Aide Débutant Valkyrie

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Apres avoir ecumer presque tous les MMO qui ce disent "PVP/RVR", je vien me pauser sur ce qui est apparament la reference en la matière. Je n'ai jamais été tenté avant car le jeu ce fait un peut vieux, mais bon avec peut-être l'arriver de Camelot Unchained, je me suis dit que je voulais voir a quoi ressemblerais(ATTENTION toujours avec des peut-être) le gameplay de celui-ci.

N'etant pas tres fan des fofo je n'ai jamais parcouru que les officiels et sa tombe bien y en a pas sur DAOC, donc je vien de crée un compte sur JOL, j'ai ecumé pas mal de guide et post pour trouver les questions que je me pausais mais quelqu'une reste en suspend.

Voila comme dit dans le titre j'ai fait une Valkyrie car j'aime bien le coter un peu hybride tank/heal sur le papier sa rend bien, mais en vrai sa donne quoi ?
Ahh j'ai oubier de dire sa serais pour faire du solo enventuellement du duo/trio si j'arrive a trouver quelque francais avec qui jouer regulierement.

Donc voila j'ai quelque questions si des ames charitables pouvait m'aider a y repondre je vous remercirais bien:

Les templets:
je pensais a un 42 bouclier/41lance(apparament c'est le coup qui fait le plus mal) et apres je c'est pas trop, le coter lance est pas mal surtout pour le background en faite, apres si c'est pour rvr il parait que le 1h/boubou est mieux.


Le Stuff/SC:
Bon deja j'ai regarder comment calculer un SC, j'ai deja mal au crânes rien que d'y penser mais bon sa fait parti du jeu ma pauvre Lucette.
Quelle serait les pre-requis? J'ai lu un peut de tous alors je sait pas trop au niveaux artefact ce qu'il faut comme proc/use utile.
Seconde question porte sur l'arme tous le monde parle des armes DF car elles sont sortient il y a pas longtemps du coup j'ai jeté un petit coups d'oeil et la pour les lances quelques questions:
Vitesse de l'arme plus rapide que les autres, j'ai lu que plus c'etait lent plus on fesait de degats.
L'arme est en tranchant alors que toutes les autres sont en estoc, pareil j'ai lu que l'estoc etait base sur 50%force/50%dext donc la la lance est basée sur 100%force ?

Les RA:

Bah la pas vu d'info sur le sujet pour solo donc je sait rien




PS: Dsl pour le pavé et les fautes, j'ai surement oublier des questions donc je reviendrais a la charge sous peut
Flifli a un template du style ;
41 lances (pour la suite qui fait bobo)
50 heal (ih pbae de valeur 700 réel toutes les 15 secs)
Un truc genre 40 VO

Et 6 parade

Tu peux faire un template du même style en prenant moparry pour booster ta def

C est plus orienté grp, pour le solo tu peux baisser heal pour augmenter la parade
Citation :
Publié par Gul
Flifli a un template du style ;
41 lances (pour la suite qui fait bobo)
50 heal (ih pbae de valeur 700 réel toutes les 15 secs)
Un truc genre 40 VO

Et 6 parade

Tu peux faire un template du même style en prenant moparry pour booster ta def

C est plus orienté grp, pour le solo tu peux baisser heal pour augmenter la parade
A mon avis pour solo en bas rang, il est pas viable, tu risque de trop peu parer (sauf si tu bais en heal). Tu as meilleur temps de partir sur un 42 boubou/47 épée/33 heal le plus possible en Odin et lereste en parade. Pourquoi ? En partant sur la "durée" d'un fight, tu vas avoir plus de défense donc tu vas use moins de mana, niveau dégâts, ils seront plutôt bon (ne switch pas en 2h sauf si tu as une popo/porc Célé) avec la 1h.

Apres, je dirais que la 1h Fine Steel Long Sword (arme drake) te sera tres utile pour le proc 25% cele. Ensuite, je ne peux t'en dire plus en pre requis

J'espère que ces conseils te seront utiles
Le problème des valkyries en solo, vu d'en face, c'est que les gens sont persuadés qu'avec une grosse spé heal ils auront une bonne défense.
Or:
  • Les asn-like ont un poison maladie
  • Les CL te permettent d'en avoir un
  • La meph a un proc maladie
  • avec 50 heal t'as pas mana infinie

C'est pourquoi, j'avais imaginé dans un post précédent un template avec une défense prouvée :
47 épée,35 shield,20 parry,35heal,27OW
Soit:
  • 60% de parade / block / evade au 1L ;
  • Un deal très intéressant sur la durée ;
  • Une faible consommation en mana ;

Après clairement, c'est pas la spéc la plus facile à jouer mais c'est comme ça que je jouerais la mienne si je devais le faire en solo. Heureusement que je me suis fixé de ne plus changer de perso parce que je suis vraiment à deux doigts de rejouer la mienne.
Fais attention aux SCs postées.
Quand j'ai re j'avais choper une sc proto sur jol, en group c'était nickel, j'me suis baladé en solo j'ai pris la sauce.

Privilégie:
1. les resists
2. les différents use&proc
3. Les stats (bon si tu me fais une sc avec 75 force ça va pas aller hein).

Donc forcémént, si tu trouves un sc solo avec winged helm,OB,charge cac 10%, abla cac,2 abla magiques... et 5% piercing bon ça va.

Par contre t'as 5% piercing et pas grand chose à côté....bofbof!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés