JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1465 (forums)Créer un compte
Summoners War>SW - Forum Général
Monstres
Répondre
Partager Outils Rechercher
dunkel [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par AlexRiot Voir le message
Oui clairement, Hwa vaut le coup d'être skill up, surtout si tu peux max le sort 2, ça t'augmente les chances de poser un dot 3t plus régulièrement

Pour que ton Raoq puisse être utilise, il lui faut au moins 1300 en atk donc utilise plutôt ton Ramagos en attendant, il te sera utilise longtemps
danke schon !
let's go rama 5* alors !

damned, skill 2 a 4/5, content d'avoir food 2 devilmons avant de remarquer l'option "verrouiller monstre" ><

PS : j'ai une question de noob, le skill 2 de raoq, il ne fait pas proc ses attaque multiple ? C'est bien tout pourrit ?

Dernière modification par dunkel ; 26/03/2015 à 21h06.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par dunkel Voir le message
PS : j'ai une question de noob, le skill 2 de raoq, il ne fait pas proc ses attaque multiple ? C'est bien tout pourrit ?
Le skill 2 de Raoq a une autre utilité : le monstre qui team up avec lui voit tous ses sort perdre 1 tour sur leur cd, (donc comme si il avait joué son tour), c'est très pratique, surtout en Arène.
roncearia [o'd'v]
Demi-dieu / Demi-déesse

essaye de mieux ruiner ton raoq, ce monstre va vraiment te servir longtemps.

Le miens est 35 avec tous ses sorts aux max: 10740 PV, 1135 d'attaques, 634 de défenses. Ses runes sont pas top seulement du 4* dont une +PV en slot 2 au lieu d'un %ATQ.
Mais pour l'instant à mon level 33 j'ai vraiment du mal à me passer du lui:
En arène avec de la chance il inflige de grosses claques voir des KO à la plupart des monstres idem en combat de guilde.
En défense de guilde il en impose (3vs3 ça fait peur de risquer de perdre un monstre sans rien pouvoir faire ou presque).
Et pour farm faimon, il fait le café.
ElectroPlankton [WORST]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par dunkel Voir le message

Ah ouais ? J'ai toujours cru que si moi. Après vu que je met le jeu en *3 et en auto je prête jamais attention à si il tape qu'une fois à chaque fois ou non.
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ElectroPlankton Voir le message
Ah ouais ? J'ai toujours cru que si moi. Après vu que je met le jeu en *3 et en auto je prête jamais attention à si il tape qu'une fois à chaque fois ou non.
Bah non, l'attaque multiple, c'est le skill 1...pas le 2 ^^
lumos
Marquis / Marquise

Salut,

J'aurai voulu savoir comment se rune belladeon et shannon svp?
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Belladeon :
Violent/Swift + Focus/Energy : Spd/HP%/Acc
Je préfère Violent en PvP et Swift en PvE (car j'utilise Bella pour le Giant et c'est moins risqué de l'avoir en swift)
Focus ou Energy, ça dépend entièrement de ton niveau d'Accuracy, et Bella en a énormément besoin pour ses 2 premiers sorts.

Shannon :
Swift/Despair + Focus/Energy : Spd/HP%/Acc
Tu peux commencer à runer Shannon en Swift et basculer ensuite en Despair quand tu as les runes suffisantes. Une Shannon Despair sera extrêmement utile en PvE, car son sort 2 est une AoE, et a un faible CD.
Idem, Focus ou Energy ça dépend de ton accuracy général, mais comme Shannon a très peu de HP, il est ptêt préférable de choisir Energy

Dernière modification par AlexRiot ; 27/03/2015 à 11h05.
lumos
Marquis / Marquise

Merci!
BrainVoid
Roi / Reine

@AlexRiot

D'ailleurs, concernant Shannon, la rune 2 tu conseille quoi ? Spd ou HP% ?
J'ai actuellement la mienne en Despair / Energy lvl35 (8k HP, oui, c'est risible!) avec de la vitesse en 2 et Acc% en 6 et je me fait poutrer par le giant 6 lorsqu'elle se prend une baffe.

Je vais surement virer la Acc% pour une rune HP% car c'est plus possible, mais je veux bien un avis sur la rune slot 2.
rytvra
Empereur / Impératrice

Citation:
Envoyé par BrainVoid Voir le message
@AlexRiot

D'ailleurs, concernant Shannon, la rune 2 tu conseille quoi ? Spd ou HP% ?
J'ai actuellement la mienne en Despair / Energy lvl35 (8k HP, oui, c'est risible!) avec de la vitesse en 2 et Acc% en 6 et je me fait poutrer par le giant 6 lorsqu'elle se prend une baffe.

Je vais surement virer la Acc% pour une rune HP% car c'est plus possible, mais je veux bien un avis sur la rune slot 2.
Même si du spd semble être un grand plus pour qu'elle joue plus souvent, je pense que c'est réservé aux shannon lvl40 avec des runes de fou.
8k hp, c'est trop peu, prive toi de cette vitesse, mais profite plus longtemps de ta pixie, met du HP% en 2.

Par contre conserve ta précision, c'est un des éléments qui te permet de tanker, son glancing hit

Je pense que tu peux mettre du spd si tu dépasse les 15k HP et 600 en def, pas avant.
WopaW
Roi / Reine

Les runes némesis vous les voyez pour quel types de montres ? j'en est une joli 6* %def en slot 2, que je pensais mettre sur un copper (si j'avais les runes vampire qui vont avec). D'ailleurs le gain serait-il a mon avantage de perdre les 45% Def des bonus runes Guardian, pour Gagner du Vamp et Némésis ?

Je trouve le gain en ATB assez faible quand vu la perte de PV associé. Du coup sur quel type de monstre on met ça ?
Meliandre
Dauphin / Dauphine

J'aimerai un avis sur la rune suivante, pour savoir ce qui ça pourrait aller :

Rune rage 6* slot 4 (actuellement +6):
Principale : 25% crit rate
Substats : 783 PV (flat) et 6% Accuracy

Et j'aimerai aussi savoir si les lead skill qui ne s'appliquent qu'en temple s'appliquent aussi au TOA (certes je sais que temple=Cairos mais j'ai du mal à voir en quoi TOA n'est pas un temple donc si on peut me confirmer ça serait cool).

Je demande ça parce que je suis en train de me faire la team banale B7 Shanon/Bernard/Belladeon/Ahman/Darion mais j'ai loot Ritesh la semaine dernière et je pensais l'insérer dans cette team une fois awake (son lead de +55% acc m'a l'air extra) à la place de Ahman ou Darion, j'ai pas encore choisis (vous le verriez à la place de qui vous?)

Merci

PS: Je voulais insérer un screen de la rune mais j'ai pas réussit à l'insérer, comment on fait???

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par rytvra Voir le message
Je pense que tu peux mettre du spd si tu dépasse les 15k HP et 600 en def, pas avant.
je trouve que c'est très extrème ^^
Ma Shannon a ces stats :

Despair + Focus : Spd/HP%/Acc
13,5k HP / 750 Def / 165 Spd
26% Res / 82% Acc

Et elle parfaitement jouable en ToA et Giant B10, elle meurt très rarement, il suffit de bien l'entourer (et j'avais moins que ça avant et ce ne m'a pas gêné).
Par contre, oui, j'ai du la passer 6*, il n'y a pas vraiment le choix si tu veux avoir un gain de stats notable pour un 2*, car au lv35, c'est beaucoup trop de risque.

@Silver Scales : dommage de ne pas avoir une 4 en Crit Dmg pour une Rage c'est un peu tout l'intérêt du set d'augmenter énormément son Crit Dmg
Et on passe en Rage, quand on arrive à avoir un bon taux de C.R. via les sub stat
rytvra
Empereur / Impératrice

Citation:
Envoyé par Silver Scales Voir le message
J'aimerai un avis sur la rune suivante, pour savoir ce qui ça pourrait aller :

Rune rage 6* slot 4 (actuellement +6):
Principale : 25% crit rate
Substats : 783 PV (flat) et 6% Accuracy
Vraiment dommage le subs qui partent tous dans les pv flat

Ca pourrait aller aux dps qui need du crit, mais en général c'est du CritDmg.
Après si t'arrive a choper des bonnes sub en CritDmg sur les autres runes.

Citation:
Et j'aimerai aussi savoir si les lead skill qui ne s'appliquent qu'en temple s'appliquent aussi au TOA (certes je sais que temple=Cairos mais j'ai du mal à voir en quoi TOA n'est pas un temple donc si on peut me confirmer ça serait cool)
Toa n'est pas un temple, mais une tour (d’ailleurs pas d'invocation d'ami non plus).

Citation:
PS: Je voulais insérer un screen de la rune mais j'ai pas réussit à l'insérer, comment on fait???
Tu peux soit l'heberger sur les sites classiques d'images (hosting pics, imageshack) ou tu as la possibilité dans la barre d'outil juste au dessus de la fenêtre de rédaction de message, d'ajouter une pièce jointe
rytvra
Empereur / Impératrice

Citation:
Envoyé par AlexRiot Voir le message
Despair + Focus : Spd/HP%/Acc
13,5k HP / 750 Def / 165 Spd
26% Res / 82% Acc
T'es pas très loin des stats que j'avance. 1,5k HP en moins mais 150 Def en plus.
En tout cas belles stats, lvl35?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite