JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 666 (sites) | 1420 (forums)Créer un compte
Summoners War>SW - Forum Général
Monstres
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aiina
Alpha & Oméga

Un mec a collé 1M3 sur une tour avec sigmarus je crois
Lien direct vers le message - Vieux
Zarathustra
Alpha & Oméga

Trouvé! Mais c'est avec Lanett en fait:
https://www.youtube.com/watch?v=t5gvl1GsVZ0

Sinon je suis un peu saoulé, depuis que j'ai reruné mes monstres pour le Raid 5, j'arrive plus à battre Lilith Hard pfff... Enfin j'ai pas essayé beaucoup mais super la flemme :/

Dernière modification par Zarathustra ; 11/11/2017 à 14h21.
Toea
Dieu

Citation:
Envoyé par Zarathustra Voir le message
Trouvé! Mais c'est avec Lanett en fait:
https://www.youtube.com/watch?v=t5gvl1GsVZ0

Sinon je suis un peu saoulé, depuis que j'ai reruné mes monstres pour le Raid 5, j'arrive plus à battre Lilith Hard pfff... Enfin j'ai pas essayé beaucoup mais super la flemme :/
Les 2 dépassent le million de dégâts...
Monsieur Barbe
Dieu / Déesse

Bon, j'ai drop Jamire, pour vous c'est un mob pve ou pvp ? je sais pas trop comment le rune ? lent en violent ? rapide en despair ? pve pour toah auto ou pvp pour du gvg sb ?
Sylverax
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Monsieur Barbe Voir le message
Bon, j'ai drop Jamire, pour vous c'est un mob pve ou pvp ? je sais pas trop comment le rune ? lent en violent ? rapide en despair ? pve pour toah auto ou pvp pour du gvg sb ?
Plutôt pvp, ça te permet de faire pleins de tricks.

Genre en Gvg Jamire, Katarina, Qebehsenuef, ou en arène avec Jamire, Chloe, Konamiya, Fat Lushen par exemple.

Après rien ne t'empêche de le jouer en pve, mais c'est un mob qui te permet de dupliquer des combos ou de réinitialiser des passifs à cooldown, c'est assez unique comme mob.
Monsieur Barbe
Dieu / Déesse

j'ai compris qu'avec un mav le s3 de Jamire bouge pas, du coup je suis pas sur qu'il m'aide en toah comme j'avais en tête... oui il faut voir
Umi
Alpha & Oméga

Jamire kebab kata
Monsieur Barbe
Dieu / Déesse

Ok, je vais le fuse
LesMarmottes
Duc

Conseil pour 6*
Meilleurs voeux a tous. J'ai de quoi faire passer 2 monstres en 6* mais je ne sais vraiment pas qui choisir.

Ma progression actuelle est gb10 100% en safe mais lent (Vero, Bella, Shannon, Chasun, Bernard). ToAN 70/80 (cela dépend des mois). Pas encore de farming db10.

Mes monstres sur swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Dasmarmotte/

J'hésite entre megan, hwa, sigmarus pour progresser sur le dragon. Okeanos, Lushen ou Theomars pour du pvp. Mav, Thrain, Woonhak, Basalt pour ToA

Bref, je suis bien paumé. Si certains d'entre vous acceptent de se pencher sur mon cas, ce serait sympa, tout conseil serait très apprécié Merci par avance pour votre aide
Monsieur Barbe
Dieu / Déesse

tu as les runes pour quel mob ? car sigmarus peut t'aider a faire du db10, mais si c'est pour un set pas terrible, ça servira à rien...
tu as du Swift pour Hwa Theomars ?
un bon Fatal pour Lushen ou sigmarus ?
Zarathustra
Alpha & Oméga

Mammouth ténèbre et Pingouin vent, 2 bombes qui vont te faire progresser en TOA que tu dois pour moi creuser. Si tu n'arrives pas plus haut que 80, c'est que tu n'as pas farmé assez GB10 selon moi et que tu n'es pas prêt pour DB10 encore...
LesMarmottes
Duc

Merci pour ton aide. Pour toi, je passe Mav et Basalt en 6* et je farm le géant en parallèle pour de bonnes runes pour une team toa genre : Baretta, mav, Basalt + X (Vero, bella, spectra, autres?)
Zarathustra
Alpha & Oméga

Pour moi oui.
LesMarmottes
Duc

@monsieurBarbe : J'ai un bon Fatal/Lame qui équipe Barque pour l'instant mais je pensais profiter du FRR de samedi prochain pour le déshabiller. Pour swift c'est plus compliqué car d'autres mobs importants en ont déjà (genre Veromos, Bella et Chasun). J'équiperais plutôt qui avec le fatal correct ? Lushen ou Sigmarus ?
Monsieur Barbe
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par LesMarmottes Voir le message
@monsieurBarbe : J'ai un bon Fatal/Lame qui équipe Barque pour l'instant mais je pensais profiter du FRR de samedi prochain pour le déshabiller. Pour swift c'est plus compliqué car d'autres mobs importants en ont déjà (genre Veromos, Bella et Chasun). J'équiperais plutôt qui avec le fatal correct ? Lushen ou Sigmarus ?
Sig pour qu'il t'aide dans le DB10 !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite