JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1439 (forums)Créer un compte
Summoners War>SW - Forum Général
Monstres
Répondre
Partager Outils Rechercher
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Rune vampire 6* en position 4
* HP +11%

* HP+339

Une idée sur quel monstre ça pourrait être utile ? Elle aurait été def, peut être pour une armure vivante mais là, je vois pas trop sauf à la prendre hors set.
Lien direct vers le message - Vieux
BZH1
Dauphin / Dauphine

Bonjour tout le monde,

Après de nombreux farming sur Kabir ruines (un des seuls endroit ou raoq passe le mode hell en solo pour le moment) je viens enfin d'avoir la harpie vent.

Du coup je vais pouvoir fusionner la nine tailed fox (arang)

Ca vaut le coup de s'y mettre non? (j'ai déjà amazone 4*, high elemental 4*)

Avec mon duo shannon, lushen ça doit pas être mal.
Loka
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Legeibeth Voir le message
* HP +11%

* HP+339

Une idée sur quel monstre ça pourrait être utile ? Elle aurait été def, peut être pour une armure vivante mais là, je vois pas trop sauf à la prendre hors set.
Pas grand monde à part copper si DEF%, j'achèterai pas.

Pour arang, j'aime pas trop... monotarget y'a mieux je trouve surtout que si tu as déjà lushen ça fait deux DPS vent..
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Legeibeth Voir le message
* HP +11%

* HP+339

Hmmm ça pourrait être utile sur un mob qui pourrait farmer des scénarios, et dont les dégâts sont basés sur les HP.
Maintenant, rien ne t'empêche de la prendre en tant que 6* HP%, peu importe son set, si tu en a besoin pour un monstre en te foutant du set 2 pièces
Miink
Empereur / Impératrice

J'attends le prochain de-rune pour essayé ramagod en Vampire / energy, ça pourrait être ça si concluant.

De mon coté j'entends parler de Draco, je l'ai mais je ne lui ai rien trouvé d'extra-ordinaire. un runage de conseiller ?
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Swift/Violent + energy avec Spd/Hp%/Hp%, c'est un excellent support grâce à son skill 3, et grâce à l'update, son skill 2 sera un AoE Def Down, et ça c'est cool !
BrainVoid
Roi / Reine

Alex, pas vraiment de rapport, mais ce thread n'apparait pas dans la liste des thread général si "pas de filtrage", c'est con pas mal de monde va passer à côté...
Eddynino69
Seigneur

Yo tout le monde

J'ai chopé Rasheed (epikion priest dark) dans mon voeux de ce matin (mon premier monstre au voeu). Je voudrais savoir si elle est utile ou non ?
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eddynino69 Voir le message
Yo tout le monde

J'ai chopé Rasheed (epikion priest dark) dans mon voeux de ce matin (mon premier monstre au voeu). Je voudrais savoir si elle est utile ou non ?
C'est le pire prêtre :/ Mais tu ne la foodes pas, tu la gardes en espérant un up un jour.
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par BrainVoid Voir le message
Alex, pas vraiment de rapport, mais ce thread n'apparait pas dans la liste des thread général si "pas de filtrage", c'est con pas mal de monde va passer à côté...
Ouais, et je pense que c'est pour ça que pas mal de monde passe à côté, c'est à cause du fait qu'il soit en persistant.
Du coup, je vais retirer ce mode pour qu'il soit mieux visible.
Miink
Empereur / Impératrice

Citation:
Envoyé par AlexRiot Voir le message
Swift/Violent + energy avec Spd/Hp%/Hp%, c'est un excellent support grâce à son skill 3, et grâce à l'update, son skill 2 sera un AoE Def Down, et ça c'est cool !
Bon si je comprends bien, c'est pas lui qui me fera DPS ... on va le monter quand même
JOL Sisay
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ElectroPlankton Voir le message
Je me demandais : ce serait pas mieux de mettre le sujet en wiki et que chacun ajoutes une fois la réponse obtenu dans un tableau le monstre + les runes qui lui ont été conseillée (avec éventuellement une description d'où s'utilise le set en particulier si y en a plusieurs) ?

Sinon on risque de voir assez souvent pop les même question (un nouvel arrivant aura surement la flemme de lire 20 pages ^^)
Je crois qu'avec les monstres sur le site, il y aura moyen de mettre des templates "classiques" de runes pour les plus communs, ça évitera une bonne partie des questions ici. Il restera que les demandes spéciales...
Tihi
Alpha & Oméga

Water sky dancer........ Fatal energy? Hp/atk/focus?
Son skill set me plait bien je la verrais bien a la place d'ahman
Eddynino69
Seigneur

Je voudrais savoir quelle monstres je dois utiliser pour gérer dragon et géant( a partir de b7) car j'ai assez négligez le pve et je commence à être à cours de bonnes runes
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-03-25-15-54-09.png
Affichages : 127
Taille : 969,2 Ko
ID : 243416  
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Tihi Voir le message
Water sky dancer........ Fatal energy? Hp/atk/focus?
Son skill set me plait bien je la verrais bien a la place d'ahman
Je vais faire avec ce que j'ai : Fatal/Focus atk% atk% atk% avec de l'acc en sub si possible.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite