[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Non Bella est un pur soutien son attaque de base est bien trop faible 400+ de mémoire.

Après en violent l'idéel est de pouvoir faire sauter la rune Accu, pour mettre une rune Hp à la place, et encore mieux avec encore plus de substat, virer le set focus, pour un set energy / revenge / guard.
Avec le changement sur Veromos je ne sais pas, mais d'une part c'est parce que j'avais de bonnes runes némésis, et d'autre part le moyen de tuer Veromos, c'est d'y mettre des grosses tatanes dans le museau.

En jouant némésis + spd en 2, j'espérais que Veromos puisse rejouer un tour sur un gros DPS (ce qui peut faire basculer un match -Aestun ou un heal en virant un debuff-), je ne sais pas si a souvent marché, mais j'ai eu des surprises en def d'arène et voir que mon véromos seul gagnais des match contre des lvl 40, qui avaient des monstres que j'aurai hésité à attaquer.

Maintenant avec le nerf, le heal ne sert plus à rien en gvg/arêne lorsque véromos est seul. De plus je pense qu'il va devenir la première cible à abattre, là où en général je le gardais pour la fin.
Du coup revenge me semble un meilleur choix mais j'ai pas les runes. (ou energy, guard ou focus si pas assez d'accu) -j'ai 60+ de mémoire.
hum, j'ai une question ! Le rune removal arrivant, je suis face a un dilemme.. En gros, j'ai un ramagos avec des runes 5/6* hp% ( pas mal d'acc% en substat ), et j'ai drop un Arnold, donc quel est le deal ? Je choppe les runes de ramagos et je les mets sur Arnold ? ( Du coup je mets des runes 4* sur rama ), ou je laisse ainsi et je mets du 4* sur Arnold ? Merxi
Citation :
Publié par Monsieur B.
Tyron, c'est du despair obligatoire ou swift focus irai ?
Pour PVP swift ça passe (enfin rage aussi).
Pour PVE, Despair vaut beaucoup plus imo, ça te permet de stun sur ton 2... en plus de glancing.
Je peux enfin commencer a envisager de monter Hwa et Verde donc je veux juste m'assurer au niveau des runes :

Verde : Swift/Blade, VIT/CritR/HP%
Hwa : Swift/Focus, VIT/ATK%/ATK%ouACC%

Je vise le 100% CritR sur Verde et un maximum d'accuracy sur Hwa ? Seems right ?
Citation :
Publié par Chournal
hum, j'ai une question ! Le rune removal arrivant, je suis face a un dilemme.. En gros, j'ai un ramagos avec des runes 5/6* hp% ( pas mal d'acc% en substat ), et j'ai drop un Arnold, donc quel est le deal ? Je choppe les runes de ramagos et je les mets sur Arnold ? ( Du coup je mets des runes 4* sur rama ), ou je laisse ainsi et je mets du 4* sur Arnold ? Merxi
Tout dépend si tu te sers beaucoup de Rama, mais je trouve qu'il ne profite pas trop de l'accuracy même si c'est toujours un plus pour son style 1, je préfére de la survavibilité via de la def ou de la résistance.
Citation :
Publié par Marrkus
Je peux enfin commencer a envisager de monter Hwa et Verde donc je veux juste m'assurer au niveau des runes :

Verde : Swift/Blade, VIT/CritR/HP%
Hwa : Swift/Focus, VIT/ATK%/ATK%ouACC%

Je vise le 100% CritR sur Verde et un maximum d'accuracy sur Hwa ? Seems right ?
Pour verde, oui, au choix en (6) soit HP% soit ATQ% dans tous les cas le plus important c'est 100% cr puis max vitesse


Pour HWA à toi de voir, en fonction de tes runes (tu peux la runner violent aussi)
La mienne est en VIT/CDMG/ATQ...
En gros tu maxs la vitesse et il te faut au minimum 70% acc pour le reste tu t'arranges comme tu veux (entre dégâts et HP)
Citation :
Publié par Loka
Pour verde, oui, au choix en (6) soit HP% soit ATQ% dans tous les cas le plus important c'est 100% cr puis max vitesse


Pour HWA à toi de voir, en fonction de tes runes (tu peux la runner violent aussi)
La mienne est en VIT/CDMG/ATQ...
En gros tu maxs la vitesse et il te faut au minimum 70% acc pour le reste tu t'arranges comme tu veux (entre dégâts et HP)
J'ai une super rune (6) Swift HP% déjà donc je réfléchis pas :P. J'ai pas encore les runes violent qui vont bien donc je vais me contenter de swift / acc et voir ce que j'ai , thx Loka
Hey à tous !

Vous en pensez quoi des monstres suivants :
- ninja vent
- voleur fantome vent
- danseur du ciel vent
- Chevalier de la mort vent

Lequel est le plus utile pour pve ? pvp ?
En quoi ils sont fort ? ou pas fort ? Et lequel éveiller et up en 1er ?

Dernière modification par Edelawyn ; 01/07/2015 à 21h09.
J'ai beau lire tous les jours ce topic et rechercher sur google, j'ai pas de réponse précise et correcte.
Et si tu aurais répondu à ma question au lieur de jouer à l'idiot, j'aurais ma réponse aussi !
L’idiot en l’occurrence est celui qui ne cherche pas.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1298874 les liens utiles c'est ici. Bon c'est en anglais mais tu doit le comprendre non?

Ninja vent ---> orochi super doteur pve/pvp
voleur fantome vent --> Julien bon CC en pvp
danseur du ciel vent --> Chasun ( t'as jamais du lire un mot sur elle, jamais)
Chevalier de la mort vent --> Brian Rez pvp/pve

30sec de recherche, mais certainement trop compliquer pour toi par cette chaleur.
Citation :
Publié par Edelawyn
Hey à tous !

Vous en pensez quoi des monstres suivants :
- ninja vent
- voleur fantome vent
- danseur du ciel vent
- Chevalier de la mort vent

Lequel est le plus utile pour pve ? pvp ?
En quoi ils sont fort ? ou pas fort ? Et lequel éveiller et up en 1er ?
Ces 4 mobs vont de très bon à excellent...
C'est tjs assez reloud du coup quand la question est posée comme ça en mode naif et qu'on a l'impression que c'est juste pour avoir des congratulations
Citation :
Publié par Ex-voto
Ces 4 mobs vont de très bon à excellent...
C'est tjs assez reloud du coup quand la question est posée comme ça en mode naif et qu'on a l'impression que c'est juste pour avoir des congratulations
C est tout a fait ca , tu es pris entre l envie de lui demander si il te prends pour un con et de l envoyer chier ou de lui répondre ?
Ca me fais ca souvent .



Tres bon pool de monstre en tout cas , rien a jeter , enfin presque cela depends des autres monstres dont tu disposes , genre dragon feu , phenix eau etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés