[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyca
L’idiot en l’occurrence est celui qui ne cherche pas.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1298874 les liens utiles c'est ici. Bon c'est en anglais mais tu doit le comprendre non?

Ninja vent ---> orochi super doteur pve/pvp
voleur fantome vent --> Julien bon CC en pvp
danseur du ciel vent --> Chasun ( t'as jamais du lire un mot sur elle, jamais)
Chevalier de la mort vent --> Brian Rez pvp/pve

30sec de recherche, mais certainement trop compliquer pour toi par cette chaleur.
Merci de ta réponse. Pour le lien, je le mets de suite dans mes favoris.
L'anglais n'est pas mon fort, mais j'essayerais.

Oui il fait chaud, mais ce n'est pas à cause de ça, j'ai entendu (lu) 2-3 trucs sur ces monstres et je voulais en avoir le coeur net. Car je demande aussi sur le tchat du jeu et les réponses sont jamais les mêmes.

Les fautes de ton 1er commentaire sont vraiment faites exprès ?

Et pour les autres, ce n'est pas du tout pour me la "péter". Si demander des infos sur des monstres que l'on a l'est, la plupart des personnes sur ce topic se la pèteraient puisque ce topic est dédié aux monstres..
Citation :
Publié par Edelawyn
Merci de ta réponse. Pour le lien, je le mets de suite dans mes favoris.
L'anglais n'est pas mon fort, mais j'essayerais.

Oui il fait chaud, mais ce n'est pas à cause de ça, j'ai entendu (lu) 2-3 trucs sur ces monstres et je voulais en avoir le coeur net. Car je demande aussi sur le tchat du jeu et les réponses sont jamais les mêmes.

Les fautes de ton 1er commentaire sont vraiment faites exprès ?

Et pour les autres, ce n'est pas du tout pour me la "péter". Si demander des infos sur des monstres que l'on a l'est, la plupart des personnes sur ce topic se la pèteraient puisque ce topic est dédié aux monstres..
Mouais enfin y a monstres et Monstres
Disons que demander avec candeur "c'est fort, ça ?" en mettant Chasun dans la liste, ça peut rendre nerveux une bonne partie des joueurs qui bavent devant depuis plus de 6 mois
Après on ne dirait peut être pas comme ça, mais on n'est pas si méchants que ça. C'est juste qu'il y a des sujets épineux. Un conseil : si tu récupères l'epikion priest feu ou la chimère ombre, évite de demander si c'est fort
Bon allez, à moi de faire chier mon monde (avec une question sérieuse tout de même ^^)

Actuellement j'ai :
6* : Luchen, Eladriel, bella, veromos,
en 5* potable j'ai : Ahman, hwa, darion, Acasis, Bernard, baretta
en 4* : Arnold et briand qui me plaisent

A la base, je voulais me lancer dans la quete d'un nouveau 6* : Ahman.

SAuf que, aujourd'hui, le drame : J'ai loot chloé.
Du coup, dois-je monter chloé 6* ? Ou est-ce qu'elle ne gagne pas tant que ca pour le passage du 5* au 6*
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Disons que demander avec candeur "c'est fort, ça ?" en mettant Chasun dans la liste, ça peut rendre nerveux une bonne partie des joueurs qui bavent devant depuis plus de 6 mois
Après on ne dirait peut être pas comme ça, mais on n'est pas si méchants que ça. C'est juste qu'il y a des sujets épineux. Un conseil : si tu récupères l'epikion priest feu ou la chimère ombre, évite de demander si c'est fort
Pour l'epikion priest feu, je savais qu'elle était fort mais je ne savais pas autant, du coup merci je vais baver sur toutes les personnes qui l'ont. Pour chimère ombre j'en savais rien, mais merci de me l'avoir dit, au moins maintenant je suis au courant. Et pour Chasun, je savais que c'etait fort mais pas au point d'embêter (gravement) des joueurs.

C'est justement pour ça que je voulais savoir les points forts et faibles, en gros pourquoi c'est bien ou très fort et en quoi ça peut être agréable des les avoir. Et non demander "c'est fort ça ?" et me répondre tout simplement "oui".

Mes excuses pour ceux que j'ai offenser, je ne voulais pas paraitre insultant ou montrer qui a la plus grosse. Je suis level 38, et par rapport à certains, je ne suis que débutant.

Fin bref', je vous souhaite une bonne soirée et je reviendrais demander des conseils avec plus de tact !
Merci pour vos réponses.
Les joliens qui possèdent le Water Shark, vous le runez comment ? Avec 6* il passe faimon hell sans trop de soucis ? @Chef Milkeux et les autres.

Je cherche mon nouveau farmer pour Faimon Hell et j'ai Su, Acqus et Kernodon sous la main du coup je me tâte..
Le soucis n'étais pas tes monstres, mais le fais que tu fasse une demande de renseignement sans avoir fais de recherche. TU serais venus en affirmant ton opinion et en demandant un contre avis, je n'aurais certainement pas répondus pareil.

Et oui j'ai une orthographe de merde.

Moi j'ai une question.

J'ai Basalt (battle mammoth Dark) et j'aimerai bien en faire un Healy bruiser. Je compte donc lui mettre 2x energie/ Guard Hp%/Hp%/Hp%. Seras t-il viable sur D/G B10 et Toa en tant que 2 soigneur?

P.R: J'ai Su et elle passe Faimon Hell que quand la RNG violente est avec elle.
Citation :
Publié par Wyca
Le soucis n'étais pas tes monstres, mais le fais que tu fasse une demande de renseignement sans avoir fais de recherche. TU serais venus en affirmant ton opinion et en demandant un contre avis, je n'aurais certainement pas répondus pareil.

Et oui j'ai une orthographe de merde.

Moi j'ai une question.

J'ai Basalt (battle mammoth Dark) et j'aimerai bien en faire un Healy bruiser. Je compte donc lui mettre 2x energie/ Guard Hp%/Hp%/Hp%. Seras t-il viable sur D/G B10 et Toa en tant que 2 soigneur?

P.R: J'ai Su et elle passe Faimon Hell que quand la RNG violente est avec elle.
Compris.
Moi aussi je ne suis pas fort en orthographe t'en fais pas, c'est jusqu'on dirait que ton 1er commentaire est écrit par une personne différent ^^

Dsl je peux pas répondre à ta question, j'ai saisi la moitié de ce que tu as dit ... lol
Citation :
Publié par Wyca

J'ai Basalt (battle mammoth Dark) et j'aimerai bien en faire un Healy bruiser. Je compte donc lui mettre 2x energie/ Guard Hp%/Hp%/Hp%. Seras t-il viable sur D/G B10 et Toa en tant que 2 soigneur?

P.R: J'ai Su et elle passe Faimon Hell que quand la RNG violente est avec elle.
Honnêtement, Dark mamouth est tellement puissant que c'est dommage de l'utiliser en tant que support.
En lisant ses sorts, tu verras qu'il deal énormément en fonction de sa défense.
C'est pas évident à runner mais si tu arrives à avoir un truc du genre : DEF%/CDMG (ou CR si tu es pauvres en sub)/DEF%.
Tu auras une brute. (le truc fait faimon hard en 30 sec même pas...)
Citation :
Publié par P.R
Les joliens qui possèdent le Water Shark, vous le runez comment ? Avec 6* il passe faimon hell sans trop de soucis ? @Chef Milkeux et les autres.

Je cherche mon nouveau farmer pour Faimon Hell et j'ai Su, Acqus et Kernodon sous la main du coup je me tâte..
Le mien passe pas Hell du tout pour l'instant, il est pas bien runé, je vais me casser la tête sur le rerunage de ce wek-end. Pour l'instant il est en Rage / Blade (Atk%/CR/Atk%) et j'arrive absolument pas à loot de runes Rage correctes. Par contre il va vraiment très vite en Hard. Il y a quelques threads sur reddit assez intéressants sur lui !
Ben ça dépend ce que tu vises quoi, si tu vises le pvp ou gvg bien entendu qu'il faut opti tous tes monstres au max et même avoir plusieurs fois le même monstre avec un runage différent...

En PVE, la 5* suffit largement avec du % HP partout même si au final elle est bien plus forte en pvp qu'en pve.
Sur Hwa, surtout si tu as déjà du focus, je trouve dommage de mettre de la précision en rune 6. Pour ma part, je suis parti sur de l'attaque (et crit D en 4 vu que j'avais de bonnes subs Crit par ailleurs).
Citation :
Publié par Majestic12
J'ai rune mon barrette violent/focus (hp/hp/acc). Je vois beaucoup de gens qui le rune despair sur le net.
Des gens qui ont testé les deux et qui ont un avis?
Très peu d'intérêt à le runner violent vu son AA et son peu de dégâts fixes.
Limite swift ok.
C'était principalement pour réduire les CD de ses skill 2 et 3, more dot et reset atb.
Je testerais en swift ce we, en plus ca me permettra de switch les runes swift de ma OG et de la passer en violent pour test.

edit: je testerais despair aussi, free rune removal ce we de toute.

Dernière modification par Majestic12 ; 02/07/2015 à 15h42.
Plus de dot, soit, mais le set despair apporte plus de CC que le simple contrôle de l'ATB du sort 2. Imagine un peu que tu stun (et pour rappel, c'est pas cleasable par Veromos) sur ton AA ou le sort 3, puis que tu récupères la main avant que le mec se réveille et que tu lui vides sa barre d'ATB.

Le mec perd deux tours complets à moins qu'il ait un cleanse pour son équipe.
Bonjour,

Je viens vers vous pour demander ce que fais l'attaque de base de Chasun :

" Attaque avec une touche gracieuse et possède l'ennemie .... "

Possède l'ennemie ? Ca fait quoi exactement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés