[Actu] The Division précise ses (nouvelles) mécaniques PvP

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2035/4/96714-240.jpg
Pour augmenter sa durée de vie, The Division intègre un gameplay PvP dans des « dark zones » qui se veulent à la fois « attractives » (grâce aux objets qu'on peut y trouver) mais aussi « positives » pour lutter contre les comportements délétères présents dans certains jeux compétitifs.

En développement depuis maintenant quelques années, The Division est officiellement attendu cette année sur console et PC -- et certaines rumeurs basées sur la découverte d'une section « alpha...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une date maintenant...

Pour ceux que ça intéressent voici la config pour pouvoir y jouer :

Minimum Requirements
- OS: Windows XP / Vista
- CPU: AMD Athlon 64 X2 6000+ / Intel Core 2 Duo E6700 2.66GHz
- Ram: 3GB
- Hard Drive: 20GB
- DirectX: DX11
- Video Card: AMD R7 250 / Nvidia Geforce GTS 450

Recommended Requirements
- OS: Windows 7
- CPU: AMD Phenom II X6 1100T / Intel Core i5-4430 3.0GHz
- Ram: 6GB
- Hard Drive: 20GB
- DirectX: DX11
- Video Card: AMD R9 280 / Nvidia Geforce GTX 760


Source


Pour moi ça passe nickel en recommandé sauf pour la CG (GTX 660 pour ma part)
Et on va encore nous vendre ça comme un mmo of doom, parce que pendant 5 min tu peux faire un 4v4 dans une fake zone pvp sans risque... En espérant que les dev ne se soient pas fait castrer par le service marketing d'Ubi. (Il me tarde d'aller dévérouiller des tour, pour découvrir la map de la zone)
Citation :
Une date maintenant...
Mon petit doigt me dit octobre / novembre .
Le jeux sera l'arme d'Ubi soft lors de la conférence E3 , on va bouffé au moin 2 démonstration.
Une solo PVE et une PVP team.

Ensuite ubi misera pas mal aussi sur AC Victory et fera donc 25% de plus de sa conf dessus.

Et ils finiront comme d'hab par montrer un jeu non annoncé et sur ce coup je paris sur un jeu qui reprend le moteur de wathdog, ils se sont pas cassés le cul a dev ce moteur pour pas le réutilisé et le soucis est que watchdog a une mauvaise image donc une nouvelle license en open risque d'apparaitre.
Citation :
Publié par allensan
Ok un sruvival sans risk/reward , j'ai peur que se soit pas super interressant.
Un survival ? J'ai jamais comprit pourquoi vous avez tous vu en ce jeux un survival... Depuis le début les missions scénarisés en mode coop montrait à mes yeux un jeux un peu plus évolué qu'un day z ou h1z1 et moisn accès pvp sale sans objectifs.

Citation :
Publié par Agedam
J'aurais plus dis une suite a wathdog
On a déjà vu des suites corriger l'image d'un jeu (Final Fantasy ect...)
Bah ubisoft font toujours ça, assassin creed avait aussi très bien été accueilli par la presse mais par les joueurs pas tant que ça je trouve... Mais ils ont corrigé le tir, j'avais là ausi été surprit de voir tant d'attentes pour watch dogs qui comme prévu est un jeux très sympa mais dont les idées seront vraiment exploité dans le second et troisième épisode. Il ne fait aucun doute qu'il aura des suites, c'est une futur grosses licence pour ubisoft.

Je suis plus intéressé par les futurs possible grosses licences, tout le monde se lance dans les jeux dans l'espace donc je me demande si ubi va pas nous lancer leur open world galactique en mode solo scénarisé. Il y en a déjà des comme ça d'annoncé, je me souviens plus de leurs noms.
Pour info c'est massive le develloppeur, pas Ubi qui n'est qu'éditeur.

Le moteur graphique de watchdog c'est disrupt
Celui de The division c'est snowdrop

Alors faut arrêter de le comparer a watchdog ou AC .......
Non. Massive c'est un morceau d'Ubisoft. Ubisoft développe ET édite The Division. Massive est le studio lead dessus.
Citation :
Pour info c'est massive le develloppeur, pas Ubi qui n'est qu'éditeur.
Le moteur graphique de watchdog c'est disrupt
Celui de The division c'est snowdrop

Alors faut arrêter de le comparer a watchdog ou AC .......
Citation :
Publié par feidreia
Pour info c'est massive le develloppeur, pas Ubi qui n'est qu'éditeur.

Le moteur graphique de watchdog c'est disrupt
Celui de The division c'est snowdrop

Alors faut arrêter de le comparer a watchdog ou AC .......
1°) Ubisoft Massive est un studio d'Ubisoft depuis 2008. Ubisoft EST le développeur. C'est ce qui a permis à pleins d'autres studios d'Ubisoft de donner un coup de main au développement de Division.

2°) Personne n'a comparé ici Division à AC ou Watch_Dogs. Ils ont été cités pour faire partie de la conférence Ubisoft de l'E3 aux côtés de Division.
Faudrait lire un peu avant de critiquer tout le monde...


(Et pour Watch Dogs, je suis plus de l'avis de ceux qui penchent pour une nouvelle licence afin de continuer à utiliser le moteur plutôt que parier sur un second épisode qui redresserait la barre.
Un second épisode qui remonte la barre après un premier aux ventes qui ne sont pas à la hauteur parce que le titre est méconnu mais des qualités reconnues, OK. Mais Watch_Dogs, il n'y a pas grand chose à récupérer pour bâtir un second épisode dessus.)
Citation :
Pour info c'est massive le develloppeur, pas Ubi qui n'est qu'éditeur.
Le moteur graphique de watchdog c'est disrupt
Celui de The division c'est snowdrop

Alors faut arrêter de le comparer a watchdog ou AC .......
Ou est ce qu'il a été comparé a AC ou Watchdog ??? sérieusement ?
Dans mon post je parle des présentation probable de l'E3 prochain, agedam et angyo réagissent a cela et aucune comparaison ils parlaient vraiment d'une suite ou pas a watchdog.

Grillé par peredur.
Un Warframe/Destiny post-apocalyptique, mouaih a voir ce que ca donnera techniquement, et surtout le niveau de foutage de gueule a la sortie (Destiny a fait pleurer plus d'un joueur )
Destiny si il avait été possible de le joué à la troisième personne m'aurait intéresse, The Division s'annonce intéressant donc !
avec le mode Cover, et les décors sont vraiment sympa. J'ai hâte !
"mais sans pour autant s'appuyer sur un gameplay punitif ou frustrant pour éviter les tensions. "




Comme ça on a un belle courbe de sensation en ligne droite, aucune vague, aucune émotion .. bon ben ce jeu m'attire de moins en moins. j'espère vraiment me faire une mauvaise idée de la direction qu'il prend ..
Faut pas confondre sensation/emotion/fun avec punition hein. Je sais que c'est la mode 50 nuance de Grey mais bon faut peut etre pas abuser ^^
Tu rentre avec un stuff tu ressort soit avec quelque chose de plus ou juste avec ce que tu es venu , c'est plutôt sympa comme concept, que du bonus a faire du PVP . J'imagine que ca doit décevoir un nombre incalculable de connard sans nom qui passe leur journée a tuer les autres rien que pour les faire chiez mais entre nous tant mieux non
Citation :
Publié par Masamitsu
Une date maintenant...
Minimum Requirements
- CPU: AMD Athlon 64 X2 6000+ / Intel Core 2 Duo E6700 2.66GHz
- Ram: 3GB
- Hard Drive: 20GB
- DirectX: DX11
- Video Card: AMD R7 250 / Nvidia Geforce GTS 450

Recommended Requirements
- CPU: AMD Phenom II X6 1100T / Intel Core i5-4430 3.0GHz
- Ram: 6GB
- Hard Drive: 20GB
- DirectX: DX11
- Video Card: AMD R9 280 / Nvidia Geforce GTX 760
Tiens donc comme tout les derniers de chez Ubi bien le futur downgrade (même si ils ont dit "on espère pas". Entre une GTS 450 et une 760 il y a un cratère et au vu des images il y en a un aussi entre le rendu visuel, moteur graphique et la GTX.
Ca devient courant chez eux.
Comme le 2 duo et un I5 44

Bientôt il tournera au minimum sur le chipset Ivy bridge et demandera une Titan Z en recommandé.
Sans risque il faut voir, parce que juste mettre du temps à prendre et ressortir l'objet ça peut déjà avoir un cout (on peut faire autre chose à la place), puis je connais pas toutes les infos, mais faudra sûrement consommer des medikits, boosts ou autres pour tenir dans la zone et espérer être celui qui ramènera l'objet en question
Citation :
Faut pas confondre sensation/emotion/fun avec punition hein. Je sais que c'est la mode 50 nuance de Grey mais bon faut peut etre pas abuser ^^
Tu rentre avec un stuff tu ressort soit avec quelque chose de plus ou juste avec ce que tu es venu , c'est plutôt sympa comme concept, que du bonus a faire du PVP . J'imagine que ca doit décevoir un nombre incalculable de connard sans nom qui passe leur journée a tuer les autres rien que pour les faire chiez mais entre nous tant mieux non
Si tu crois que tout les gens qui jouent en "mort permanente" le font uniquement pour faire chier d'autres gens tu es tellement à coté de la plaque ... et pour Diablo III ? le mode hardcore pour c'est pour connard qui veulent tuer les autres ?

Non c'est pour l'adrénaline d'avoir peur de tout perdre ou du moins beaucoup, que chaque décision soit importante. C'est pour ça que les jeux comme Dayz / H1z1 / Don't starve / Dark souls marchent autant en ce moment.

Une partie des joueurs en ont un peu ras le bol des jeux en ligne droite, la courbe de difficulté est lisse, tu te fais chier. et tes émotions sont lissent elle aussi. Si tu passes ton temps a donner une récompense à un joueur sans réel danger derrière le jeu va devenir inintéressant pour lui. Je te parle pas de punition gratuite hein ..
Citation :
Publié par Lorithias

Une partie des joueurs en ont un peu ras le bol
C'est peut être pour ça qu'il y en a pour tous les goûts non ? Tu viens de citer des jeux plus "hardcore" va z y, fais toi plaisir... S'ils étaient tous du même acabit du coup on aurait: "une partie des joueurs en ont un peu ras le bol ... ".
Citation :
C'est peut être pour ça qu'il y en a pour tous les goûts non ? Tu viens de citer des jeux plus "hardcore" va z y, fais toi plaisir... S'ils étaient tous du même acabit du coup on aurait: "une partie des joueurs en ont un peu ras le bol ... ".
Sauf que ça me fait chier que on nous désigne uniquement comme " nombre incalculable de connard sans nom qui passe leur journée a tuer les autres rien que pour les faire chiez mais entre nous tant mieux non"


Et en effet il en faut pour tout les goûts mais pour chaque jeux "hardcore" il y en 10 en face qui sont aussi "casu" (puisqu'on est dans les termes violent ..)

De toute façon mon avis n'aurais que peu d'importance sur ce que compte faire Ubi

Tout ce que je veux c'est ne pas être catalogué comme connard juste car j'aime avoir un peu de "pression" ^^

Dernière modification par Lorithias ; 04/03/2015 à 16h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés