remettre ! Si y a des gens actifs tous les jours et qui veulent un phoenix vent 6*, ajoutez Sadjet.
Bon retour =)

J'ai bien usé ton phœnix pendant que tu t'es absenté
Bonjour,

Je cherche une petite guilde pour découvrir cet aspect du jeu, je suis actuellement lvl 30 avec une équipe classique 5* runée en 4* +9. Je monte Darion, Bella et Ahman pour diversifier tout ça, et à moyen terme je dois éveiller et passer 6* Sigmarus. J'ai bien conscience de pas être bien utile en gvg avec ça, mais je monte vite ^^

Pseudo ig : VexxySakan
Bonjour je recherche une guilde, je joue plutot en mode Casu, mais parce que j'attends que l'energie se remplisse
Mon pseudo IG: Rorill

Dernière modification par Darlom ; 07/06/2015 à 18h53.
Je suis encore et toujours à la recherche de friends (et ui ménage quotidien ) avec un mob pouvant solo farm faimon hard! Je partage Tyron qui farm faimon hard sans soucis. Intouchante IG si ça vous tente.
Marrant la coincidence je t'ai ajouté hier, mais gaffe le phoenix vent ça passe pas sur faimon hard, a moin d'avoir 3 fodders qui font un peu de tank/soutien heal. Par contre sur Aiden foret en hard ça passe.
Ploplop !

Encore tout nouveau joueur (lvl15) et plutôt timide dans les rapports sociaux (je n'ose pas ajouter tout le monde en mode yolo /o/) je profite de ce forum pour balancer mon pseudo et pouvoir test le "contenu communautaire" : Lendal

Actuellement... Bha je ne sais pas trop quoi faire dans le jeu malgré que je joue le plus souvent possible (j'aime pas le gâchis... '_') je farm autant que je peux même si je n'ai pas l'impression que c'est rentable. Limite si une guilde "noob friendly" veut bien de moi et me donner quelques conseils, je ne vais pas dire non HAHA... Haha... ha...

.__.

Des bisous ! /o/
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Je suis encore et toujours à la recherche de friends (et ui ménage quotidien ) avec un mob pouvant solo farm faimon hard! Je partage Tyron qui farm faimon hard sans soucis. Intouchante IG si ça vous tente.
Tu m'avais viré comme un malpropre

J'te renvoie une invit IG.
J'ai rajouté Intouch et Chournal.

Je m'aperçois que j'ai 3/4 autres joueurs en friend qui ne jouent plus depuis 60 jours+... bref, si vous avez de la place et qu'un Akhamamir (ifrit vent) 6* vous intéresse pour farmer (sera remplacé dans pas longtemps par Veromos quand il aura 100% de chance de clean Faimon Hell B2), n'hésitez pas à me laisser un message sur le fofo.
Citation :
Publié par Arsh
Tu m'avais viré comme un malpropre

J'te renvoie une invit IG.

C'est accepté !
J'ai une technique infaillible pour ma FL, je lance faimon hard et si le mob partagé fail, je note le nom de l'invocateur et je le kick !
Il me reste quelques places! Intouchante ig

Dernière modification par Intouch(ante) ; 11/06/2015 à 03h25.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
C'est accepté !
J'ai une technique infaillible pour ma FL, je lance faimon hard et si le mob partagé fail, je note le nom de l'invoqueur et je le kick !
Il me reste quelques places! Intouchante ig
Moi qui ai un Lushen en partagé, tu ne m'acceptera jamais xD
Citation :
Publié par Intouch(ante)
C'est accepté !
J'ai une technique infaillible pour ma FL, je lance faimon hard et si le mob partagé fail, je note le nom de l'invoqueur et je le kick !
Il me reste quelques places! Intouchante ig
Est-ce que tu acceptes un farmeur d'Aiden Hell ou tu restes sur Faimon hard uniquement? Je t'invite tu feras ce que tu veux de l'invitation.

Sinon pour mes amis, vous préférez Ritesh qui solo Aiden Hell en 1 minute 30 ou Sigma qui déroule faimon hard en 30 sec?
Citation :
Publié par Sisay
Sinon pour mes amis, vous préférez Ritesh qui solo Aiden Hell en 1 minute 30 ou Sigma qui déroule faimon hard en 30 sec?
Sans hésiter, Ritesh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés