JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1434 (forums)Créer un compte
Summoners War>SW - Forum Général
Monstres
Répondre
Partager Outils Rechercher
Miink
Empereur / Impératrice

Citation:
Envoyé par Neirdan Voir le message
Sur qui cette rune irait?
Sur Lushen si tu l'as
Lien direct vers le message - Vieux
Radium
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par AlexRiot Voir le message
Elle irait super bien pour mon Barbaric King Vent, que j'ai runé Rage+Energy.
Il a besoin de HP car son sort 3 lui consomme 10% de HP
Maintenant, ce genre de rune peut aller effectivement à tous monstres utilisant un set Rage, même si c'est dommage qu'il manque la sub stat la plus importante : Crit Damage
Tu la eu quand ? moi je me tate encore à le focus, je monte tranquille de quoi faire un 6* puis j'ai aussi la fusion de l'iffrit, y a qu'un mot à me dire du genre "il est excellent" et je le monte 35 en quelques jours

sinon la rune sur tous les mob rage comme sigmarus
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

2-3 jours après le patch ^^

Mais il est lv30 non éveillé pour l'instant, j'ai pas mal de monstres à m'occuper et j'attends de vrai retour sur ce type de monstre pour voir si ça vaut le coup.
zacajojo
Champion / Championne

Hello, je reviens vers vous pour avoir quelques conseils:

J'ai réussi à finir l'histoire en mode normal suite à vos conseils la semaine dernière et je suis maintenant en train d'essayer de monter dans les donjons. Je suis bloqué à Giant B6 et Dragon B5

Bref, voici mes monstres:

Je pensais essayer de monter 5* Shannon et Konomiya afin de faire une team: Phoenix (eau), Sylphid (air), Griffon (air), Pixie (air) et Garuda (eau). Mais j'ai aussi Inugami (Light), Salamandre (Drak), Ninja (Air), Minotaure (Light), Yeti (Air), Drunken Master (Air) et Epikion Priest (Air) qui sont censés être bien... Bref je suis un peu perdu du coup.

Qu'en pensez vous?

Dernière modification par zacajojo ; 26/03/2015 à 14h18.
Sakizama
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par zacajojo Voir le message
Hello, je reviens vers vous pour avoir quelques conseils:

J'ai réussi à finir l'histoire en mode normal suite à vos conseils il y a 2 semaines et je suis maintenant en train d'essayer de monter dans les donjons. Je suis bloqué à Giant B6 et Dragon B5

Bref, voici mes monstres:
Hoo le pauvre il a Acasis et il est bloqué /lance plein de pavés

Monte ta Bella 5*, essai de chopper un Darion (vagabond light) et/ou un Ahman (bearman light) en SD, une team Acasis/Bella/Shannon/bernard/ahman ou darion devrait passer (je pense).
Neirdan
Dieu / Déesse

J'ai pas lushen, par contre j'ai jean (non awake), et je compte faire un phénix.
Dagho
Alpha & Oméga

J'ai actuellement Bella avec un gros set vitesse spd/%hp/%accurancy. Il me sert à prendre l'avantage en arène avec son boost gauge. Mais ainsi je perds l'avantage du heal, vu que je suis full heal ...
C'est pour cela que je monte Draco (fire brownie). Il va prendre le set vitesse en spd/%hp/%att pour boost+immun et donc je me demandais comment runer Bella pourqu'il soit le plus efficace.

Je me dirige plus vers un runage "extra turn" vioent/focus en spd/%hp/%acc pour avoir son boost gauge/heal le plus souvent possible mais pas forcement en première action d'arène. Il est 6* doonc je veux pas le laisser tomber mon petit loup
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Ca me parait parfaitement bien ce que tu comptes faire.

Maintenant attention, si tu utilises Bella en Giant, je déconseille fortement de l'avoir en Violent, je ne compte plus les fois où il s'est fait retourner par la contre attaque du Géant, car le gros problème, avec Violent, c'est que si c'est mal timé, il perd tous ses buffs (bouclier, buff def) et se mange la claque

Maintenant en arène, un Bella violent, c'est vraiment excellent, rien que pour récupérer les cd du sort 2 et 3
Umi
Alpha & Oméga

J'ai les deux Verde, un rage/blade et un swift/blade, le deal du rage/blade est franchement pas énorme, si j'en prends qu'un c'est le swift, pour remplir L'ATB.
Thathane
Champion / Championne

Je profite a fond de cette section et vos connaissances:

Pour Tyron, Sylph Eau, ces runes sont elles optimales?

Despair / Focus ( Speed / HP% / Acc%) en visant le max de Speed et le max Acc% ?

Plutot pour ToA a priori
rytvra
Empereur / Impératrice

Citation:
Envoyé par Thathane Voir le message
Je profite a fond de cette section et vos connaissances:

Pour Tyron, Sylph Eau, ces runes sont elles optimales?

Despair / Focus ( Speed / HP% / Acc%) en visant le max de Speed et le max Acc% ?

Plutot pour ToA a priori
C'est très bien comme ca.
Si tu veux l'optimiser ensuite, en chopant suffisament de Accu en sub sur tes runes, tu devrais pouvoir te passer de la rune Accu% en 6 et mettre du HP% par exemple.
Thathane
Champion / Championne

Parfait merci !
dunkel [Focus]
Alpha & Oméga

Hello !
J'ai 6 devilmons, sa vaut le coup de les donner sur ma rakasha fire ? ou il vaut mieux attendre un nat. 5* ?

Sinon, j'hésite entre :
up ramagos 5* (full skill, full energy 4* HP%/HP%/res%) pour soloter et farm mes fodders, mon raoq solote rien du tout pour le moment (fatal blade quasi 4* Atk%/CriRate/Atk%, manque 1 lvl du sort 1)

ou up une team B7 inspiré du guide du débutant, pour commencer a drop de la high essence
bernard 5*/shannon 5*/raoq 5*/lulu-garuda eau 5*/fairy queen 5*

Merci d'avance !
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Oui clairement, Hwa vaut le coup d'être skill up, surtout si tu peux max le sort 2, ça t'augmente les chances de poser un dot 3t plus régulièrement

Pour que ton Raoq puisse être utilise, il lui faut au moins 1300 en atk donc utilise plutôt ton Ramagos en attendant, il te sera utilise longtemps
Marrkus

250k mana dans une rune (5) 5* violent avec Crit Rate, crit dmg, atk flat et res%. Je la monte +9 et seule l'attaque flat a pris. Merci au revoir
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite