JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 790 (sites) | 1452 (forums)Créer un compte
Summoners War>SW - Forum Général
Monstres
Répondre
Partager Outils Rechercher
NoraRockSplit
Héros / Héroïne

Salut.
Vous me conseillez quoi comme runes pour Dairon ?
Ensuite, concernant Shanon,Bernard et Bella, faut-il nécessairement 60-80 de résistances et de précision pour auto B7 et + ? Je peine déja à avoir 60% de prévision, et je parle même pas de la résistance.
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Quelqu'un aurait vu passer de vrais retours sur le barbarian king ?
J'ai topé le light, mais il est trop récent pour qu'il y ait des retours dessus, et les BK n'ont pas l'air folichons dans l'ensemble.
ElectroPlankton [WORST]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sisay Voir le message
Je crois qu'avec les monstres sur le site, il y aura moyen de mettre des templates "classiques" de runes pour les plus communs, ça évitera une bonne partie des questions ici. Il restera que les demandes spéciales...
Ah ouais ! Bonne idée !
Fubinx
Alpha & Oméga

je remet mon post dans le bon topic :

Je sais toujours pas comment runer mon Verdehile ! J'hésite vraiment à le foutre en rage/blade vu que son attaque de base est plutôt élevée, c'est dommage de pas en profiter non ? un rage/blade en spd/critdmg%/atk% ça peut bien le faire non ?

Et aussi ayant chopé une Chloé récemment, j'ai des questions sur son optimisation. Je la vois toujours en full speed @je claque mon shield + Immune direct mais du coup ça dépend de la speed de son équipe et des mecs en face non ? parce que si je shield et que mes gars tapent en premier, jme retrouve à poil (enfin y a tjs l'immune mais plus l'invincibilté) quand c'est au tour des ennemis d'attaquer. Comment vous optimisez ça pour pas claquer l'invul dans le vent ?
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Verde, je te conseille en Swift + Blade avec un max de speed + C.R..
Après certains lui mettent de l'Atk, je considère plus Verde comme un support, donc j'aurais une préférence à lui mettre des Hp%, donc Spd/C.R./HP%
Wyca
Alpha & Oméga

Hier dans mon premier pack premium j'ai eu Samurai Water et Undine Fire, mes premiers nat 4*.

Undine m'a l'air pas mal et vue que son heal ce stack sur les hp je pense la mettre energyx3 (hp%x3), ou y'a til un meilleur jeu de rune a lui mettre?

Par contre le samurai vaut il le coup a runer?

merci
pif128
Empereur / Impératrice

Bonjour à tous,
une slot 4 despair 6* Tx Crit % avec en sub PV 7% et Crit Dam 13% (au niveau 3) vous la voyez sur quel perso svp ?
Miink
Empereur / Impératrice

On m'avais conseiller ondine water a l'époque
pif128
Empereur / Impératrice

Arf mon futur Ifrit ^^
En tout cas merci pour le retour !
Dwyn
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par AlexRiot Voir le message
Verde, je te conseille en Swift + Blade avec un max de speed + C.R..
Après certains lui mettent de l'Atk, je considère plus Verde comme un support, donc j'aurais une préférence à lui mettre des Hp%, donc Spd/C.R./HP%
Un peu par hasard, j'ai le mien actuellement en vampire+blade, spd/cr%/att%. Malheureusement pas avec des runes maxées, j'ai d'autres prios de ce côté là...

C'est sûr que c'est pas super opti, mais c'est fun sur ce perso et ça fonctionne franchement pas mal dans une de mes teams arène veromos(L) + bella + ahman + verde, si y'a pas trop de stun en face le verde avec le debuff armor de bella fait vraiment des gros dégâts et sa récupération de pv fonctionne bien avec la synergie de la team et en fait un monstre difficile à tuer.
WopaW
Roi / Reine

En despair slot 4 Crit, c'est pas mal pour les syphs en général Tyron, Baretta, Shimitae, Eredas. Pour les Ondines c'est pas dégueu non plus : )

Pour Darion je dirais soit
s'il n'est pas full skill : Energy Spd/%Hp/%HP ,
full skill : Energy %HP/%HP/Acc (ou %HP si assez de sub en précision).
Ou alors tu peux inclure du Revenge %HP/%HP/(Acc (ou %HP si assez de sub en précision).

Le mien full skill est Energy*2, Revenge (%HP, %HP, %HP) +50% accuracy, j'attends d'autre revenge pour avoir au moins 2 set revenge.
Futhil
Demi-dieu

Une Atk% en (4) violent, basique, ça se mettrai sur qui ? (J'ai peu de monde qui pourrait bénéficier d'un set violent avec ce genre de rune à cette position).

J'hésite à l'acheter, j'suis un peu recrack en mana sachant que je compte fuse le phénix sous 2/3 jours.
Neirdan
Dieu / Déesse

Sur qui cette rune irait?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rune.jpg
Affichages : 53
Taille : 83,0 Ko
ID : 243458  
Arsh
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Neirdan Voir le message
J'te la prendrais bien pour Shimitae :x

Sinon, cette rune irait sur tout mob runé rage/blade (Samourai Vent et Sylph Light pour moi par exemple).
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Neirdan Voir le message
Elle irait super bien pour mon Barbaric King Vent, que j'ai runé Rage+Energy.
Il a besoin de HP car son sort 3 lui consomme 10% de HP
Maintenant, ce genre de rune peut aller effectivement à tous monstres utilisant un set Rage, même si c'est dommage qu'il manque la sub stat la plus importante : Crit Damage
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite